Flood Le Chaudron Bavard

Okay ! :wow:

Les Gryffondors on les adore ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Tomate, tu t’est pris un Impérium ? :roll:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 3 mars 2022, 11:51 Tomate, tu t’est pris un Impérium ? :roll:
Qui sait, c’est bien possible ! :lol:

Les Gryffondor on les adore ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ellana Collins a écrit : 3 mars 2022, 11:49
Jeffrey Hunter a écrit : 3 mars 2022, 11:46
Ellana Collins a écrit : 3 mars 2022, 11:40 Ah, je connais une Ananas, mais c'est juste son surnom. Ça compte ? :P
Je connais une Anaïs, surnommée Nanass' aussi, ça me fait aussi penser à ça. :lol:
Oui, c'est ça, Anaïs aussi. ^^

Oh, non, Cléophée, pas carotte ! :cry: Les roux ont suffisamment souffert comme ça !
@Cleophee Briggs
Bon, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur des prénoms ! Que dis-tu de.... Aubergine ?

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
Flood Le Chaudron Bavard
Pomme de Terre ? :thinking:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Ellana Collins a écrit : 3 mars 2022, 11:49 Oui, c'est ça, Anaïs aussi. ^^
Hummm. Moi qui adore ce prénom et voudrait appeler ma fille ainsi, si j'en ai une un jour, ça va peut-être me faire réfléchir :roll: :sweatingbullets:
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 3 mars 2022, 11:54
Ellana Collins a écrit : 3 mars 2022, 11:49 Oui, c'est ça, Anaïs aussi. ^^
Hummm. Moi qui adore ce prénom et voudrait appeler ma fille ainsi, si j'en ai une un jour, ça va peut-être me faire réfléchir :roll: :sweatingbullets:
Mais non, c'est mignon, Ananas... :lol:
J'adore aussi ce prénom.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou je m'incruste dans le débat j'aime bien , en prénom sympa aussi qui rappelle un fruit il y a Clémentine, je le trouve super mignon ^^
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis en train de suivre votre conversation depuis tout à l'heure en trouvant les prénoms de fruit rigolos quand IRL mon prénom ressemble fortement à Paëlla :roll: Ce n'est pas dans la même... délicatesse :grin:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian, je trouve que c'est un honneur d'être nommée ainsi :wise:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.