13 févr. 2022, 18:41
Cote à Cote
26/1/2047
Grande Salle- Table de Serpentard
Matin
Caroline

Cheryl
Caroline était assise tranquilement en mangeant son petit dej'. Elle était fatiguée, mais en même temps elle était contente de manger. Elle voulait se reposer. C'était samedi, alors pas de cours ou de travail. Elle avait tout fini hier soir. Elle ferma ses yeux, et commença à dormir dans la grande salle dans la table des Serpentards. Elle n'a pas pu s'en empêcher. Elle était vraiment fatiguée. Et puis après elle tomba dans l'épaule de sa voisine de la droite. Elle était choquée. Elle a dû faire tomber son croisant. On ne sait pas. Mais elle était choquée. Caroline se leva, avec des yeux fatigués, en disant :

- Pardon... Je ne voulais pas... Et elle retomba dans l'épaule de cette fille.

2 min, sont passés, et enfin, Caroline se réveille sans comprendre ce qu'elle a fait, et ce qui c'est passe. Elle a regardé la fille, et vu qu'elle n'était pas gênée. Alors elle dit :

-Vraiment... Tu peux me pardonner ? J'étais un peu trop fatigué. Moi, je m'appelle Caroline, Caroline Koupalla. Et toi ? Dit elle, avec des yeux pitié.

Elle ne voulait pas que cette fille pense que Caroline est une meuf qui est folle. Alors, elle se dit alors, que peut-être, elle pouvait être une amie à elle ? Cette fille l'était très belle, avec des cheveux roux bien coiffés. Bon, une bonne amie, c'est bien, mais une très bonne amie, c'est encore mieux !
@Cheryl Styles
Dernière modification par Caroline Koupalla le 14 févr. 2022, 17:16, modifié 1 fois.

#186232 | 4ème année RP | 14 ans

13 févr. 2022, 19:54
Cote à Cote
L'arrivée du week-end faisait le plus grand bien à Cheryl. Enfin plus de cours, pour seulement deux jours. Lors du repas, sa voisine de droite posa sa tête sur l'épaule de Cheryl, sans qu'elle ne dise quoi que ce soit. La rousse la secoua alors un peu. Elle me prend pour un coussin ou quoi ? se demanda-t-elle. Décidément, sa voisine aux cheveux blonds ne se réveillait pas. Cheryl soupira et posa ses couverts violemment avant de dire :

-Tu t'es évanouie ou c'est comment ?

Sans savoir si la jeune blonde l'eut entendue, celle-ci se réveilla, les yeux plissés. Elle semblait terriblement fatiguée. Cheryl la regarda et la dévisagea aux premiers abords vu le visage de celle-ci. Cette personne s'excusa et se présenta au nom de Caroline Koupalla.

-Si, tu me dérangeais, dit Cheryl en haussant un sourcil. Mais peu importe. Moi c'est Cheryl, dit -elle en lui souriant.

Caroline était super belle et Cheryl vit en elle une potentielle amie. A vrai dire, la rousse choisissait ses amis d'abord par le physique, puis par le caractère. Enfin, elle n'hésitait pas à dire à qui que ce soit que son physique est déplaisant ou autre chose qui ne plaisait pas forcément. Cette fille semblait un peu fofolle mais elle prenait soin d'elle. Ses cheveux étaient brillants, ses vêtements tout propres.

@Caroline Koupalla

4ème année RP, filière auror || #c10000
Préfète à partir de septembre 2049 & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

04 mars 2022, 13:31
Cote à Cote
-Si, tu me dérangeais dit Cheryl en haussant un sourcil. Mais peu importe. Moi, c'est Cheryl dit -elle en lui souriant.

Caroline était super fatigue, mais une personne comme Cheryl, on ne trouve pas facilement, et en plus très gentille et si belle. Normalement, Caroline croyait aux stéréotypes disant que les rousses ne pensent qu'à eux, mais là !! Caroline a été très surprise en voyant cette fille rousse bien habillée, belle et en plus très sociable !

Cheryl était une fille superbe ! Elle adore parler, et en plus, quand Caroline la voyait, elle oubliait ses fatigues. Caroline était si heureuse de trouver une fille qui lui ressemble tant ! Elles ont trouvé un trou bon langage !

Elles ont trouvé un trou bon langage ! Mais bon.

"Heh, on pourrait parler de quoi encore ? Et en plus, elle est à Serpentard, on vas se re voir sûrement !"

La vie et de fois un peu fatiguant, mais maintenant, c'est tout le contraire ! Elle ne pensait vraiment pas qu'elle va tomber dans l'épaule d'une fille si gentille !

-Cheryl ? En fait, tu es de quel sang ? Rien de méchants, je te le jure ! Dit Caroline en voyant le regard de fuser que Cheryl avait donne a Caroline. Juste ça m'intéresse. Si tu pense que je suis une personne qui veut tuer tous les Moldus et les Sang-mêlé, tu fais erreur ok ? Dit-elle avec son masque de visage froid
@Cheryl Styles je sais que c'est un peu ridicule, mais je n'avais rien d'autres a mettre :roll:

05 mars 2022, 12:19
Cote à Cote
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

Cheryl regarda avec étonnement Caroline. Pourquoi cette question ? C'est bizarre. Bien qu'elle-même aimait taquiner les nés-moldus, cette question lui paraissait bizarre.

