Inscription
Connexion
06 mars 2022, 16:06
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Elfie s'était brulée lors de la chorégraphie précédente. Tu eus mal pour elle.
Tu essayais de te reconcentrer pour essayer d'effectuer une sorte d'Éclipse lorsqu'au dessus de ta tête, Serpentard marqua ! Tu étais extrêmement contente, c'était, tu croyais, un des premiers but que marquait Serpentard depuis que tu avais obtenu ta fonction de cheerleader.

Tu t'écrias avec le reste de l'équipe :

Ce n'est guère au serpent,
Que l'on apprend à jouer de la flûte,
Oui ! Les Crochets ont marqué un but,
L'adversaire partira en rampant !


C'était des bouts de couplets/refrains que vous aviez mis au point avec les autres cheers.

Tu effectuas ensuite un salto arrière avec un entrain que tu ne serais définir, ce but venait de refaire ta journée.

Gianna effectua ensuite un saut que tu devais receptionner lorsque cette dernière se tordit la cheville. Tu lui adressa un :

Est-ce que ça va Gia' ?

Emma saute de joie lorsque Serpentard marque, elle chante avec ses coéquipières. Gianna se fait mal et Emma la rejoins non sans lui demander l'échelle de sa douleur


Image

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
06 mars 2022, 16:08
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


La chorégraphie fut suspendue quelques instants pour permettre à la capitaine de soigner, bien que rapidement, la brûlure d'Elfie. Ava était réellement inquiète pour Elfie ; elle espérait de tout cœur que sa blessure n'était pas trop grave.

La chorégraphie reprit son cours ; les cheerleaders se regroupèrent pour exécuter l’Éclipse. Ava resta debout tandis que d’autres se baissaient légèrement, et tendit les bras en l’air tout en restant synchronisée avec le reste du groupe. Leurs bras formaient les cercles de l'éclipse, d’où le nom de ce mouvement.

La châtaine enchaina ensuite avec un saut et un salto arrière ; elle atterrit sur ses pieds sans tituber, ce qui était une petite victoire personnelle. Un coup de sifflet la fit lever la tête vers le match ; les crochets avaient marqué, réussissant ainsi à égaliser les scores.
Un petit sourire étira ses lèvres alors qu’elle entamait un couplet :

Ce n'est guère au serpent,
Que l'on apprend à jouer de la flûte,
Oui ! Les Crochets ont marqué un but,
L'adversaire partira en rampant !


Ava continua avec davantage de vigueur la prochaine figue : c’était une pyramide nommée l’Étoile filante, composée d’un flyer et de cinq bases. Cette fois-ci, Gianna occupait le rôle du flyer.
Ava se tordit nerveusement les mains avant de rejoindre le reste du groupe. Si elle se ratait, ce n’était pas simplement la chorégraphie qui était en jeu ; elle risquait également de blesser Gia. La petite chassa cette affreuse idée de la tête. Non, tout allait bien se passer, comme aux entrainements.

La fillette tint fermement les chevilles de son amie avant de la propulser dans les airs avec ses autres coéquipières.
Cependant, lors de son atterrissage, Gianna poussa un petit cri de douleur. La mâchoire de la deuxième année se contracta.

Ça va ?

Question idiote… Evidemment que ça n’allait pas. *Et c'est ma faute*

J’suis… Je suis désolée, souffla-t-elle dans un murmure en lui offrant son bras pour que la blessée puisse s’y accrocher si besoin.
Ava poursuit la chorégraphie et tente d'aider au mieux Gianna lorsqu'elle est blessée.
Image

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
06 mars 2022, 16:23
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Les cheerleaders eurent quelques instants de battements de temps que leur cap'tain Maiy s'occupe de la main légèrement brûlée de Elfie.
Te rendant compte que sa blessure était superficielle et que se rendre à ses côtés n'aurait absolument aucun intérêt pour elle comme pour la choregraphie, tu ne profitais pour te remémorer les mouvements qui allaient suivre. Allez, pas de stress, tu n'avais aucune raison d'avoir peur tu avais répété cette choregraphie des dizaines de fois, donc tout se passerait pour le mieux

Moins d'une minute plus tard la choregraphie reprenait avec l'éclipse, un mouvement qui consistait à se mettre chacune à une hauteur quelque peu différente afin de tendre les bras pour imiter une éclipse, d'où le nom de la figure.

