09/02/2047 Serpentard vs Gryffondor

Jouer lorsque la température est aussi basse te donne la bougeotte : tu n’as pas envie de geler sur place et c’est pourtant l’impression que tu as à chaque instant où tu te permets d’être immobile. Selon tes souvenirs, encourager l’équipe de Quidditch de ta maison avec les Crocheers était plus supportable, sans doute parce que vous ne preniez pas de la hauteur. Tant pis, ça te gardera plus alerte, ça a tout de même du bon, en un sens.

D’ailleurs, tu ne peux pas prendre le temps de les observer autant que tu le faisais lorsque tu étais sur le banc des remplaçants mais tu es certaine que les filles donnent leur maximum pour vous encourager. Cela te donne encore plus envie de tout donner tant que le coup de sifflet n’aura pas retenti. Ta volonté de bien faire est plus présente que jamais, en particulier parce que tu sais que tes coéquipiers et toi représentez votre maison et tu n’as pas envie de les décevoir.

Tu mets du temps à réaliser que ton tir est passé et rapporte 30 points à ton équipe. Grand sourire aux lèvres, tu passes rapidement ton regard sur tes coéquipiers les plus proches : pour le moment, vous avez de l’avance et il faut tout faire pour la garder. Et, pour que ça se passe comme vous le souhaiteriez, il faudrait éviter que les Griffes Ardentes se retrouvent trop longtemps en possession du Souafle. La tactique est donc très simple pour toi : tu te places entre les deux poursuiveuses et tu fais ton maximum pour intercepter la passe. C’est que tu l’aimes bien, la petite balle rouge, et tu l’aimeras encore plus si elle reste aux mains des Crochets d’Argent.

Action 1 : Se déplacer en C6
Action 2 : Gêner

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
À nouveau, Eileen observa Edmund voler avec sa batte sur l'épaule et, alors que Belhmont avait frappé dans le Cognard pour atteindre... à sa grande surprise, Lili ? Une cible intéressante mais assez étonnante d'après la jeune fille qui ne voyait pas vraiment à quoi ils voulaient en venir du côté des rouges. Peu importe. Elle se concentra sur Edmund qui semblait d'aplomb pour dévier ce cognard comme il faut et pas de travers. Un bon coup dedans, et Luben se le prit de plein fouet, sans surprise pour la jeune fille qui savait que son ex-capitaine avait des capacités hors-norme. Cela lui faisait toujours un peu bizarre de voir que ce n'était plus lui qui avait les commandes, mais finalement, il n'avait pas perdu la main pour autant. Peut-être qu'il avait quitté ce poste pour se concentrer sur ses études... Mouais.

Elle secoua la tête, trop perdue dans ses pensées. Ce n'était pas maintenant qu'il fallait se relâcher ! Ah, ça, non ! Elle ne voulait pas faire de bêtes erreurs d'inattention, ç'aurait été trop stupide. Pour sa fierté et pour l'équipe. Elle vit alors Lili muni du Souafle qu'elle lui avait lancé jeter la balle dans les anneaux, profitant de la faiblesse du gardien des Gryffondor. Ah, voilà une belle manière de faire les choses. Pas sûre qu'elle en pense autant si on le lui faisait mais... soit. Tant que ça les avantageait, ça lui allait très bien. Elle jeta un oeil à Edmund à nouveau. Il fallait tout de même le féliciter.

"- Bravo Edmund, continue comme ça !, lui hurla-t-elle de l'autre bout du terrain."

Action : Encourager
Cible : Edmund Dale

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Un sourire s'étire sur mon visage lorsque je vois le cognard atteindre sa cible. Encore.

Décidément... Pas si mal, l'astuce de prendre de l'élan. Voire même excellente. En plus de ne pas trop tirer sur mes bras qui n'ont tout simplement pas été conçu pour héberger des muscles, cela ne me coûte pas trop en énergie. Ou du moins pour l'instant.

Mon sourire ne se fait que plus resplendissant lorsque j'entends Eileen :

Compte sur moi.

J'ai fait une magnifique performance jusque-là. Et je ne compte pas m'arrêter.

Qui aurait cru qu'un balai d'attrapeur serait aussi efficace pour un batteur ? Définitivement pas moi.

Hmm... Hmm, m'oui mais non, en fait.

Je fronce les sourcils en voyant le remplaçant de Leona taper dans la balle de fer pour que celle-ci aille se loger sur... Eider. Alors qu'il n'y a pas la moindre trace de vif d'or à l'horizon. Pourquoi pas, écoute. Je n'aurais pas choisi cette cible étant donné Eileen qui vient de nous faire une relance du tonnerre tout droit direction Lili qui est déjà devant les anneaux, fichtre, je ne l'ai même pas vue rentrer sur le terrain ! Hé mais je dois les aider, moi !

