Inscription
Connexion
01 mars 2022, 10:23
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
E.McG : 1 ~ 2
S.L. : 1


Je retiens une petit rire lorsque je vois Erza sursauter. Il est vrai qu'avec tout ce bruit, il est difficile d'entendre des pas qui se veulent discrets. Heureusement, elle ne le prend pas trop mal, je m'attendais à potentiellement pire. Une petite crise de colère comme quoi je-n-'vais-pas-le-droit, un blabla interminable me reprochant de lui avoir fait peur, ou que sais-je. Heureusement, rien de tout cela n'arrive ; elle se contente de répondre à ma question passant sur cet évènement.

Par contre, ce qu'elle me répond me contrarie plus qu'autre chose. Comment ça les Pouffys jouent bien ! *Merde alors*. La seule équipe que je veux voir perdre est en train de gagner un match alors que les Gryffes les avaient battus. Aussitôt, je fronce les sourcils. Ma bonne humeur est passée. Je réponds d'un ton plus sombre que voulu comme si ce match était de la plus grande importance :

- Je suis pour les Ailes bien sûr. j'espère que tu ne supportes quand même pas les Pouffys ? Les Pouffys, j'ai tendance à moins m'entendre avec une qu'avec les autres ; va savoir pourquoi ... Et puis, je peux pas consciemment les supporter alors que c'est à cause d'eux qu'Elfie n'est plus dans l'équipe.

@Erza McGowan <3

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
01 mars 2022, 14:43
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Nous étions tous très appliqués à la petite battle concernant nos deux équipes de cheerleader. J'étais quelque peu impressionnée mais aussi très heureuse d'être présente ici et maintenant. Mais alors que Lily-Rose termine sa démonstration, et que nous attendions tous avec impatience la réponse des bleu et argent, une grande surprise nous interrompt. 30 nouveaux points pour notre équipe. Rien que ça !

La joie envahit nos visages et alors que l'on s'échange tous un regard complice, chacun exprime sa fierté à sa manière. Eugène l'exprime de la plus belle des manières. Je l'entends applaudir, avant de lever les bras et de féliciter nos joueurs. Maddie, quant à elle, secoue en rythme ses pompons tout en chantonnant le fameux Go Hels Go !
Lily-Rose reprend, dans un premier temps, sa respiration. Et c'est bien normal. Elle vient de tout donner pour son passage dans la battle. Je serais à sa place, je serais déjà couchée. Mais elle se redresse vite pour attraper, à son tour, ses pompons et exprimer sa joie en sautant. Et puis, il y a Charlotte. Elle prend soin de mettre à l'abri son instrument sous son bras pour applaudir ce nouveau but qui fait du bien. Elle se lie ensuite à Maddie et un immense Go Hel's Go ! résonne tout autour de moi.

L'euphorie générale me fait sourire instantanément. Vivre un match au plus près du terrain avec toute cette équipe me fait me sentir chanceuse. Mon cœur bat la chamade, me sentant si chanceuse d'être parmi eux. Je me prends moi aussi au jeu et rejoint les filles avec un sincère Go Hel's Go ! sorti du plus profond de mon cœur. Un grand sourire élargit les traits de mon visage. Cette fois, la victoire doit être nôtre !


@Eugène Harlow @Charlotte Dwight @Maddie Joy @Joseph Pierce @Lily-Rose Holland

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
02 mars 2022, 13:31
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle


S'il ne s'attendait pas à ce que ses faibles encouragements aient un impact considérable sur le match, Eridan ne s'attendait pas non plus à ce que les Ailes d'Airain manquent toutes leurs opportunités. L'immense sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres suite au bisou donné par la Megan s'effaça très rapidement, remplacé par une première grimace en voyant le souaffle quitter les mains de Zoey pour revenir entre celles du poursuiveur des poufsouffle. Sa moue s'accentua encore plus entendant l'une commentatrice annoncer que le Vif d'Or avait échappé à l'attrapeur des serdaigle avant d'afficher un air complètement atterré sur son visage quand l'exclusion d'Irene fut sifflé. Vraiment, c'était de pire en pire. En même pas trois minutes, le jeu était passé de pas terrible pour les aiglons à totalement affreux.

