Jeffrey Hunter
7 mars 2022, 21:03
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Onyx Willard est une fillette de 11 ans, née de deux parents sorciers, à Londres. Sa mère, née sorcière, est obsédée par la culture moldue, et son père, né moldu, est lui passionné par le monde sorcier. Onyx a donc évolué à travers cette dualité, et connaît bien les us et coutumes des deux mondes. Cependant, elle ne s'est jamais sentie à sa place aux côtés des personnes moldues, notamment avec les enfants de son âge qui n'ont jamais été très tendres avec elle. Bien sûr, elle ne se laissait pas faire, et leur rendait l'appareil en leur jouant des tours (avez-vous déjà mis une bombabouse dans une piscine ?). Elle est soulagée d'être enfin à Poudlard, et veut prouver que sa place se trouve bien ici !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… turquoise
Si mon personnage était un animal, il serait… un porc-épic ! qui s'y frotte s'y pique
Si mon personnage était un plat, il serait… un crumble au potimarron
Si mon personnage était un métier, il serait… matelot sur un navire ! Vive l'aventure !
Si mon personnage était un objet, il serait… un pierre d'Onyx
Si mon personnage était un sport, il serait… le saut à l'élastique Même pas peur !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je crois me rappeler que j'ai découvert le site en tapant "jeu harry potter", simplement !
A vite !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Onyx Willard est une fillette de 11 ans, née de deux parents sorciers, à Londres. Sa mère, née sorcière, est obsédée par la culture moldue, et son père, né moldu, est lui passionné par le monde sorcier. Onyx a donc évolué à travers cette dualité, et connaît bien les us et coutumes des deux mondes. Cependant, elle ne s'est jamais sentie à sa place aux côtés des personnes moldues, notamment avec les enfants de son âge qui n'ont jamais été très tendres avec elle. Bien sûr, elle ne se laissait pas faire, et leur rendait l'appareil en leur jouant des tours (avez-vous déjà mis une bombabouse dans une piscine ?). Elle est soulagée d'être enfin à Poudlard, et veut prouver que sa place se trouve bien ici !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… turquoise
Si mon personnage était un animal, il serait… un porc-épic ! qui s'y frotte s'y pique
Si mon personnage était un plat, il serait… un crumble au potimarron
Si mon personnage était un métier, il serait… matelot sur un navire ! Vive l'aventure !
Si mon personnage était un objet, il serait… un pierre d'Onyx
Si mon personnage était un sport, il serait… le saut à l'élastique Même pas peur !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je crois me rappeler que j'ai découvert le site en tapant "jeu harry potter", simplement !
A vite !
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
7 mars 2022, 21:04
Bienvenue Miss Willard
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
7 mars 2022, 21:06
7 mars 2022, 21:06
7 mars 2022, 21:07
Bienvenue à Poudlard chère Onyx
!
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
7 mars 2022, 21:09
Bienvenue Onyx
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Bienvenue à Poudlard Onyx !
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Re-bienvenue Onyx !
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp