3 mars 2022, 16:55
Le Chaudron Bavard
Toi, t’as tout comprisElena Corbeau a écrit : 3 mars 2022, 16:51 Miss, je vais vous donner un petit tuyau parce que je vous aime bien ! Nos chers élèves ont bien des qualités mais, jusqu'à présent, aucun d'entre eux n'a pu résister à l'appel du cookie.
*Sort une magnifique argenterie sur lequel repose un tas de tendres biscuits, croquants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, comme les Pouffys les aiment !*
Si cette méthode ne porte pas ses fruits, je ne peux plus rien pour vous...![]()
3 mars 2022, 16:55
Le Chaudron Bavard
*Est attirée par les petits biscuits*Elena Corbeau a écrit : 3 mars 2022, 16:51 Miss, je vais vous donner un petit tuyau parce que je vous aime bien ! Nos chers élèves ont bien des qualités mais, jusqu'à présent, aucun d'entre eux n'a pu résister à l'appel du cookie.
*Sort une magnifique argenterie sur lequel repose un tas de tendres biscuits, croquants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, comme les Pouffys les aiment !*
Si cette méthode ne porte pas ses fruits, je ne peux plus rien pour vous...![]()
Excusez moi, mais je suis une Pouffy aussi, je ne peux pas m'empêcher d'être un p'tit peu gourmande
*Mange quelques cookies*
Délichieux
EDIT: Max, chante
*Se bouche les oreilles*
Eoin, je maintiens que non.
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
3 mars 2022, 16:56
Le Chaudron Bavard
Il faut pas juger à l'apparence monsieurMax Graham a écrit : 3 mars 2022, 16:54 Tu fais la taille d'un première année, Eoin![]()
Tu sais les adultes aussi peuvent t'attaquer sur tes défauts
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
3 mars 2022, 16:58
Le Chaudron Bavard
Je dirais plutôt que c'est le cerveau de notre Eoin qui est petit, comme ça Miss Smith, vous ne pourrez plus dire qu'il ne faut pas juger à l'apparence puisque qu'on ne le voit pas son cerveau
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
3 mars 2022, 16:58
Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 3 mars 2022, 16:58 Je dirais plutôt que c'est le cerveau de notre Eoin qui est petit, comme ça Miss Smith, vous ne pourrez plus dire qu'il ne faut pas juger à l'apparence puisque qu'on ne le voit pas son cerveau![]()
Ok, ça, j'approuve !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
3 mars 2022, 16:59
Le Chaudron Bavard
Si je me mets à ramener de la boue dans mon espace de travail, je doute d'en avoir encore, du travailVivian Shelton a écrit : 3 mars 2022, 16:19Je ne te ferais rien, sauf si tu laisses de la boue partout
Miss Smith, la prochaine fois je vous colle tous les samedis pendant un mois et je vous lance un sort
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
3 mars 2022, 17:00
Le Chaudron Bavard
Lilice
Ok j'approuve aussi.
* Vole à manger *
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
3 mars 2022, 17:02
Le Chaudron Bavard
Le jour où vous verrait des premières année de la taille d'Eoin faudra m'appeler parce que bon il vous prend à la bagarre quand vous voulez et il gagne 
Miss Shelton, je maintiens que si et en plus mon cerveau est digne des plus grands scientifiques de ce monde mais bon venant d'une personne aussi vieille... On ne peut pas avoir la vision claire quand on est atteint de démence
Miss Shelton, je maintiens que si et en plus mon cerveau est digne des plus grands scientifiques de ce monde mais bon venant d'une personne aussi vieille... On ne peut pas avoir la vision claire quand on est atteint de démence
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
3 mars 2022, 17:03
Le Chaudron Bavard
Eoin sache que le cerveau d'Einstein était plus petit que la moyenne
❤ Lilice de namuuur !❤
3 mars 2022, 17:03
Le Chaudron Bavard
*Stupéfixe Miss Voitot*
Vous reposez tout de suite la nourriture que vous avez volé, merci bien
EDIT: Eoin, la prochaine je... Verrais sur le moment