Bureau des arbitrages

@Leo Ginger
Si ça a été traité de cette manière dans l'autre match, effectivement, je traiterai aussi la duperie comme étant annulée si l'action précédente a échoué. Mea culpa ^^

EDIT : Après discussion avec mon collègue, on se trouvait en réalité ici dans une situation particulière, puisque la cible du cognement était aussi la cible naturelle du Cognard. Il est donc logique que la duperie soit prise en compte dans tous les cas. Mais dans le cas où la cible du cognement est différente de la cible naturelle du Cognard, effectivement, un cognement raté annulerait la duperie de sa cible !

Merci pour le PE de Roswood, ça sera corrigé, de même que pour le ciblage naturel du Cognard. Les dés ne sont pas retirés, non !

Ça va être une grande, grande, grande journée !

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Nous aurions une petite question concernant les PE de Thaïs South sur la résolution, il est indiqué qu'elle en a 26/30 alors que sur la résolution précédente, elle avait regagné ses PE et était donc à 30/30. Est-ce normal ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse !
Bonne soirée :)
Les Hel's

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Nous aurions une petite question concernant l'interaction attrapeur/souafle/repérage.

Admettons que l'attrapeur gagne la possession du Souafle d'une quelconque manière et que sur le tour de sa possession, le vif d'or apparait, l'obligeant à repérer ce dernier. Qu'adviendrait-il du souafle ? Est-ce que son équipe pourrait le jouer immédiatement ?

Merci d'avance !
Bonne soirée,
Eoin

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Pour les PE c'est un bug de ma part. Je ne sais comment j'ai inversé long et south sur leur poste.
Long est Attrapeurs avec 26 PE et South batteuse avec 30 PE. Je corrige demain.

Pour votre question Mr Sinnegan je fais le point avec mes collègues pour être sûr.

Bonne soirée!

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
Rebonjour,

Dans le cas où l'attrapeur en possession du souafle jour une action de repérage ou de capture, le souafle sera libre dans la zone où était l'attrapeur au début du tour et les deux équipes pourront le jouer.

Dans le cas où l'attrapeur joue l'action d'analyser le terrain, le souafle sera libre dans la zone où était l'attrapeur au début du tout et seule l'équipe adverse pourra le jouer.

En espérant être assez clair.
Bonne journée,
Aydan

#3E7D75

Bureau des arbitrages
Rebonjour,

Juste pour rebondir sur les PEs de Edmund, ne devrait-il pas être à 23 ? Je n'y avais pas prêté attention mais sur la résolution précédente, ses PEs de repérage n'avait pas été retiré, ce qui fait qu'avec la perte de PE de la progression, il devrait être à 23 : 3 PEs de perdu pour le repérage, et 4 pour la progression.

Merci,
Bonne journée,
Eoin

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitrages
Rebonsoir,

Exact ! Voilà qui est corrigé, merci de votre vigilance.

Bonne soirée,
Aydan

#3E7D75

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Il n'y aura pas de résolution ce soir pour le match entre Poufsouffle et Serdaigle !

Bonne soirée,
Aydan

#3E7D75

Bureau des arbitrages
Bonsoir !

Pas très utile mais j'annonce tout de même un refus de jeu pour ce tour.

Bonne soirée M'sieur l'arbitre ! :biggrin:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Pour les actions à plusieurs lancers de dés ou une double action comme progresser+passer, est-ce que le malus de précipitation est pris en compte pour tous les lancers ou juste pour le premier ?

Merci d'avance,
Eoin

color=#674ea7