A-t-il vu un truc brillant et s'est-il dit que c'était le bon moment pour taper sur Eider ? Ne sait-il simplement pas viser ? Je ne le saurai probablement jamais.

Dévier : Everhart

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Beaucoup trop d’échecs de la part de Julian, je suis naze sur ce match se répétait il en boucle dans sa tête. Si son équipe venait à perdre le sorcier serait convaincu que c’était pas sa faute et celle de personne d’autre.
Il faudrait un miracle pour qu’il retourne dans son match il pensait même qu’un remplacement serait le bienvenu c’était la première fois qu’il était prêt à laisser sa place volontairement. Mais c’était le cas ça ne serais pas sans faire une dernier coup d’éclat ou du moins essayer.

Il essayait donc de récupérer le peu de focus qu’il avait en réserve pour observer chaques détails sur le terrain, est ce que ses coéquipiers avait besoin de protection ? Non il ne semblait pas. Est ce le moment d’éloigner la balle folle pour avoir un peu de répit ? Non plus. La dernière solution était celle qui lui plaisait le plus au final. Cogner fort aussi fort que possible pour déranger les adversaires et si au passage un petit tour à l’infirmerie était nécessaire c’était que du bonus.

Aller observe, observe, observe ! Bon sang c’est bon toi.

Enfin il avait trouvé, cette fois si il entamait un grand moulinet avec son bras en même temps qu’il se mettait sur la trajectoire du cognard, s’il ratait sa cible ce n’était même plus important dans sa tête c’était sa dernière action du match le tout pour le tout.

Cogner
Cible: Adams

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.
Britanny avait du mal. Avec sa cuisse, avec sa hanche, avec ces tentatives ratées, avec Dale et son acharnement, avec les buts des Crochets D’Argent. Bref, ce n’était pas du tout la joie sur le terrain pour les Griffes Ardentes, contrairement aux premières minutes de jeu qui annonçaient pourtant un bon match au départ. Derrière elle, Alex se remettait lui aussi d’un énième coup de cognard. Soit c’était la rousse, soit le gardien, elle avait l’impression. Elle n’osait imaginer la taille des ecchymoses qui se formaient sur leur peau. Mais aucun des deux n’irait rejoindre le banc des remplaçants pour le moment, alors ils n’avaient pas d’autre choix que de serrer les dents.

Pour l’engagement, Britanny attendit que Phoebe se place devant, afin d’envoyer le souafle de l’autre côté du terrain. Rester près des buts Rouge n’était pas une option. Elle prit aussi le temps de regarder où était ce fichu cognard, mais les batteurs se le disputaient, et apparemment, elle n’était pas la prochaine cible. Encore heureux. Une fois qu’elle vit sa coéquipière, avec le numéro huit inscrit au dos, partir vers le centre du terrain, elle ne perdit pas de temps. En grimaçant, elle leva son bras et envoya le souafle dans sa direction. Ce n’était clairement pas ce qu’on pouvait qualifier d’une belle passe, mais avec la douleur, elle n’avait pas réussi à faire mieux. Elle vit le souafle s’élever dans les airs…

Action :
Se déplacer en C6
Passer le souafle
Cible : Phoebe Everhart

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Nous mênions désormais de 30 points ! Ce n'était qu'un but, mais cette avance pouvait tout changer. Le match qui avait plutôt commencé en faveur des Griffes Ardentes semblait sérieusement tourner à notre avantage. J'étais sortie du terrain, histoire de me reposer un peu, mais j'étais déjà de retour, en pleine forme. Je ne pensais pas que jouer en tant que batteuse serait si fatiguant, pourtant ça l'était. Surtout que j'étais passée titulaire... Eider faisait la chasse au vif d'or, mais semblait l'avoir perdu, ce qui était mauvais signe. Pourtant, Jones, l'attraper adverse ne semblait pas non plus en chasse, ce qui nous sauvait la mise. Il n'était pas question que nous perdions une fois de plus, comme contre les Serdaigles. Cette victoire pouvait tout changer, tout. La défaite ne ferait que nous enfoncer encore plus. Et ce serait de ce fait un coup au moral monumental qui nous aurais affaiblis. *Il ne manquerait plus que ça*...

Je tourne la tête vers le souaffle, prête à encourager Ella, mais c'est dans les mains de Britanny qu'il se trouve ! ARGH ! Quelle horreur. Il ne faut pas qu'elle tire, il ne faut pas qu'elle tire, il ne faut désespérément pas qu'elle tire ! Motivée comme jamais, je m'emparre à pleines mains de ma battes, et fonce sur foncé cognard, qui semble viser Eileen. *Faut que je l'arrête* ! Je fonce droit dessus, et armant mon bras gauche, je me prépare à tirer. *Faites que ça reussise*...

Cogner
EVERHART

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Nous mênions désormais de 30 points ! Ce n'était qu'un but, mais cette avance pouvait tout changer. Le match qui avait plutôt commencé en faveur des Griffes Ardentes semblait sérieusement tourner à notre avantage. J'étais sortie du terrain, histoire de me reposer un peu, mais j'étais déjà de retour, en pleine forme. Je ne pensais pas que jouer en tant que batteuse serait si fatiguant, pourtant ça l'était. Surtout que j'étais passée titulaire... Eider faisait la chasse au vif d'or, mais semblait l'avoir perdu, ce qui était mauvais signe. Pourtant, Jones, l'attraper adverse ne semblait pas non plus en chasse, ce qui nous sauvait la mise. Il n'était pas question que nous perdions une fois de plus, comme contre les Serdaigles. Cette victoire pouvait tout changer, tout. La défaite ne ferait que nous enfoncer encore plus. Et ce serait de ce fait un coup au moral monumental qui nous aurais affaiblis. *Il ne manquerait plus que ça*...

Je tourne la tête vers le souaffle, prête à encourager Ella, mais c'est dans les mains de Britanny qu'il se trouve ! ARGH ! Quelle horreur. Il ne faut pas qu'elle tire, il ne faut pas qu'elle tire, il ne faut désespérément pas qu'elle tire ! Motivée comme jamais, je m'emparre à pleines mains de ma battes, et fonce sur foncé cognard, qui semble viser Eileen. *Faut que je l'arrête* ! Je fonce droit dessus, et armant mon bras gauche, je me prépare à tirer. *Faites que ça reussise*...

Protéger Eileen Adams
[brandir sa batte au-dessus de la tête]

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
La bataille était rude mais Eileen avait comme l’impression qu’ils ne s’en sortaient pas trop mal. Elle ressentait toutefois la fatigue et c’était maintenant dur de continuer à crier des encouragements à ses équipiers tout en n’étant pas essoufflée. Elle se frotta le front et un long filet de transpiration se déposa sur sa main, provoquant sur son visage un air de dégoût. Elle n’aimait vraiment pas la saleté, surtout quand cette dernière était sur elle. Cela devait sûrement être dû à sa mauvaise expérience dans les toilettes abandonnées où la jeune fille avait été aspergée par Peeves d’une bombabouse. Mauvais souvenir.

Elle vit Lili gêner la passe des rouges avec succès mais malheureusement, presque aussitôt, elle fut cognée par le cognard au grand désespoir de la blonde qui vit le Souafle tomber et se faire reprendre par l’une des poursuiveuses des lions. De plus, le cognard fonçait droit sur elle. Elle qui espérait un peu moins être frappée par la balle folle, ce n’était pas gagné pour ce tour-ci. Par chance, elle vit Erza au loin qui avait remplacé Edmund et espéra de tout son cœur qu’elle venait la secourir. De son côté, la jeune fille se demanda quoi faire. Finalement, il fallait opter pour ce qu’il y avait de plus logique, fuir vers ses anneaux mais aussi... Oui, il fallait absolument faire en sorte que les verts gardent l’avantage.

Action 1 : Se déplacer dans la zone des anneaux
Action 2 : Déstabiliser

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
La bataille était rude mais Eileen avait comme l’impression qu’ils ne s’en sortaient pas trop mal. Elle ressentait toutefois la fatigue et c’était maintenant dur de continuer à crier des encouragements à ses équipiers tout en n’étant pas essoufflée. Elle se frotta le front et un long filet de transpiration se déposa sur sa main, provoquant sur son visage un air de dégoût. Elle n’aimait vraiment pas la saleté, surtout quand cette dernière était sur elle. Cela devait sûrement être dû à sa mauvaise expérience dans les toilettes abandonnées où la jeune fille avait été aspergée par Peeves d’une bombabouse. Mauvais souvenir.

Elle vit Lili gêner la passe des rouges avec succès mais malheureusement, presque aussitôt, elle fut cognée par le cognard au grand désespoir de la blonde qui vit le Souafle tomber et se faire reprendre par l’une des poursuiveuses des lions. De plus, le cognard fonçait droit sur elle. Elle qui espérait un peu moins être frappée par la balle folle, ce n’était pas gagné pour ce tour-ci. Par chance, elle vit Erza au loin qui avait remplacé Edmund et espéra de tout son cœur qu’elle venait la secourir. De son côté, la jeune fille se demanda quoi faire. Finalement, il fallait opter pour ce qu’il y avait de plus logique, fuir vers ses anneaux mais aussi... Oui, il fallait absolument faire en sorte que les verts gardent l’avantage.

Action : Déstabiliser