Comment passe-t-on en deuxième année RP ?

Bonjour,

J'ai une question que j'aimerais élucidé depuis longtemps mais que je n'ai jamais osé posé.
J'ai cherché un peu partout sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je vois un peu partout 2, 3, 4 (etc) année RP mais je ne sais pas comment moi je pourrais passer en deuxième année RP.

Merci d'avance,
Agatha M.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Coucou Agatha ^^,
Pour changer d'année RP il faut être inscrit dans la chronologie. Tu peux inscrire ton personnage à une année inférieure ou égale à ton année devoir (qui est écrite sur ton profil). Une année RP s'écoule aussi vite qu'une année IRL donc on change d'année RP quand on change d'année scolaire IRL.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bonjour Agatha !

Tu es inscrite actuellement à la chronologie en première année RP. Tu passeras donc automatiquement en deuxième année rp à la rentrée de septembre prochain ^^

Bonne journée !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Bonjour Miss,
Comme vous êtes inscrite dans la chronologie en première année pour l'année 2046-2047, vous serez en deuxième année RP en septembre pour l'année 2047-2048. :)

J'espère que cela répondra à votre question.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Merci beaucoup à tous les trois ! <3

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)