3 mars 2022, 12:24
Le Chaudron Bavard
Hmm intéressant, serait-ce Paola ? Sans indiscrétion bien sûrVivian Shelton a écrit : 3 mars 2022, 12:22 Je suis en train de suivre votre conversation depuis tout à l'heure en trouvant les prénoms de fruit rigolos quand IRL mon prénom ressemble fortement à PaëllaCe n'est pas dans la même... délicatesse
![]()
3 mars 2022, 12:25
Le Chaudron Bavard
Après, je viens de réfléchir aux prénoms qui ressemble à ce plat et je les trouvent plutôt jolis et mignons ! 
Mon surnom c'est Coco donc, ça me fait pensé aux noix de coco c'est pas génial non plus hein !
Mon surnom c'est Coco donc, ça me fait pensé aux noix de coco c'est pas génial non plus hein !
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
3 mars 2022, 12:27
Le Chaudron Bavard
Mais c’est trop mim’s cocoCleophee Briggs a écrit : 3 mars 2022, 12:25 Après, je viens de réfléchir aux prénoms qui ressemble à ce plat et je les trouvent plutôt jolis et mignons !
Mon surnom c'est Coco donc, ça me fait pensé aux noix de coco c'est pas génial non plus hein !![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
3 mars 2022, 12:28
Le Chaudron Bavard
Oh moi aussi ça a été mon surnom pendant un momentCleophee Briggs a écrit : 3 mars 2022, 12:25 Après, je viens de réfléchir aux prénoms qui ressemble à ce plat et je les trouvent plutôt jolis et mignons !
Mon surnom c'est Coco donc, ça me fait pensé aux noix de coco c'est pas génial non plus hein !![]()
3 mars 2022, 12:29
Le Chaudron Bavard
Merci mon cher Chorizo, on se complète
Je t'appellerai toujours comme ça maintenant, tu es rebaptisé Max
édit : Esther, raté, ce n'est pas Paola
édit : Esther, raté, ce n'est pas Paola
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
3 mars 2022, 12:31
Le Chaudron Bavard
Quand je surnomme une amie Zozo j’ai l’droit a une claque
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
3 mars 2022, 12:32
Le Chaudron Bavard
Peut-être Pamela ? C'est un prénom que je trouve très joli !
Je ne sais pas si c'est mignon, mais marrant, oui !!!
Je ne sais pas si c'est mignon, mais marrant, oui !!!
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
3 mars 2022, 13:25
Le Chaudron Bavard
Pamela? Toujours pas, j'ai un prénom peu commun, vous ne le trouverez pas je pense
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
3 mars 2022, 13:36
Le Chaudron Bavard
Hello par ici !
Oui je trouve votre prénom très original
Oui je trouve votre prénom très original
JE M'APPELLE TY!!
Personne malicieuse qui aime rigoler le joueur également
3 mars 2022, 13:56
Le Chaudron Bavard
Paëlla, alors?Vivian Shelton a écrit : 3 mars 2022, 13:25 Pamela? Toujours pas, j'ai un prénom peu commun, vous ne le trouverez pas je pense![]()
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.