Flood Le Chaudron Bavard

Max Graham a écrit : 4 mars 2022, 21:45 Ça fait 7 ans que ma famille et moi accueillont des demandeurs d'asile, et j'avoue que c'est super intéressant ! On découvre des cultures si différentes, je vous invite à le faire pour ceux qui le peuvent :yes:
Des demandeurs d'asile ? C'est quoi M. Graham ?

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Des personnes qui ont fuit leur pays et essaye d'obtenir la possibilité de rester en France car dans leur pays c'est dangereux pour eux.

Je m'investis de différentes manières. Parfois des associations en aidant ma famille qui accueille des futurs chiens guides d'aveugles. Je donne aussi ce que je ne peux pas vendre. Et j'essaie, quand je peux, de donner de mon temps à une association pas loin de chez moi qui organise des bourses aux vêtements

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Louna Hamilton a écrit : 4 mars 2022, 19:07 Bonjour tout le monde comment allez-vous ? :)

Personnellement je compte me lancer dans le bénévolat et plus particulièrement dans les refuges pour animaux comme la SPA. Ça m‘a donc donnée une idée de sujet, faites-vous où aimeriez-vous faire du bénévolat ?
La SPA! C'est mon rêve d'y faire du bénévolat un jour... Ou au moins d'être une famille d'accueil pour ces animaux :wow:

(Enfin, ce serait à la SPCA, la version de mon pays, mais c'est la même affaire :lol:)
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai peur des animaux je suis pas faite pour la SPA..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 4 mars 2022, 22:17 J'ai peur des animaux je suis pas faite pour la SPA..
Pourquoi écrire si petit ? Il n'y a pas de honte à craindre les animaux. :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
D'ailleurs au sujet du volontariat qui regarde les Enfoirés ce soir :wow: ?

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Moi devant les Enfoirés comme toujours.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
Flood Le Chaudron Bavard
C'est trop bien... C'est là qu'on voit que nos chanteurs ont vraiment des voix incroyables, et leur causes sont admirables !

Flood Le Chaudron Bavard
Oui tout à fait, moi j'apprécie de regarder le show. J'adore.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
Flood Le Chaudron Bavard
Je pourrais même pas dire qui j'aime le plus :'(