« Olalala » commença le garçon en voyant sa petite amie reporter son attention sur lui. « J'y connais certes pas grand-chose, mais là, quand même, je comprends que les Ailes d'Airain sont dans la mouise... » Le garçon marqua une petite pause, écoutant distraitement les commentaires de Kelly qui répondait à Herminie, avant de demander à Megan, essayant de comprendre ce qui s'était passé : « tu crois que c'est à cause de ce qu'elle a bu l'exclusion ? » Trop dépité par la situation qui tournait mal, le serdaigle ne prêta pas attention à ce qui se passait ensuite, manquant le départ dAlienor du terrain qui se faisait remplacer par une autre joueuse.

@Megan Arrington

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
03 mars 2022, 13:52
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Attention
______________________________


Les yeux plissés, elle se concentrait sur le match qui se déroulait devant elle. La tournure des événements ne lui inspirait pas du tout confiance, et voir des personnes auxquelles elle tenait en train de voler à plusieurs mètres du sols en face de crétin ne la rassurait pas plus.
*Et si Deryn s'écrase au sol ? Ou pire, elle s'écrase sur Charlotte ?*
Elle grinça des dents, le crayon crissant dangereusement dans sa main.

- Mais c'est de la triche ! Y a pas le droit de faire ça ! Si c'est pas la magie avec les Gryffondor, c'est les mains avec les Serdaigle... Mais il se passe quoi cette année ?

Relevant la tête en fronçant les sourcils, elle en profita pour détailler un peu plus la gamine à ses côtés. *C'est quoi c'tte histoire avec les Rouges ?*
Des yeux marron, des cheveux sombres raides. Une fille banale, en somme. Mais qui en savait visiblement plus qu'elle sur le quidditch. Elle aurait peut-être dû écouter ce qu'il se disait dans les dortoirs au retour du match contre les Gryffondor au lieu d'enfoncer sa tête sous un coussin, puis de prendre une douche pour ne plus écouter les jérémiades des Autres.

"Attends, il s'est passé quoi avec les Gryffons?"
Demanda-t-elle, en détournant momentanément son attention du match.

En entendant la remarque avec le cognard, elle fixa à nouveau la balle, comme si la foudroyer du regard allait pouvoir changer quoi que ce soit à sa trajectoire.
Elle n'aimait pas ce match. Elle n'aimait pas où elle se trouvait.

"J'pense pas qu'il soit truqué. Les profs laisseraient pas faire ça, j'suppose."

Pourtant, n'était-ce pas arrivé déjà une fois dans l'histoire du quidditch ? Une balle ensorcelée, tout le monde devait pouvoir le faire non ? Elle était persuadée qu'en creusant un peu le sujet, elle pourrait retrouver des informations. Elle ferma les yeux, essayant de se remémorer ce que sa mère avait raconté brièvement de ses années à Poudlard. Du temps d'Harry Potter, n'y avait-il pas eu un incident de la sorte ?
Frustrée, ne parvenant pas à remettre le doigt sur l'incident en question, elle regarda d'un air maussade Deryn filer vers les buts et... Marquer !
Un petit sourire rehaussa pendant une demi-seconde ses lèvres, alors qu'Alienor cognait plusieurs personnes. Si un jour on la forçait à jouer, elle voulait être batteuse. Envoyer des cognards dans la gueule des gens, ça semblait être un job sympa !

"T'aurais pas vu le vif d'or quelque part ?" Jeta-t-elle à l'intention de la Jaune à ses côtés.

Juste à ce moment l'une des commentatrices annonça que la bille jaune venait de disparaître de la circulation. *Pfff j'comprends jamais rien à c'jeu. Comment une balle peut-elle disparaître comme une demiguise ?!*

Juste à ce moment là, Gates se fit sortir du terrain.

"J'comprends pas, c'quoi cette histoire avec Irene là ?" Ronchonna-t-elle en commençant à se mordiller la lèvre.

Entschuldingung für die Verspätung @Elizabeth Merrow...
J'me suis arrêtée au tour 16 ! :p

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
03 mars 2022, 20:36
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
La batteuse des Ailes d’Airain est bien trop loin pour que je puisse déterminer son expression, mais ses gestes ont l’air… Assez rageurs. Est-ce que c’est parce que l’arbitre l’a vue qu’elle réagit comme ça ? J’imagine que ça doit être frustrant, mais si c’est de la triche… Je ne crois pas avoir déjà vu Mat réellement énervée, en tout cas.

Par contre, ce que dis la deuxième commentatrice me donne presque envie de sourire. Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? De l’alcool ? Ça n’aurait aucun sens…

Reportant mon attention sur mon petit ami, je hoche la tête à son commentaire puis à sa question.

« Il y a plus de batteur à Serdaigle pendant plusieurs minutes, je crois, » expliqué-je, « donc ça veut dire qu’ils peuvent encore plus se prendre le cognard… » Et justement, un de leur joueurs est touché. « Je sais pas ce qu’Irene a bu, » j’ajoute en fronçant les sourcils, « je pense pas que ce soit de l’alcool, ça serait vraiment bizarre. Mais ça doit être un truc qu’ils ont pas le droit de prendre. »

Avec tout ça, les Hel’s continuent à ramener le souafle un peu plus près des anneaux de l’équipe de Serdaigle. Il me semble que c’est Edmund qui tient toujours la balle rouge. De nouveau concentrée sur cette partie du terrain, j’hésite à me mettre sur mes pieds mais me contente finalement de mettre ma main libre en porte-voix.

« Go Hel’s Go ! »

Précédemment
@Eridan Lowell

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
04 mars 2022, 12:22
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



"Heuu je ne m'avancerait pas plus sur le sujet de la nature de la boisson, ce qu'il faut retenir c'est que ça lui a valu une exclusion !

Deryn s'en sort admirablement, elle laisse le Cognard la suivre... Puis prend un virage en épingle pour que la balle vienne frapper Redfly qui met trop de temps à s'écarter de la trajectoire ! Belle manœuvre pour l'équipe des Hel's !

Pendant ce temps Long fait son petit bonhomme de chemin, sourds aux mots doux que lui envoie Fournier ! Elle ferait mieux de retourner dans ses buts plutôt que de brailler, le Poursuiveurs n'est qu'à une dizaine de mètres et très peu de coéquipiers des Ailes d'Airain à l'horizon !"

Gates revient sur le terrain, tout proche de Redfly qui dans son état ne parviendra sans doute pas à éviter le Cognard qui semble avoir envie de faire un spare, euh un doublé, pardon pour le terme de bowling....
"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
06 mars 2022, 10:29
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image





- Je vois bien le vif d’or mais malheureusement sur le terrain James n’a pas l’air de le voir, en même temps ça ne doit pas être évident de voir ce petit truc aussi vif que la foudre ! D’ailleurs, Edmund ne le voit pas non plus c’est bien la confirmation que ce n’est pas évident.

Olala regardez comme Arya s’approche des anneaux bleus ! Elle est maintenant juste devant, elle va tirer, elle tire et elle marque !! Les Hel’s mènent maintenant le jeu avec 90 points d’avance !!! Célia n’a rien pu faire !

Pendant ce temps là Thaïs a envoyé le cognard vers un monde meilleur soit sur la gardienne bleu mais Irene était là pour la protéger, bien joué ça !

Bon le vif d’or est toujours le terrain voyons si les attrapeurs vont réussir à le repérer.


@Herminie Peers

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
06 mars 2022, 18:50
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle


Le fin mot de l'histoire sur la raison de la faute, ils ne l'auraient sans doute jamais. Même les commentatrices ne semblaient pas savoir et ne s'étaient d'ailleurs pas arrêté de trop sur l'exclusion, enchainant sur la suite des évènements. Eridan hocha gravement de la tête aux commentaires de sa petite amie avant de grimacer en voyant Zoey se prendre le cognard fou. Il espérait sincèrement que la petite aiglonne n'était pas trop amochée. « Oui, très probablement... » souffla le garçon qui de toute façon n'avait aucune idée de ce que les joueurs avaient le droit ou non de consommer avant et pendant le match, ce qu'il explicita. « J'avoue n'avoir aucune idée de ce qu'ils ont le droit de faire ou non... Je devrais survoler les règles pour le prochain match en vrai, histoire d'être moins perdu ... » Lire un livre, voilà une activité que le garçon maitrisait à la perfection et nul doute que cela lui apprendrait deux-trois trucs intéressants.

Le serdaigle commençait un peu à désespérer de l'issu de la rencontre. Pourtant, il s'en fichait d'ordinaire du Quidditch. Mais là, alors qu'il suivait le match, il se laissait prendre au jeu. Heureusement, l'exclusion d'Irene ne dura pas bien longtemps et bien vite, la batteuse des Ailes d'Airain quitta la terre ferme pour rejoindre ses camarades dans les airs et reprendre du service pour les protéger du cognard fou furieux. Megan a ses côtés, continuait d'encourager son équipe qui se rapprochait d'ailleurs dangereusement des buts des serdaigle et marqua, creusant davantage le score. « Rolalala... Ils se font laminer... » marmona le garçon avant de poursuivre, une note d'espoir dans la voix, espérant que la capture mettrait fin au carnage. « Oh, le retour du vif d'or ? Tu le vois ? »

@Megan Arrington

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
07 mars 2022, 14:17
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Les encouragements faits, nous décidons de passer à la suite d'un commun accord avec leur capitaine. Aussitôt, les filles se mirent en place, tandis qu'Eugène récupéra ses pompons aux couleurs de l'équipe de Poufsouffle. Entre deux, Joseph quitta le terrain à grand pas avec l'accord de Maddie et pour une raison qui lui était personnel. Eugène ne s'en préoccupe guère sur l'instant, bien trop concentré sur la suite des évènements. Il secoua les pompons pendant que les filles formèrent une pyramide : Lily-Rose s'occupe de la base avec Maddie. Charlotte se place sur elle, puis Mary conclut la figure en montant sur cette dernière. Cette dernière frappa des mains en rythme et encouragea l'équipe avant de replacer ses bras en parallèle. Eugène continuait de secouer ses pompons avec un sourire des plus grands. Comme à chaque match, il était heureux d'être ici pour supporter de cette manière unique son équipe. Son cœur battait fort dans sa poitrine, tandis que ses yeux s'illuminaient d'une lueur de joie et d'excitation.
Image


@Mary Bain
Charlotte Dwight
Maddie Joy
@Lily-Rose Holland

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
07 mars 2022, 21:37
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Eridan m’avouant qu’il ne connait pas les règles du jeu, et donc encore moins ce qui est autorisé ou non, je lui réponds par un petit sourire avant de me reconcentrer sur ce qui se passe sur le terrain. Ces nouvelles règles, j’ai mis les deux premiers matchs de l’année à un peu mieux les comprendre - mais je connaissais déjà les anciennes, même si ça m’avait pris encore bien plus de temps pour bien tout saisir. Mais en effet, lire celles-ci permet d’avoir déjà un aperçu de comment les joueurs peuvent s’organiser sur le terrain.

Les yeux rivés sur la rencontre et plus particulièrement sur Shado qui a récupéré le souafle, je ne sais pas si mes cris d’encouragement peuvent aider mon équipe - probablement pas, ce serait étonnant qu’ils les entendent seulement - mais je continue à supporter celle-ci. Et justement, un nouveau but est marqué, trente nouveaux points pour les Hel’s !

« Bravo Shado ! » crié-je alors qu’Eridan exprime une toute autre émotion à la vue du score.

Le cinquième année me parle également du vif d’or, reportant mon attention sur la recherche de la petite balle dorée.

« Je préfèrerais que ça reste comme ça moi, forcément, tu sais, mais le match est pas terminé encore, » glissé-je en tournant la tête vers mon petit ami avec un air bien plus radieux que désolé.

Quant à la balle qui permettrait de mettre fin au match… Même en plissant les yeux, je ne parviens pas à la trouver. Mais ce n’est pas très grave pour moi : il faut surtout qu’Edmund la voie et parvienne à mettre la main dessus avant l’attrapeur des Ailes d’Airain.

Une nouvelle lueur dorée interrompt l’encouragement que je m’apprêtais à crier, et je baisse la voix pour ne parler qu’au Serdaigle auprès duquel je suis assise.

« Peut-être par là ? Je crois. »

Précédemment
@Eridan Lowell

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily