Flood Le Chaudron Bavard

Eoin Sinnegan a écrit : 4 mars 2022, 11:14 Malheureusement pour vous, ce n'est pas possible :no:
Pourtant vous seriez bien mieux avec moi.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
On te martyrisera peu être un peu moins Eoin ...

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Mohh superbe poème ! Merci ma @Alice Smith <3

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Flood Le Chaudron Bavard
De rien ma favorite ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo Alice t'écris trop bien :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Anna, ça me touche beaucoup !
J'me fait une session écriture de poèmes ce soir alors si tu en veux un, n'hésite pas à passer par ma volière. T-)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oh cool ! :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour tout le monde comment allez-vous ? :)

Personnellement je compte me lancer dans le bénévolat et plus particulièrement dans les refuges pour animaux comme la SPA. Ça m‘a donc donnée une idée de sujet, faites-vous où aimeriez-vous faire du bénévolat ?

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement faire du bénévolat ne me dérangerai absolument pas. Après tout dépend le domaine, si sa demande d'être pas mal sociable je risque de ne pas le faire (asociabilité bonjour !). Or si c'est dans un tout autre domaine comme aider à des installations ou autre je peux le faire avec grand plaisir !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Ça fait 7 ans que ma famille et moi accueillont des demandeurs d'asile, et j'avoue que c'est super intéressant ! On découvre des cultures si différentes, je vous invite à le faire pour ceux qui le peuvent :yes:
Sinon, j'aide pas mal dans ce qui est maraudes et distributions alimentaires, j'invite aussi à essayer, c'est très intéressant humainement parlant.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.