Cours RP Stupide fixe 5e année

Attendez, quoi ? Ils acceptent ? Vraiment ? La jeune Delphillia ne put cacher son étonnement. Elle avait prévu d’argumenter, de plaider sa cause mais ce n’était même pas la peine. Peut-être qu’eux aussi saisissaient juste l’opportunité. Bon Ennis ne put s’empêcher une pique ce qui fit sourie Aliénor et qui répondit par un haussement d’épaules comme pour dire « A quoi tu t’attendais ? ». Après tout ils le savaient, c’était bien la première fois que la jeune fille réussissait aussi bien un sort du premier coup, et eux deux… L’existance de ce club réservé à l’élite de la défense contre les forces du mal commençait à se savoir ainsi que ses membres dont faisait partie Ennis et Bad. Eux n’auraient aucun mal à réaliser ce sort et leur jouissance serait certainement incroyable face aux probables piètres performances de la Poufsouffle. Mais une phrase, prononcée par sa professeure, lui restait en tête. Si elle n’arrivait pas à gérer sa colère, elle pouvait se servir des parties pratiques de ses cours. Cette guerre froide qui existait entre elle et Ennis… Aliénor n’avait jamais extériorisé ce qu’elle ressentait à propos de cette fille quand à Bad… C’était autre chose, avec lui c’était guerre ouverte incompréhension et tout ce que vous voulez. A croire qu’ils prenaient du plaisir à se défouler l’un sur l’autre.

-Merci de ta considération Bad, je suis touchée. Mais je ne suis pas un mannequin hein… Tu peux y aller.

Souvenir de cette fichue soirée dans la salle sur demande. Aliénor savait qu’il s’entrainait sur des mannequins, mais ce n’était pas comme sur des gens, c’était même bien différent, ça ne bouge pas, ne réagit pas, ne réplique pas et surtout, ça ne fanfaronne pas pour agacer l’autre.
Réussir ce sortilège avait mis Aliénor dans une joie telle que rien ne pouvait l’ébranler. A vrai dire elle n’en avait plus rien à faire de se faire dégommer, elle avait réussi son cours.

Elle se retourna vers l’estrade et s’y dirigea en regardant les groupes qui avaient pu se former. Elle passa juste devant Eoin, Eridan et Jeff en leur glissant :

-Ca va être sportif !

Tout sourire avant de s’arrêter un peu plus loin dans l’attente de la suite des consignes.
Aliénor répond à ses camarades avant de retourner sur l'estrade. Elle glisse quelques mots au groupe @Jeffrey Hunter, @Eoin Sinnegan, @Eridan Lowell et attend la suite des consignes à l'écart.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Cours RP Stupide fixe 5e année
Maddie avait été surprise du scénario proposé par Miss Valerion. Un lanceur, une victime et un guérisseur, elle aurait bien aimé en être tout compte fait. Surtout pour l'usage de Revigor, qui était une sorte de sortilège qui l'attirait bien plus que ceux d'attaque. Ne s'inquiétant pas pour son meilleur ami, elle regarda avec attention la gestuelle menée par le professeur et l'intention d'Aliénor lors de son lancé ainsi que de sa prononciation. Le résultat était tout bonnement parfait, elle savait donc qu'elle tenait là de bons éléments pour réussir à son tour.

Une fois la démonstration terminée, le professeur les jeta directement dans le bain en leur demandant de retirer leurs chaussures et de tous venir sur les tapis afin de passer à la partie pratique du cours. Ainsi, Maddie ne tarda pas à s'exécuter. Elle ôta ses bottines noires, puis chercha du regard des camarades avec qui faire équipe et se sentie, comme souvent ces derniers temps, mise en retrait de sa bande de camarades. Même Aliénor semblait y avoir davantage sa place. *Ok, sympa...* pensa-t-elle en voyant les premiers groupes se former. Elle ne savait pas trop quel sentiment prenait le dessus. La peine ? L'agacement ? La déception ? C'était compliqué à définir. Un mélange de tout ça, peut-être. Mais envers qui ? Les autres ou elle-même ? C'était décidément bien compliqué.

Son regard s'orienta alors vers quelqu'un qui était en dehors de tous ses états d'âme : Lilly. Très proche de la jeune fille depuis leur première année à Poudlard, elles avaient eu toutefois bien moins l'occasion de passer du temps ensemble ces derniers mois. Faire équipe lors d'un cours serait loin d'une bonne conversation dans leur dortoir, mais elle se dit que l'opportunité était à saisir. Elle s'approcha alors de sa camarade, ainsi que de Jacob.

"Salut. Ca vous dirait qu'on fasse équipe ?" demanda-t-elle sans tarder.
Maddie se pose beaucoup de questions au sujet de sa position au-sein de la bande et de ses amis au sens large. Elle fait le choix d'aller demander à @Lilly Zarbi et @Jacob Tramontane de faire équipe avec elle.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

Cours RP Stupide fixe 5e année
Bad venait d'accepter. Ennis hocha la tête juste avant qu'il n'envoie sa propre pique à la jaune et noire. Bon... Il allait falloir faire attention à la suite de ce cours. Parce que ces trois là... Ça risquait de donner quelque chose d'explosif. La châtain faisait son possible depuis longtemps déjà pour canaliser ses émotions. L'exercice du jour allait être grandeur nature. Elle n'était pas un mannequin? A la bonne heure? Mais savait-elle dans quels états avaient fini les mannequins de ses deux équipiers du jour lors d'un de leur entraînement aux duels? Ennis la laissa partir vers l'estrade et glissa à son ami:

- "
Flipendo ou Reducto?" Chuchota l'adolescente en souriant, leurs deux hommes factices avaient subit un sort assez peu enviable avant qu'ils ne s'engagent dans un pseudo-duel. Avant d'ajouter: "Tu viens? Sinon elle risque de nous dire qu'on a peur ou je ne sais quoi. Et elle bavasse déjà assez." Baguette en main, la Gryffondor prit alors la direction des tapis pour s'y installer aux côtés de son adversaire-partenaire sans adresser de regard spécial aux autres élèves de la classe. Puis, en attendant les consignes, elle replia les manches de sa chemises, reproduisant inconsciemment le même geste que son aîné dès qu'il s'apprêtait à lancer un sort ou faire une quelconque activité requérant l'usage de ses mains. Elle avait certainement repris cette manie à force de l'observer.

Ennis laisse partir @Alienor Delphillia devant pour glisser quelques mots à @Bad Eaven puis monte sur l'estrade rejoindre la jeune fille pour attendre les consignes.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Cours RP Stupide fixe 5e année
Et Jeffrey se réveilla, signe de la réussite de son Revigor. Eoin n'en était pas peu fier. Il avait réussi un nouveau sortilège, du premier coup et sans aide. Certes il savait qu'il était assez bon en Défense contre les Forces du Mal, mais cela faisait toujours plaisir de réussir un nouveau sortilège du premier coup. Surtout en vieillissant quand les sortilèges devenait de plus en plus complexe. Il fut ensuite félicité par Miss Valerion avec Aliénor pour sa réussite avant que leur professeure leur demande de se mettre par groupe de 3. Alors qu'il pensait avoir un groupe tout cuit avec Jeffrey et Aliénor, cette dernière le surprit en allant voir Bad et Ennis pour être dans leur groupe, tout en lui montrant son envie ardente d'être dans leur groupe. L'Irlandais ne put s'empêcher de lui faire un sourire amusé. Il savait qu'elle n'appréciait pas Bad et Ennis et qu'elle allait vers eux juste pour pouvoir leur lancer le plus de Stupéfix possible.

Quelques instants après Eridan accosta le blond pour lui demander s'il voulait bien faire équipe avec lui et Jeffrey, en tentant une blague, qui amusa le Serdaigle. Il n'avait aucune objection à faire équipe avec les deux garçons donc il accepta la proposition de son camarade Serdaigle.

Ça marche, avec plaisir ! Au moins cette fois-ci on saura que ça sera volontaire si l'un de nous ne peut plus rien faire., lança-t-il avec un regard amusé vers Eridan.

Puis lorsque Aliénor passe devant eux en leur faisant un petit commentaire rigolo, Eoin ne peut s'empêcher une deuxième fois de sourire tout en lui répondant "Vas-y championne !"
Eoin sourit de l'attitude d'Aliénor, accepte la proposition d'Eridan et Jeffrey. Lorsqu'Aliénor leur glisse un mot, il lui sourit et lui répond avec un commentaire encourageant.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Cours RP Stupide fixe 5e année
Pas un mannequin ? À qui le dis-tu … Je ne comprends toujours pas ce que ton prénom faisait sur mon classement des plus belles personnes de l’école, releva Bad intérieurement toujours aussi surpris de cette liste apparue quatre jours plut tôt.

« Ne t’inquiète pas pour ça …, rétorqua seulement le garçon en désignant l’estrade d’un geste de la tête pour inviter à Aliénor à descendre. »

La Poufsouffle, particulièrement guillerette, ne se fit pas prier et ne tint, en réalité, sûrement pas compte de la remarque d'un Bad qui resta en retrait avec Ennis. Cette dernière lui glissa un choix amusant à l'oreille. Le Serdaigle lui répondit d’une voix toute aussi basse que celle de son amie.

« Les deux me plairaient, je t’avoue. Mais déjà un Silencio, ça nous ferait des vacances ... Bad mima une croix sur sa propre bouche avant d'hocher la tête et d'ajouter. Oui, allons-y ! Je la sens bien cette pratique. »

Le garçon, reboosté par ce trinôme explosif, se frotta les mains avant de glisser la droite dans la poche de sa robe pour en ressortir sa baguette. Il descendit ensuite les marches en compagnie d’Ennis et passa à quelques mètres de Maddie qu’il voulut saluer. Cependant, la jeune fille ne semblait pas l'avoir vu mais Bad ne lui en tint pas rigueur, bien trop obnubilé par la pratique à venir. En position près de son groupe et de Miss Valerion, l’ancien préfet interpella son enseignante en attendant que les derniers élèves forment leurs trinômes ou binôme.

« Miss, j’ai entendu dire que le sortilège de Stupéfixion, s’il était répété sur une même cible, pouvait provoquer la mort de celle-ci. Bad n'a pas entendu la précision d'Herminie car il parlait à Jeffrey. Chez les personnes assez faibles physiquement surtout. Ça vous est arrivé de rencontrer des situations comme ça quand vous étiez Auror ? »

Si Bad adorait les cours de pratique de sortilèges, ce qu’il affectionnait aussi, c’était de découvrir les aventures de ses aînés en la matière. Elles le faisaient vibrer et le stimulaient à poursuivre sa quête de devenir, lui aussi, un jour, un traqueur de mages noirs.
Bad répond à Ali, puis à Ennis, tente de saluer Maddie, descend sur la zone de pratique et questionne Miss Valerion.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

Cours RP Stupide fixe 5e année
Comme tous les matins depuis plus de deux semaines, Max se réveilla à Poudlard. C'était étrange, le musicien avait l'impression de retourner dans son enfance, à ceci près qu'il ne dormait plus dans le dortoir jaune, mais bien dans son bureau. Il était chef de choeur, maintenant.
Se retrouver dans le monde magique de nouveau avait été un choc pour Max. 17 ans sans magie avaient eu pour résultat la perte d'une partie de ses capacités. Il avait été plutôt doué, dans son temps, mais le chef de choeur ne maîtrisait désormais plus vraiment la majorité des sortilèges. Pour les sortilèges mineurs de tous les jours, le musicien ne se faisait pas trop de soucis. À force de les réessayer tous les jours, il parviendrait à les maîtriser de nouveau parfaitement. C'était au sujet des sorts de combats que l'homme avait plus de doutes. Sans mannequin, il ne pouvait s'entraîner, alors que ceux-ci étaient extrêmement importants, d'autant plus dans le contexte politique actuel.
Max se dirigeait donc actuellement d'un pas rapide vers la salle de cours de Défense contre les forces du Mal. Là, il voulait essayer de demander à la professeure qui s'occupait de la matière, si ce n'était des cours particuliers, des mannequins et du matériel pour s'entraîner. Elle devait bien avoir en surplus.
Se présentant devant la porte, l'homme toqua trois coups secs contre la porte, afin de signaler son arrivée, avant de l'ouvrir et d'entrer dans la salle.

-Bonjour miss Valerion! Je viendrais vous voir pour... Max sourit quand il vit qu'il interrompait un cours. Entre l'amusement et la gêne, il reprit la parole. Oh, je vois que j'interromps un cours, j'espère que vous me pardonnerez.

Une idée traversa soudain l'esprit du musicien. Et s'il s'intégrait dans ce cours? De ce qu'il voyait des élèves, c'était des cinquième année, soit un niveau assez intéressant pour lui. Ni trop bas, il pourrait apprendre quelque chose, ni trop haut, il aurait les capacités pour suivre le cours. S'adressant uniquement à la professeure, il la regarda dans les yeux

-Je suppose que vous êtes au courant de mes faibles capacités magiques du fait de mon temps de vie chez les moldus. J'étais venu vous demander du matériel afin de m'entraîner à la maîtrise de différents sortilèges, mais je vois que vous êtes en plein cours. Me permettez-vous d'y assister ?

Reducio
Je vous rejoins donc, camarades de cinquième année, pour ce cours :grin:
Merci à toi Sixtine pour l'opportunité !

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

Cours RP Stupide fixe 5e année
La farandole des succès. Sur l'estrade, Revigor sur Stupéfix parfaits.
Pourtant la classe, avant l’annonce de Miss Valerion, avait encore cet air détonant du calme avant l’animation, calme qui se mua en attente en voyant la professeure prête à reprendre la parole. Venait le moment de révélation dont dépendaient les plusieurs dizaines de minutes à suivre.

Verdict : exercice en groupe et pratique. Double aubaine. *Yess* J'avais plutôt envie de tester, ça venait de marcher sous nos yeux pour les autres, non ? Le parchemin repoussé d’un coup de coude, je tournais la tête à gauche et à droite.

La salle de classe s’animait petit à petit alors qu’arrivait vers nous Maddie - amie de filière et de maison de Lilly. Celle que je connaissais surtout pour être la capitaine des Hel’s angels demanda si elle pouvait se joindre à nous. J’esquissais un hochement de tête et un sourire, laissant le soin à Lilly de confirmer verbalement, elles se connaissaient bien.

Je me souvenais bien de l’entraînement plein d’allant de Charlotte avec sa baguette et ses rubans. Qui avait entendu l’enthousiasme entraînant de ses explications, fut-il supporter super-ardent des Griffes, ne pouvait pas ne pas avoir un peu de curiosité pour les activités des Hel's Angels. Et le monde du quidditch restait le monde du quidditch. Passionnant.

Retirant une chaussure, une légère moue passa en repensant aux sorts du jour et je levais la main pour prendre la parole une fois interrogé : « Miss ! Stupéfix et Revigor ne marchent que sur les humains ? » Tournant la tête vers Maddie puis Lilly, moins fort : « Si Stupéfix avait pu figer aussi les objets comme Immobulus, il aurait été super pratique pour suspendre des objets pour vos numéros des Hel's angels, non ? Et puis Revigor... c'aurait pu être utile pour soigner les plantes ? » Je n’eus pas le temps d’explorer plus les utilités des sorts dans nos activités poudlardiennes concrètes qu’une voix inconnue, plus grave que prévue, capta mon attention plus bas *Mister Gra…*. Mister Graham.

Force était de reconnaître que l’adulte avait l’air cool. Parce qu’il donnait l’air, en apparence, de ne pas maîtriser parfaitement la matière. Un air imparfait : un air d'humain. Un air de comme nous. Et l’impression instantanée de pouvoir apprendre en même temps - comme le faisait celle de pouvoir apprendre l’un de l’autre - rapprochait toujours.

Et puis, il fallait quand même du cran pour un adulte pour se joindre au cours des élèves. Affaire à suivre.

Mon regard revint vers celui des deux Poufsouffle. Doc Martens retirées, désormais debout, les expressions marquant l'entrain et l'énergie encore préservés du matin - il fallait bien tester par nous-mêmes ces sorts, non ?-, j'étais prêt à partir direction tapis quand elles le seraient.

Jacob, toujours au fond de la classe, hoche la tête à l'idée de trio avec Maddie et Lilly, est plutôt content d'entendre qu'est venu le moment de la partie pratique et pose une question sur les sorts qu'il ne connait pas encore à Miss Valerion, tout en parlant un peu avec Maddie et Lilly.
@Charlotte Dwight pour la mention (§ 4 :))

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

Cours RP Stupide fixe 5e année
Le cours suivait son cours. Des questions, des réponses. Des explications, de la transmission de connaissance. Une démonstration.

Et entre temps, les paroles du Gryffon à côté d'elle. Ce matin pourtant, elle avait eut Bad. Pourquoi cela ne l'avait elle pas réconforté plus que ça ? Elle se contenta de répondre par un sourire amusé à l'adolescent flamboyant. Suivit d'un « Hmm oui bizarre » évasif quand celui-ci évoqua l'absence de Cassandre. Son regard se perdait en direction du Serdaigle. Pourquoi cela ne marchait pas simplement entre eux ? Du réconfort.

Elle aussi se met pieds nu, s'installant comme à son habitude en tailleurs sur sa chaise. Se mordant l'intérieur de la joue elle se force à diriger son attention sur le cours. Lilly est attentive, elle essaie. préférant largement observer que réaliser, dans ce contexte tout du moins, elle se satisfait de cette position de spectatrice, bien installée.

Alienor se débrouille comme une cheffe et arrache un sourire à la Poufsouffle. Le lancer est parfaitement exécuté. Elle est bien contente de ne pas avoir eut à le subir.

Elle observe le trio où chacun joue son rôle à la perfection. Ali est forte et déterminée, Jeff drôle et détendu, Eoin finit la prestation tout aussi bien.

Mais maintenant, c'était parti pour la partie pratique. Et ça l'était moins pour elle. L'esprit préoccupé, il allait certainement être difficile d'être performante. Mais elle ferait une très bonne cible. Surtout si on ne la réveillait pas. Il était toujours bon d'avoir de l'espoir.

Les trios se forment autour d'eux. Elle avait bien sa petite idée sur celui qu'elle aurait aimé former. Peut être ? En tout cas, elle n'aimait pas s'entraîner en cours avec Bad. Ce n'était pas leur lieux d'échange privilégié. Pour autant, elle continuait à ressentir de nombreux cisaillements au cœur en le voyant heureux avec d'autres personnes. Que lui arrivait-il ? Tout l'intérieur de sa tête partait en cacahuète. La morsure au creux de sa joue finit par déborder sur ses lèvres. Le goût métallique ne l'arrêtait pas.

Heureusement, Maddie fit irruption dans son champ de vision. Une vague de calme et de chaleur l’apaisa transitoirement. « Oui Maddie super ! » Le sourire qu'elle adressait à son amie était sincère. Elle était peut être la dernière et la seule personne qui avait ce pouvoir sur elle. Lilly ne pouvait la voir autrement qu'un rayon de soleil dans sa vie.

Un autre rayon se faisait plus discret en ce moment, sans qu'elle comprenne pourquoi. Elle s'en protégeait, l'éloignait, volontairement ou non, elle ne savait pas.

« Bon je suis partante pour être la victime, et si vous pouviez ne pas me réveiller cela serait super » Elle s'adresse en rigolant aux deux membre de son trio tout en continuant à jeter des coups d'oeil à Bad. Il fallait qu'elle comprenne ce qu'elle ressentait. Avec un peu de chance peut être qu'en effet elle ne se réveillerait pas et finirait à l'infirmerie. Qu'il l'accompagnerait comme au début. Comme quand les choses avaient commencés à se mélanger entre eux, que les barrières étaient doucement tombées et qu'elle l'avait vu d'une manière nouvelle. Elle n'avait jamais autant aimé les Runes que ce jour là. Et si c'était possible de tout recommencer, d'effacer ses erreurs, d'annuler sa participation au Tournoi. Et surtout, de ne pas récupérer cette bague qui avait mit tant de distance entre eux. Les barrières dans les relations humaines, c'était vraiment pas son truc. Surtout pas avec lui. Et pourtant, c'était elle qui en mettait actuellement. Sa jalousie, sa colère et sa rancœur envers lui. Alors qu'il était parfait avec elle. Parfait pour elle. Merde.

En tout cas, l'arrivée de l’adulte au sein du cours ne la perturba pas plus que cela, elle avait bien d'autres idées en tête, et peut sembler un peu la tête dans les nuages pour ceux qui l'observeraient.

Lilly est ravie que @Maddiee Joy les rejoignent. Pour autant, elle continue à fixer @Bad Eaven et de réfléchir à leur relation.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

Cours RP Stupide fixe 5e année
Alienor, Eoin et Jeffrey avait été choisit pour la démonstration, cela risquait d’être intéressant surtout avec la Poufsouffle qui avait le rôle de l’attaquante, elle allait donc devoir s’essayer au nouveau sort, parfait. C’était certes dommage qu’elle ne tombe pas dans le coma mais à tout les coups elle allait raté et se ridiculiser devant tout le monde. Elfie qui était à deux doigts de dormir était à présent bien réveillée et concentrée sur la scène. À sa grande surprise comme à celle de certains de ses camarades, Delphillia fit un lancée parfait, le sort était réussi du premier coup. La cinquième année se demandait si c’était un coup de chance ou si elle était vraiment douée et que dans ce cas là, elle ait joué la comédie durant ces dernières années. La première proposition était la plus cohérente, en tout cas la gryffondor allait devoir garder un œil sur elle pour valider ou non sa théorie.

Sans grande surprise, après la démonstration, c’était au tour de la pratique, tous les élèves présents dans la salle allait effectuer l’exercice, en groupe de trois. En soit l’exercice pratique n’était pas si compliqué, il suffisait à la gryffondor de jouer le rôle de la victime et tous se passerait bien, elle pourrait tester la robustesse de son corps tout en pouvant être couché, le meilleur rôle! Par contre former une équipe allait être compliqué. Elle se tourna naturellement vers Noah, qui avait l’air d’avoir déjà trouvé une équipe, elle ne pouvait pas se coller à lui à longueur de journée, c’était normal qu’il souhaite s’exercer avec d’autres. Son regard se dirigea ensuite vers Bad, mais apparement il était déjà prit, les groupes se formèrent rapidement et il ne restait plus beaucoup de choix.

Elle allait se retrouver dans le groupe de Miss Valerion, c’était certain. La poisse! Elle ne pouvait plus envisager de se la couler douce en jouant la victime. Avec la professeure sur le dos, elle n’échappera sûrement pas aux deux autres rôles. Mais il était hors de question qu’Elfie se déplace pour demander à qui que ce soit de ce mettre avec elle alors, elle resta immobile espérant ne pas être abordée pour qu’elle reste le long du cours à sa place. Ce n’était qu’un rêve évidemment, elle était bien visible. Réfléchissant à comment elle pourrait éviter de se ridiculiser devant les autres, elle ne prêta pas d’attention aux deuxième adulte qui vint s’incruster au groupe.
Elfie est d’abord suspicieuse face à la réussite d’Alienor. Elle observe les groupes se former en attendant dans son coin d’être appelée.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Cours RP Stupide fixe 5e année
Les groupes commençaient à se former et Sixtine observa tout ce joyeux petit monde se mettre par trio pour pouvoir débuter l'exercice. Elle observe l'échange, sans entendre, entre Ennis, Bad et Alienor et trouve ça parfait que tous les trois forment un groupe. Puis, Bad questionna la professeure à propos du sort.

- Oui, votre camarade Miss Peers en a d'ailleurs fait mention au début du cours.

C'était une remarquable simple mais qui avait beaucoup de sens, elle disait, sans le dire, vous auriez du écouter, je suis déçue.
Jeffrey, Eoin et Eridan forment un autre trio. Maddie, Lilly et Jacob un troisième trio ce qui signifie qu'Elfie et Herminie devront faire équipe avec la professeure. Sixtine s'en doutait, ça ne devait pas ravir les filles mais c'était comme ça, les aléas de la vie. Elle répondit à la question de Jacob.

- Oui ce sort ne fonctionne que sur les humains.

Mais, avant qu'elle ne donne le top départ, le chef de choeur entra dans sa salle de classe en expliquant qu'il était venu pour lui emprunter des mannequins mais qu'au vu du cours, il aurait aimé rester pour y assister. C'était le timing parfait pour Sixtine qui l'invita à entrer d'un geste de la main.

- Vous tombez bien, vous allez non seulement assister à mon cours mais y participer. Venez donc ici, vous allez être dans le groupe de Miss Chassin et de Miss Herminie. Ne vous en faites pas, elles vont bien vous traiter. Les filles, je vous laisse lui expliquer le cours du jour.

En faisait ainsi, elle pouvait tester l'écoute des filles. Si elles n'avaient pas été attentive au début du cours, elles n'arriveraient pas à expliquer le contenu de celui-ci à Max. Mais la professeure espérait ne pas en arriver là.

- Maintenant que tous les trios sont formés, vous allez pouvoir faire exactement la même chose que lors de la démonstration. Pour ce premier tour les victimes seront : Mister Graham, Eavan, Lowell et Mister Tramontane. Les soigneurs seront : Miss Chassin, Delphillia, Zarbi et enfin Mister Hunter. Et les attaquants seront : Miss Peers, O'belt, Joy et Mister Sinnegan. Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à me solliciter. Allez, à vos baguettes.
Pour la réussite ou l'échec de votre lancé je ferais un édit sous chacun de vos posts pour que vous puissiez savoir rapidement si vous êtes en échec ou en réussite. N'oubliez pas que vous pouvez avoir des bonus ou des malus.
Vous avez jusqu'au jeudi 10 mars pour répondre !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.