Au moment où, en même temps que toutes ses camarades cheer tu effectuait ton Salto arrière. Qui d'ailleurs. Soit dit en passant t'avais demandé pas mal d'heures de pratique dans le parc et quelques passages à l'infirmerie, tu entendis le sifflet retentir, oui, les crochets d'argent venaient de marquer, il était temps de leur chanter l'un des petits couplets que vous aviez soigneusement préparé pour l'occasion.

Légèrement essoufflée tu commençais cependant à chanter :

Ce n'est guère au serpent,
Que l'on apprend à jouer de la flûte,
Oui ! Les Crochets ont marqué un but,
L'adversaire partira en rampant !


La figure suivant était à la fois l'une des plus belle selon toi, mais également l'une des plus dangereuse.
L'étoile filante, formée de 5 bases et d'un flyer consistait à lancer le flyer en l'air pour ensuite le rattraper.
La flyer était ici Gianna et cela dmte rassurait, elle était dans l'équipe depuis pas mal de temps el'e savait donc comment gérer ce genre de figures sans problème.

Alors que vous l'aviez déjà propulsés et que tu t'appretais à la réceptionner de nouveau tout s'enchaîna trop rapidement, Gianna ratterit sa cheville se tordit, tu entendis un "aie"
C'était de ta faute ? Allait elle bien ? Mon dieu la pauvre, allait elle pouvoir finir le match ou fallait il appeler l'infirmier en urgence ?
Image

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate
06 mars 2022, 18:10
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Je continuais de faire la chorée en synchronisation avec mes coéquipière et amies de cheerleading. Je me rapproche des filles, m'accroupi sur le sol avant de lever mes bras. Toutes ensemble, nos bras forme une sorte d'éclipse, en rapport avec le thème de notre chorégraphie.

Au-dessus de nos têtes, les Crochets d'Argent venait de marquer un but ! J'étais tellement contente !
Je continue la chorégraphie en faisant un saut avant de faire un salto arrière.


- Ouiiii ! m'écriais je aussi fort que possible. Comme l'équipe de Serpentard venait de marquer, nous chantions tous en cœur une partie de la chanson que nous avions inventé ensemble avec les filles :

- Ce n'est guère au serpent,
Que l'on apprend à jouer de la flûte,
Oui ! Les Crochets ont marqué un but,
L'adversaire partira en rampant !


Je me dirige vers mes coéquipière. C'était le moment de la pyramide, ou j'étais la flyer. Les filles me propulsent dans les airs. Je me sens voler, c'était une sensation très agréable de ne plus toucher le sol ,j'avais l'impression d'être toute légère, comme un oiseau. Mais au moment ou les filles me rattrapèrent, ma cheville se tordait, propulsant une profonde douleur en moi. Ne pouvant pas me retenir, j'affiche une grimace et lache un petit : aïe !
Gianna continue d'effectuer la chorégraphie et est très heureuse que les Crochets d'Argent ai marqué. Mais au cours de l'une des figures, Gianna retombe mal et sa cheville se fracture.
@Ava Meywood
___________________Image

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
07 mars 2022, 00:45
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Je confirme Mary d'ailleurs... Cooper a attrapé le souaffle, elle s'approche des buts des rouge et.... elle marque! Ce qui donne une avance maintenant aux crochets d'argent qui mènent 60 à 30. D'ailleurs on dirait bien que ce but ne soit pas inconnu à Dale, je n'ai pas bien vu mais il me semble qu'il a cogné Luben. Pour ça qu'il n'a pas pu arrêter ce souaffle."

La deuxième année se distança du micro, son attention toute portée sur les cheerleaders des Serpentard qui semblaient comme à leur habitudes bien en forme et bien ravie du but que leur équipe avait mit aux griffons. Elle observa la chorégraphie et les chants, impressionnée. Jamais elle n'aurait le cran de faire ça.

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
09 mars 2022, 18:45
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Au moment où Serpentard marqua, Victor se joignit au bruit de foule pour encourager son équipe, ce qui amusa Eoin. Il était si jeune et pourtant si passionné, cela faisait plaisir à voir. Et apparemment, il aspirait à devenir joueur de Quidditch l'année suivante. Mais avant ça, il voulait s'améliorer suffisamment en vol pour pouvoir le faire. Ce n'était pas une chose aisée de s'améliorer en vol, surtout s'il ambitionnait de devenir joueur de Quidditch. Il devrait apprendre quelques figures vitales et des techniques de vol avancées mais l'Irlandais était sûr que le Serpentard en était capable.

"J'ai hâte de t'affronter alors ! Sinon même si c'est vrai qu'il faut un bon niveau en vol, je suis sûr que tu te débrouilles déjà très bien, après tout il ne faut pas non plus avoir un niveau stratosphérique. Certes ça aide mais un deuxième année a largement assez de compétence pour pouvoir prétendre à un poste dans son équipe !"

Preuve en était, il y avait deux joueurs en deuxième année chez les Ailes d'Airain.

@Victor Riggle

color=#674ea7
7ème année RP
09 mars 2022, 19:13
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


TOUR 10

Et le souaffle revient aux mains de Britanny. Elle tente une passe à Phoebe mais Lily s'interpose et la balle rouge n'atteint pas sa cible. La pauvre poursuiveuse n'a pas le temps de profiter de l'avance de son équipe qu'un cognard envoyé par Julian la frappe de plein fouet. Edmund a bien essayé de le dévier mais malheureusement c'est sans succès. Pourtant Eileen lui avait lancé des mots d'encouragement, il ne les as sûrement pas entendu.
On observe des changements sur le terrain. Erza remplace Edmund. Ça me semble être une bonne idée car le batteur à l'air un peu fatigué.


Mary laissa le micro à sa camarade en observant le terrain. Même si Serpentard avait de l'avance Gryffondor est largement capable de rattraper son retard.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
10 mars 2022, 09:09
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Le petit chouchou de la professeure de défense contre les forces du mal avait une mine fatiguée, la commentatrice avait raison sur ce point. Heureusement, il venait de se faire remplacer par une élève de troisième année. La batteuse des Hel's avait d'ailleurs fait une remarque sur la possible force de la gardienne verte, elle avait sûrement raison, en tout cas, Sixtine la croyait sur parole. Elle n'avait pas le Quidditch dans la peau. Ne voulant pas la dérangeant plus longtemps et ayant encore beaucoup de travail, elle posa sa main sur l'épaule de la joueuse de Quidditch pour lui parler.

- Je dois vous laisser maintenant, je vous laisse profiter tranquillement du match, et si jamais quelqu'un vous bouscule, soyez gentille.

Sur ces mots, elle quitta les tribunes.

@Alienor Delphillia

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
11 mars 2022, 17:43
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



Il se passait tellement de choses! Elle allait devoir parler vite:

"Belhmont tente un cognement vers Adams qui a été bien protégée par McGowan. D'ailleurs la balle semble se diriger vers Jones. Huggins tente une passe vers je crois Everhart. Je n'ai pas pu entendre ce que Adams a fait à Everhart mais ça n'a pas eu l'air de lui plaire. Mais sur une note plus positive, cette dernière semble avoir eu un petit regain grâce à son coéquipier Luben. D'ailleurs on peut voir quelques changements de joueurs sur le Terran. Ginger remplace Belhmont et Roswood remplace Cooper. Le souaffle n'étant dans aucune mains, il ne nous reste plus qu'à attendre de voir qui va l'attraper en premier!"

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
11 mars 2022, 18:20
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
A peine la nouvelle venue était venue demander de s'assoir à leur côté, qu'une énième fille arrivait à son tour. Zoey n'en voyait pas d'inconvénient et tout sourire, elle hocha la tête.

-Salut ! Oui vas-y assieds-toi !

Plus ils étaient et plus ils allaient pouvoir commenter le match en s'amusant en même temps. La deuxième année avait beau adoré le Quidditch, rester assise pendant tout le match était un peu long par moment. Heureusement, elle pouvait compter sur ses camarades pour lui changer les idées !

-Tu t'appelles comment ? Demanda-t-elle à la dernière arrivée puis elle reporta son attention sur le terrain.

Déjà un tir avait été tenté mais n'avait pas porté ses fruits. Il n'était jamais facile de voir les actions dans les tribunes mais elles s'enchainaient et la blonde croisait les doigts pour la victoire des verts. Bientôt ce serait à eux de jouer contre les rouges et sans qu'elle ne sache pourquoi, elle n'en avait pas trop envie.

@James Holling, @Arya Sly, @Ellana Collins vraiment navré de n'avoir pas posté avant !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !