19/01/2047 Serdaigle vs Poufsouffle
Après avoir foncé en flèche sur le vif d'or et l'avoir manqué à quelques centimètres près, le brun se stoppa à quelques mètres seulement de la gardienne de Poufsouffle. N'ayant pas envie de rester trop longtemps auprès d'elle, en vu de ce qu'elle lui avait dit plus tôt, il monta un peu dans le ciel. Malgré la distance que James venait de mettre entre lui et la jeune fille, elle continua son charabia. Il commença à souffler, il en avait un peu marre, et trouvait ces dires un peu débiles. C'est normal qu'il est palot, c'est pas en hiver et en Ecosse qu'on va faire la bronzette. Il fit semblant de ne plus l'écoutait, mais tendait l'oreille tout de même, au cas où.

Occupé par le vif d'or, l'attrapeur bleu n'avait pas vu pourquoi Irene avait était sortie du terrain, mais était très étonné. Pour lui, elle n'avait pas pu faire de fautes, ça ne pouvait pas être elle qui avait triché. L'arbitre avait peut-être mal vue ?

Reportant sont attention sur le match, James regarda le cognard, qui était bizarrement absent depuis un moment, foncer tout droit sur Eoin, le capitaine de l'équipe de Serdaigle, situé à quelques mètres de l'attrapeur. Ce dernier laissa échapper un petit aïe à la place du poursuiveur bleu. Aussitôt, la boule métallique repartit en direction d'une Poufsouffle. Le jeune Holling cru pendant une seconde que le cognard allait le viser, lui, qui était juste à côté, mais non. Il croisa les doigts pour que la balle puisse frapper la poursuiveuse et la mette HS pour quelques secondes et permettre à Zoey de récupérer le souafle qui se rapprochait dangereusement des buts bleus.

Action : Repérer le vif d'or dans 3 secteurs

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Miraculeusement, Edmund parvint à arriver jusqu'aux anneaux, où il se retourna pour voir où en étaient Shado et la Serdaigle. Ce ne fut cependant pas les deux joueuses qui attirèrent alors son attention, mais un éclat doré qui scintilla dans les limites de son champ de vision. Était-ce... ?

Le scintillement métallique se réverbéra une seconde fois, légèrement plus loin qu'une seconde auparavant.

C'était bien le vif d'or !

La balle rouge toujours en mains, le Poufsouffle hésita une fraction de seconde, sachant bien qu'ils étaient à deux doigts de tenter un tir essentiel, un tir qui pourrait leur permettre de gagner le match quand bien même ils perdraient la course au vif. Et tout ce qu'il avait à faire pour permettre ce tir était d'attendre sagement que sa coéquipière arrive à semer sa poursuivante.

Mais après une courte réflexion, il dut se rendre à l'évidence : ce dont ils avaient réellement besoin s'ils désiraient remporter le championnat n'était pas seulement de gagner. Il leur fallait une victoire écrasante. Et pour cela, ils avaient absolument besoin qu'il récupère le vif avant Holling.

Mais surtout, pas de pression n'est-ce pas ?

Ne pouvant pas attendre plus longuement, Edmund se résolut à jeter la balle à peu près dans la direction de Shado en croisant les doigts pour qu'elle arrive à la récupérer — il l'avait vraiment lancée n'importe comment — avant de foncer vers l'endroit où il avait cru percevoir le scintillement moqueur de la balle dorée.

Arrivé, Edmund ne trouva cependant rien. Sentant le stress remonter — avait-il abandonné le souafle juste devant les anneaux pour rien ? — il s'efforça de prendre plusieurs grandes inspirations avant de scanner la zone : pour rapide qu'il fût, le vif ne pouvait pas être très loin !

Action : Repérer (3 secteurs)

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
Et justement, c'est ma chance ! Edmund a lâché le ballon.

Je me demande un instant pour quelle raison. Est-ce qu'il a aperçu le vif, est-ce que la Serdaigle l'a poussé, est-ce qu'il voulait simplement me faire une passe ?

En tout cas, ça m'importe peu. Je ne peux pas l'aider, et peu importe ce qu'il se passe, mon rôle à moi est bien défini. Ballon rouge, anneaux, but.

Les autres, je leur fait confiance pour assurer. Enfin, plus ou moins.

C'est sur cette pensée que je me remet dans le jeu, bien consciente que j'ai un but a marquer, et qu'un trio de poulets bleu veut m'arrêter.

Animée d'un sourire peu chaleureux, et le souafle calé sous le bras, je m'empresse d'accélérer, sentant mon balai suivre sans aucun problème.

110 km/h N'est-ce pas une merveille ?

Je me souviens encore l'avoir acheté, fière de monter à mon frère la merveille en question. Lui était content de son nouveau violon, puisque mes parents voulaient équilibrer les cadeaux.

