Inscription
Connexion

23 janv. 2022, 17:58
 ✓  Déconnexion inattendue de mon compte
Description du problème :
Je me promenais sur le site ( en ce moment dans un sujet sur les PNJ, mais j'avais plusieurs onglets ouverts). Lorsque j'ai cliqué sur le bouton permettant de voir la page suivante, j'ai soudainement été déconnecté de mon compte. J'ai vérifié mes autres onglets ouverts et j'ai été déconnecté de ceux-ci également. J'ai pu me reconnecter facilement en entrant mon nom et mon mot de passe, c'était donc un inconvénient mineur, mais bien sûr, ce genre de chose ne devrait pas se produire.
Capture d'écran :
Image
Périphérique et navigateur utilisés :
Chrome sur Windows 11

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.

15 févr. 2022, 09:26
 ✓  Déconnexion inattendue de mon compte
Bonjour. Est-ce que cela se produit à chaque fois que vous effectuez une opération précise (si oui, laquelle ?) ou est-ce que ce n'est arrivé qu'une seule fois (et si c'est le cas, j'aurai du mal à dépanner !)

Merci !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

24 févr. 2022, 18:07
 ✓  Déconnexion inattendue de mon compte
Bonjour,
Je me permet de renchérir pour apporter, j'espère, quelques réponses à tes questions, Zachary :)
Il m'arrive donc la même chose qu'à Amanda, que ce soit sur ce compte ou sur mon compte élève.
Cela m'arrive, semble-t-il, de manière totalement aléatoire – ou en tout cas je n'ai compris ce qui déclenchait la déconnexion – et environ une fois par jour :yes:

Merci pour ton travail !

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

24 févr. 2022, 19:59
 ✓  Déconnexion inattendue de mon compte
Bonjour,
Ça m'arrive également sur ce compte et sur mon compte élève mais je souhaiterais rapporter quelques informations qui pourraient éventuellement s'avérer utiles:
J'ai remarqué (et j'ai fait quelques tests pour vérifier) qu'il y avait plusieurs cas dans lesquels je me faisais déconnecter de cette façon :

-1er cas: Lorsque je coupe wifi/réseau ou autre et que je reviens sur le site duquel je ne me suis pas déconnecté auparavant, un message apparaît et je dois me reconnecter.
2eme cas: Quand j'ai plusieurs pages du site ouvertes et que je me déconnecte de PFR sur une des pages, cela me déconnecte sur toutes les autres pages.
3eme cas: La même chose que le deuxième cas mais avec des appareils différents (par exemple je me déconnecte sur mon téléphone, ça me déconnecte sur mon ordinateur)
Voilà, j'espère que ça permettra de vous aider :)
Bonne soirée,
Vivian S.

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047

28 févr. 2022, 01:15
 ✓  Déconnexion inattendue de mon compte
Bonjour à vous
Je viens également surenchérir.
Je ne sais pas si cela peut être utile mais cela m'arrive également chaque fois que je change de réseau wifi (en passant sur mes données mobiles ou sur l'un des répéteurs disponibles chez moi) ou alors quand je change d'appareil

Merci ^^

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

05 mars 2022, 12:25
 ✓  Déconnexion inattendue de mon compte
Vivian Shelton a écrit : 24 févr. 2022, 19:59 -1er cas: Lorsque je coupe wifi/réseau ou autre et que je reviens sur le site duquel je ne me suis pas déconnecté auparavant, un message apparaît et je dois me reconnecter.
2eme cas: Quand j'ai plusieurs pages du site ouvertes et que je me déconnecte de PFR sur une des pages, cela me déconnecte sur toutes les autres pages.
3eme cas: La même chose que le deuxième cas mais avec des appareils différents (par exemple je me déconnecte sur mon téléphone, ça me déconnecte sur mon ordinateur)
Voilà, j'espère que ça permettra de vous aider :)
Bonne soirée,
Vivian S.
Cas numéro 1 : normalement, c'est corrigé ! (c'était une sécurité qui existait mais qui apporte plus de mal que de bien)
Cas numéro 2 : c'est normal, c'est fait pour.
Cas numéro 3 : idem cas numéro 1, normalement c'est corrigé.

Je vous laisse me dire si cela continue de se produire.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !