Flood Le Chaudron Bavard

Je ne l'ai pas encore vu et je compte en profiter Vendredi ^^

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne l'ai moi non plus pas encore vu et compte le regardé vendredi. :thinking: Sinon comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je suis un peu triste parce que demain je reprend le collège mais bon... je fais face :crylaugh: Et puis je pense à tout ceux qui n'ont pas eu de vacances du tout :byecry:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Ca me fait trop rire les collégiens ou lycéens qui sont très tristes de reprendre les cours.
J'ai envie de vous dire, profitez bien de ces années haha
Mais je pensais comme vous avant aussi mdr
Du coup je me sens vieille avec mes 5 semaines de congés payés et pas plus de deux semaines l'été sinon dixit cadre de service "ça ne passe pas" :lol:
Aller sur ces belles paroles bon dimanche en plus il fait beau !

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai également vu que TF1 diffusait Retour à Poudlard ! Génial, je vais essayer de le regarder.
Le problème, c'est qu'en ce moment je suis crevé et il n'y a pas moyen de me réveiller. La nuit avant-dernière j'ai dormi 11h30 mais je suis toujours HS.... J'espère que vendredi ça va aller mieux, malgré le fait que je vais devoir me réveiller tous les jours à 6h la semaine prochaine...
Cooourage Agatha ! Pour ma part, mes vacances se sont terminées il y a deux semaines et normalement tu vas survivre à la rentrée :lol:

Sinon, j'ai vu qu'hier ça parlait musique et je ne peux guère m'empêcher d'en placer une à ce sujet !
Cela fait quelques années que je fais du piano (trop fatigué pour compter) et je suis totalement tombé amoureux de l'instrument. Je ne peux pas le quitter, même une journée ! Il y a pas longtemps je me suis cassé le bras (six semaines immobilisé) et même comme ça j'essayais d'appuyer sur les touches avec mon plâtre :lol:.
Il m'est jamais arrivé de me faire mal en jouant au piano, mais je comprends que cela soit possible
Je joue également de la guitare depuis quelques semaines, voilà voilà :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Je pense qu’il y a beaucoup de personnes pour qui les années collège-lycée ne sont pas les meilleurs de leur vie :no:

Je connais plusieurs personnes qui pensent justement avoir raté cette partie de leur vie car elles avaient trop de pression ou qu’elles n’avaient pas vraiment d’amis, et qui sont bien plus heureuses dans leur vie adulte, des amis de ma mère notamment.

Je ne parle pas pour moi après donc je n’affirme rien ^^

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Effectivement pour certains c'est compliqué le collège et lycée. Ca l'a été pour moi socialement.
Après en terme de responsabilité, t'es encore un enfant/ado. Sur le moment ça semble horrible. je parlais surtout du fait que quand tu es jeune adulte, tu es écrasé par de nouvelles responsabilité (genre comprendre comment la franchise de ton assurance voiture fonctionne ^^) et parfois tu repenses à tes années collège/lycée ou t'avais juste à mettre les pieds sous la table...

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
Stacy Judois a écrit : 28 févr. 2022, 19:53 Je crois que je suis la seule pour qui "copain" ou "copine" veut désigner un couple fin par exemple "mon copain et moi" ou inversement :sweatingbullets:
Pour moi, "ami" est vraiment le terme qui représente une relation profonde fin une personne avec qui on peut tout partager (mais attention à ne pas se faire trahir) et "pote" désigne la relation entre des gens qui s'entendent bien et qui peuvent trainer ensemble mais pas autant profond que "ami"
Non non Stacychou, je pense pareil que toi <3 :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Pour l'instant tout va bien pour moi au collège ^^

Et puis c'est pas si compliqué de devoir jouer du piano tous les jours 30m pour ma part :lol: ma prof est sévère mais y a pire :cute:

Cette semaine j'ai 3 morceaux à apprendre par coeur je gère :meninblack:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Courage :lol:

Traîne moins sur PFR alors :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 6 mars 2022, 14:14 Je pense qu’il y a beaucoup de personnes pour qui les années collège-lycée ne sont pas les meilleurs de leur vie :no:

Je connais plusieurs personnes qui pensent justement avoir raté cette partie de leur vie car elles avaient trop de pression ou qu’elles n’avaient pas vraiment d’amis, et qui sont bien plus heureuses dans leur vie adulte, des amis de ma mère notamment.

Je ne parle pas pour moi après donc je n’affirme rien ^^
Personnellement, cette année est vraiment horrible je sais même pas ce que j'ai fais pour avoir tous ces problèmes mais bon mais ma première année de lycée était incroyable ou ma 4e aussi mais je trouve que je vis pas une belle année à cause de toute la pression du lycée etc

Admiratrice de Max Graham