Deux bijoux de bois sous le sapin, c'était un beau Noël.

Et dire qu'on m'a fait promettre de ne pas aller trop vite. Oups !

Je crois qu'ils sont inquiets. En plus de ne pas me voir tous les jours, ils n'ont jamais compris mon amour pour ce genre de sport. Bah, tant que j'peux jouer, moi...

Se déplacer en C2
Progresser en C1
Tirer

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
C'était l'ébullition sur le terrain. Les jaunes était à fond. Tout le monde était en action.

On était si près d'un 3 buts. Thaïs avait encore sa batte collé à elle. Elle voulait tellement protéger sa gardienne et capitaine. Elle regardait si quelqu'un n'allait pas venir la déstabiliser ou la cogner. Après avoir été rassuré, elle reparti du côté de ses poursuiveurs pour voir si Zoey ne sentait pas pousser des ailes pour faire tomber un de ses coéquipiers de son balai ou encore récupérer le Souafle.

Edmund qui continuait sa progression était drôlement concentré. Il avait toujours le souafle. Thaïs espérait qu'il reste dans des mains jaunes. Elle essaya de comprendre ce que les bleus avait en tête avant de les devancer et de bloquer leurs tentatives.

Thaïs survola le stade. Zoey se déplaçait. Elle collait au souafle comme une abeille à son pot de miel. Où était bien passé ce cognard. Quand on ne voulait pas de lui, il nous fonce dessus et quand on en a besoin. Il est porté disparu.

Thaïs se rapprochait des buts adverses. Il serait bien pratique de laisser les anneaux libres pour que les jaune puissent marquer. Un petit coup de batte sur la balle grise absente. Thaïs n'eut pas le temps de trop y penser qu'il fit enfin son entré dans son champs de vision. Il fallut à peine un quart de seconde à Thaïs pour agir. Elle fonça dessus sa batte en main pour cogner la gardienne des aigles.

Cogner Celia-Awena Fournier

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
Irene était repartie sur le terrain, mais était loin d'être calmée. Sa fureur irradiait par tous les pores de sa peau. Pourtant, elle s'était à peine reposée et était loin d'être certaine de réussir à être très efficace. La jeune fille tâcha de ne pas laisser ses doutes la ralentir, de toutes façons, elle était bien trop en colère pour ça. En colère contre Eoin bien sûr mais surtout contre elle-même, bien qu'elle ne l'admettrait devant personne et en aucun cas à ce moment là. Le coup de pied qu'elle donna dans le sol la fit bondir et elle se coucha sur son balai pour rejoindre la scène. Elle ne se laisserait plus malmener par l'équipe des Poufsouffle, c'était ce qui avait conduit Eoin à la faire tricher... Après qu'Alienor ait elle-même abusé l'arbitre pour lui faire des coups de coudes. La déloyauté, le manque de fair-play de ce match dégoutait Irene. Elle voulait jouer correctement, elle voulait gagner pour ses capacités à jouer, pas en trichant et que l'équipe adverse se permette d'ouvrir la triche, pire, qu'Alienor même ai triché ainsi... Irene n'avait pas les mots. Elle pensait la batteuse des Hel's honnête et surtout droite. En plus presque trois ans de jeu, Irene n'avait jamais vu ça. Alienor tombait profondément dans son estime, au moins autant qu'Eoin. L'air dédaigneux, le regard plus froid que le zéro absolu, la jeune fille braqua ses yeux sur Thaïs qui venait de se précipiter sur le cognard pour sans aucun doute tenter de mettre KO sa gardienne. Celia, elle, était honnête. Irene ne la laisserait pas se faire cogner.

Action : Protéger Celia-Awena FOURNIER
Thème : [voler à distance du coéquipier]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Si l'attrapeur jaune lâche bien le souafle, il a réussi sa progession. Il est maintenant très près de mes anneaux. Mais il ne peut pas tirer. J'hésite a lui prendre la balle des mains, avant de me rappeler que c'est une faute. Mais n'empêche. Pourquoi se met il si près de mes buts ? veut-il tenter une passe vers une coéquipière pour qu'elles tirent ?
J'essaie de trouver Zoey du regard. Elle devait être tout près, je vais essayer de lui remettre la balle. Elle l'est effectivement, mais le cognard la percute. Ce n'est pas bon, ça, j'espère qu'elle va s'en remettre vite. Et qu'Irene reviendra vite. On se sent bien plus en sécurité avec elle à nos côtés.
Shado se rapproche de mes anneaux elle aussi. Il me semble qu'il est plus que temps que j'y retourne. Faire du surplace était si reposant pourtant... Allez, on y retourne. Ou pas. Le vif d'or réapparait sur le terrain. Je me demande bien comment fait il pour disparaître. Va-t-il derrière les gradins ? Ou alors dans les nuages ?
J'ai à peine le temps de me demander qu'Edmund lâche la balle que Shado repère. Là, tout s'enchaine très vite. Un peu trop. Elle se met en branle pour se rapprocher d'un anneau, et je peux voir du coin de l'oeil les attrapeurs poursuivre le vif d'or. Et comble de l'horreur, le cognard, dirigé par Thais, s'en prend à moi.
Je souris, soulagée en voyant Irene, l'air mortellement sérieux et... furieux ? Irene furieuse ? En tout cas, elle se précipite vers moi pour me protéger. Mon sourire soulagé de la voir sur balai se mue en inquiétude.
"Tu pourras tenir le coup ?"
J'aimerais mieux rester près d'elle et m'assurer qu'elle ira bien, mais je dois filer arrêter une balle furieuse.

Action 1 Retourner dans la zone des buts
Action 2 Arrêter le tir

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
La capitaine des Hel’s ne savait pas depuis combien de temps le match durait, elle avait complètement perdue la notion du temps, et elle n’avait pas forcément le luxe de chercher des yeux un décompte du temps, ou bien encore de demander à quelqu’un. Mais ce qu’elle savait c’était que cela faisait un bon moment qu’ils étaient tous là, à voler dans les airs, à se faire passer le souafle, à s’envoyer le cognard les uns sur les autres. Et la fatigue de cet effort physique commençait à impacter son organisme, la sueur perlait sur son front, ses joues avaient pris une teinte rouge et ses muscles la tiraillaient de plus en plus. Puis malgré toutes les innovations du monde, rester assise sur un balai sans réellement bouger… Ses fesses n’aimaient pas trop ça. Eileen luttait tant bien que mal, elle savait qu’elle n’avait personne sur son banc pour la remplacer ; elle devait tenir le coup. Heureusement, Thaïs qui passait par là vint lui dire quelques mots qui lui redonnèrent un petit coup de boost. Elle ne savait pas combien de temps cela l’aiderait à tenir, mais elle devait essayer d’en tirer profit au maximum. En parlant de Thaïs, elle était contente de voir que la batteuse remplaçante qui suppléait Ali pour lui permettre de souffler un peu, ne s’était pas envolée trop loin.

« C’est super ce que tu fais Thaïs ! Même si Irene peut te faire un peu peur avec son expérience et sa rapidité, tu te laisses pas faire et c’est très bien ! Fais du mieux que tu peux, et n’aies aucun regret à la fin du match ! Courage ! »

Action : Encourager.
Cible : Thaïs South.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
En attendant que le souafle arrive dans ses mains, Eoin avait bien observé le terrain. Alystair était sorti du terrain pour laisser entrer Edmund, propriétaire d'un Manchevif, ce qui signifiait qu'il pouvait être au même niveau que James. Malheureusement pour ce dernier, il ne savait pas où était le vif d'or, contrairement à James, qui lui semblait l'avoir repéré avec facilité. Il se dirigeait même vers le vif d'or dans l'espoir de le capturer et apporter la victoire aux Ailes d'Airain. Dans le même temps, en se tournant vers Irene, il la vit ingérer le contenu de la fiole. Un large sourire apparu sur son visage, même s'il savait qu'elle allait certainement lui en vouloir après le match. Mais elle comprendrait, c'est ce qu'il espérait. Les Jaunes s'organisaient pour une contre-attaque apparemment, Deryn se plaçant devant les buts de Celia-Awena et Shado essayant de gêner Zoey dans sa passe. Aliénor quand à elle semblait occupé à savoir où aller revenir le cognard pour être la première dessus.

Malheureusement pour les Ailes d'Airain rien ne s'était passé comme prévu, Shado avait réussi à gêner la passe et à l'envoyer vers Long qui se rapprochait des buts. Pire encore, Irene s'était faite prendre par... l'arbitre???

"Is magadh é...

Pourquoi fallait-il que l'arbitre se réveille à cet instant précis. Il jeta un regard à Irene qui se dirigeait vers le banc des remplaçant. Quelques instants plus tard il la vit passer ses nerfs sur la fiole et le banc. L'Irlandais savait très bien qu'il allait en entendre parler pendant minimum 5 ans. Il ne l'avait jamais vu aussi furieuse. Il allait devoir lui parler. Ses yeux de retour sur le terrain, il put observer la descente toujours plus profonde des Ailes d'Airain. Deryn avait réussi sa duperie et Zoey s'était donc pris le cognard. Et Edmund était parti en chasse du vif d'or laissant Shado avec le souafle et qui voulait marquer. Et South envoyait le cognard vers Celia. Tout était contre les bleus et bronze dans ce match...

Se déplacer en A6

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.