Belle amitié autour du lac
Avec @Tyler Fleming
Début Septembre 2046
Début Septembre 2046
Par un doux après-midi, juste après avoir pris son repas, Jane se rendit au lac, histoire de digérer un peu. Elle emprunta alors plusieurs couloirs et atterrit alors à l'extérieur du château où plusieurs élèves, souvent en groupe, discutaient de leurs devoirs ou de quelque autre chose qui n'intéressaient absolument pas Jane.
Elle descendit la douce pente jusqu'à arriver aux rives du lac. Là, elle chercha un quelconque arbre qui pourrait lui procurer un peu d'ombre. Malgré les agréables températures de la fin du mois de septembre, le soleil tapait encore relativement fort et elle ne voudrait pas tomber malade. Et puis, c'est toujours plus agréable de lire sous un petit coin d'ombre.
Elle trouva un beau chêne qui offrait assez d'ombre pour que la jeune Gryffondor puisse s'installer tranquillement, ce qu'elle fit. Elle posa son sac à côté d'elle, s'affala contre le tronc du bel arbre et ferma calmement les yeux. Elle ne pensa plus à la pile de devoir qui l'attendait au château et qui ne faisait que s'accumuler. Elle resta une heure ou deux peut-être dans cette position puis se rappela qu'elle avait reçu, plus tôt dans la matinée, une lettre de sa famille.
Elle prit alors son sac sur l'épaule et retourna en direction du château. Malheureusement, son attention était bien trop focalisée sur sa famille pour que la jeune fille s'aperçoive qu'elle fonçait dans un autre élève. La collision fut assez brutale et les deux jeunes gens tombèrent au sol. Confuse et embarrassée, la première année se leva et aida le garçon qu'elle avait bousculé à ramasser ses livres qu'il avait fait tombé. Elle chercha une manière d'engager le contact et de s'excuser. En ramassant un livre, elle put lire son nom et lança alors la conversation.
- Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait attention et je t'ai bousculé. Hum... Je m'appelle Jane Taylor et toi tu es Tyler Fleming d'après ton bouquin. C'est ça? Je suis vraiment gênée. Tu ne t'es pas fait mal ?
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !