5 mars 2022, 15:09
Le Chaudron Bavard
C'est comme ça Dylan 
J'ai pas envie de reprendre les cours, même si ça fait 2 semaines que je suis en vacances
J'ai pas envie de reprendre les cours, même si ça fait 2 semaines que je suis en vacances
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 mars 2022, 15:11
Le Chaudron Bavard
Pareil, je suis rentrée hier à 22h20
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
5 mars 2022, 15:12
Le Chaudron Bavard
Personnellement ça va ! 
Mais je pensais pas que les profs allaient nous donner autant de devoirs dès la première semaine de rentrée ! En plus demain je suis pas là de toute la journée parce que j'ai un match de hand mais c'est très loin
Bon courage pour votre rentée !
Mais je pensais pas que les profs allaient nous donner autant de devoirs dès la première semaine de rentrée ! En plus demain je suis pas là de toute la journée parce que j'ai un match de hand mais c'est très loin
Bon courage pour votre rentée !
5 mars 2022, 15:12
Le Chaudron Bavard
Merci Amaia et bonne chance pour ton match !
❤ Lilice de namuuur !❤
5 mars 2022, 15:15
Le Chaudron Bavard
Il va bientôt falloir mettre de côté les devoirs de poudlard.fr pour pouvoir faire les devoirs qui nous permettront d'avoir un avenir... Quelle injustice!
...Nah j'vas envoyer promener les devoirs IRL. Priorité poudlard.fr.
5 mars 2022, 15:17
Le Chaudron Bavard
Bonne chance Amaia 
J'ai fini mes devoirs de mon côté car j'avais de la chance les profs nous avaient presque rien donné
Ca veut dire qu'on va avoir plein d'évals ça..
J'ai fini mes devoirs de mon côté car j'avais de la chance les profs nous avaient presque rien donné
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 mars 2022, 15:17
Le Chaudron Bavard
J’ai fait de même pour mon solfège…Dylan Baguets a écrit : 5 mars 2022, 15:15 Il va bientôt falloir mettre de côté les devoirs de poudlard.fr pour pouvoir faire les devoirs qui nous permettront d'avoir un avenir... Quelle injustice!
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 mars 2022, 15:18
Le Chaudron Bavard
5 mars 2022, 15:19
Le Chaudron Bavard
Quelle bande de gosse irresponsablesAlice Smith a écrit : 5 mars 2022, 15:17J’ai fait de même pour mon solfège…Dylan Baguets a écrit : 5 mars 2022, 15:15 Il va bientôt falloir mettre de côté les devoirs de poudlard.fr pour pouvoir faire les devoirs qui nous permettront d'avoir un avenir... Quelle injustice!
...Nah j'vas envoyer promener les devoirs IRL. Priorité poudlard.fr.![]()
5 mars 2022, 15:20
Le Chaudron Bavard
Ça va aller, ça va aller.
J’aurais minimum 15 sinon je fait une crise cardiaque
J’aurais minimum 15 sinon je fait une crise cardiaque
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080