Flood Le Chaudron Bavard

Je pense dans un mois, j'ai pas la date en tête, je regarde demain. T-)
C'était du chant. :expressionless:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je croise les doigts pour toi Miette !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 5 mars 2022, 23:05 Je croise les doigts pour toi Miette !
J’y crois pas, tu as réussi à l'utilisé :lol:

Sinon, très belle signature, je suis totalement d’accord...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 5 mars 2022, 23:05 Je croise les doigts pour toi Miette !
Et on commence à me confondre avec le piaf qui est sur ma tête, triste vie.
Viens miette, elle ne mérite pas ton amitié :wise:
La dernière fois c'était l'renard. :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Hermione Anter a écrit : 5 mars 2022, 23:08
J’y crois pas, tu as réussi à l'utilisé :lol:

Sinon, très belle signature, je suis totalement d’accord...
Je vais quand même expliquer à ceux qui comprennent pas, en fait c'est le nouveau surnom d'Alice :lol:

Je sais je sais, je suis totalement fan de la tienne en retour :nerves:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Diane Turner a écrit : 5 mars 2022, 18:46 En parlant de doigts ensanglantés à force de jouer, ça me fait immédiatement penser au film Whiplash. Je le trouve assez dur psychologiquement (encore plus quand on a fait de la musique en conservatoire) mais il est vraiment superbe. :) Je vous le conseille vivement si vous ne l’avez pas vu !
Je joue du piano au conservatoire :cute:

Pire, je suis dans un collège horaires aménagées, le mardi et jeudi aprèm je suis au conservatoire c'est dans mes journées de cours quoi :decayed:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Ah ouais.. Moi j'aurai pas la patience je pense :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 6 mars 2022, 11:23 Ah ouais.. Moi j'aurai pas la patience je pense :lol:
Tu n'as jamais eu de patience :wise:

Du piano en concervatoire ? Sa doit être impressionnant ! :wow:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui, donc Anna, là tu es obligée de jouer tous les jours... Ça doit être chouette, cela dit. J'aimerais bien pouvoir jouer tous les jours aussi. :)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne suis pas sûr d'avoir la rigueur et la patience pour apprendre à jouer un instrument.. Bravo à ceux dont c'est le métier ou qui l'étudie tous les jours !

Sinon ça va le chaudron, j'ai vu que Retour à Poudlard (le film des 20 ans), va être diffusé sur TF1 vendredi !
Qui l'a vu ou pas vu ?
On peut en parler sans trop spoiler bien évidemment sinon ma volière est ouverte !!

(moi je l'ai vu deux fois)

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801