-Sang-mêlée.

Cheryl avait répondu calmement, en ne montrant aucune émotion. On ne pouvait pas savoir si elle était en colère, fière, triste, heureuse.

La façon dont Caroline avait vite ajouté qu'elle n'avait rien contre les Moldus et les Sang-mêlé signifiait sûrement qu'elle était Née-sorcière. Et puis, il n'y a que les nés-sorciers qui posent cette question pour se vanter.
Cheryl n'avait jamais eu de complexe sur son statut. Enfin, elle n'avait jamais eu de complexe tout court.

-Quand tu rencontres quelqu'un pour la première fois, tu lui demandes son sang à chaque fois ?

Cheryl avait posé cette question tout en souriant légèrement. Mais c'était un sourire quelque peu frustrant. Comme si elle cachait de la haine dans un simple sourire. C'était un sourire qu'elle faisait assez souvent.

En soit, elle ne ressentait pas de haine envers la Serpentard. Elles s'étaient bien entendues jusque-là. Après tout, c'était peut-être une simple question comme une autre pour elle.

Cependant, Cheryl la regardait quand même d'un regard méprisant. C'est quoi cette question ? J'te demande si ton père est à Azkaban moi ? M'enfin, elle soupira et continua de manger son dîner, en attendant la réponse Caroline, assise à ses côtés.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

@Caroline Koupalla
Dernière modification par Cheryl Styles le 25 avr. 2022, 12:49, modifié 1 fois.

07 mars 2022, 20:32
Cote à Cote
-Sang-mêlée. dit elle serieusement,
Cheryl était Sang-Melee, mais Caroline n'avait rien contre les Moldus ou Sang-Mele. Cheryl
a cru que c'était une insulte, mais juste, Caroline s'est intéressé à elle. Puis, Cheryl reprit la parole et dit:

-Quand tu rencontres quelqu'un pour la première fois, tu lui demandes son sang à chaque fois ? dit-elle avec un ton de haine.

"J'ai juste posé une question, je n'ai pas le droit ou quoi? Ok, elle est Sang-Mêlé, Juste, ça m'intéresse juste posée une question, je n'ai pas le droit ou quoi? Ok, elle est Sang-Mêlé, Juste, ça m'intéressé."

Caroline a voulu dire toute la vérité devant elle maintenant. Cheryl prit sa fourchettes, et continua de manger.

-Cheryl, je n'ai pas voulu t'insulter ok? Juste j'étais intéresse, alors... Merci de ne pas prendre tout ça au sérieux. dit elle a son tour avec un ton sérieux,
Mais après, avec un large sourire, elle redit:

-S'il te plait, Cheryl, pardonne moi si j'ai été malpolie avec toi. Ok? Juste je suis trop curieuse, et j'aime toutes les infos de mon entourage. dit elle avec les yeux naïves.

Mais Cheryl ne répondit rien et manger son petit déj, comme si Caroline n'existe pas. Caroline ne voulait pas avoir une mauvaise relatin avec Cheryl, alors il foulait un peu parler d'autre chose. Alors, Caroline chercha dans sa tete des idées, mais rien. Alors, elle prit sa cueillere à elle, et commenca à manger son plat sans regarder Cheryl.

@Cheryl Styles

08 mars 2022, 16:01
Cote à Cote
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

-J'veux pas que tu me prennes pour quelqu'un de susceptible. Et puis, je sais que t'étais juste curieuse.

Cheryl sourit alors à Caroline. Cette dernière semblait peinée d'avoir affligée la rousse. Et pourtant, Cheryl n'avait même pas été vexée par sa question. Elle trouvait juste ça étrange de demander ça.

La Grande salle était pleine de couleurs, cela aurait été dommage de passer un repas silencieux dans une salle si conviviale. Cette salle inspirait la joie, pas la haine ou que sais-je. Cette atmosphère dans la salle l'incita à mettre de côté ce malentendu

En même temps, elles n'allaient pas parler de la météo ou des cours. C'est trop... ennuyeux et commun. En réalité, Caroline avait juste posé sa question si soudainement que c'en était étrange, très étrange. Après tout, qui demande avant toute chose de quel sang est l'autre ?

-T'as une passion ? Ou, quelque chose que tu aimes faire ?

Cher faisait apparaître des étoiles dans ses yeux, faisant comprendre à Caroline qu'elle n'était pas du tout énervée contre elle. Au contraire, elle se fichait pas mal de ce qu'avait dit la blonde. Elle ne voulait pas passer pour une fragile.

Elle-même détestait les personnes qui se vexaient en une fraction de seconde. Sans humour, l'amitié ne naît jamais. Enfin, les amitiés sans humour sont trop soporifiques.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

@Caroline Koupalla