8 mars 2022, 20:56
Le Chaudron Bavard
Je me disais bien qu'il y avait un problème finalementEoin Sinnegan a écrit : 8 mars 2022, 20:51 Et c'est là que vous vous trompez ! Car lorsque l'on adopte un adulte, il faut automatiquement soustraire l'âge de la mère, ce qui rend donc Mister Featherstone plus jeune que vous![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 mars 2022, 21:18
Le Chaudron Bavard
Qu'est ce qui dit ça? Adopter ne signifie pas que je suis sa mère, par exemple, quand on adopte un chat on le considère pas comme son enfant, et il meurt avant nous
Edit: En relisant ma phrase je me suis trouvée horrible de dire ça
Edit: En relisant ma phrase je me suis trouvée horrible de dire ça
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
8 mars 2022, 21:38
Le Chaudron Bavard
KimberlyKimberly Harlez a écrit : 8 mars 2022, 18:14 *S'incruste aussi petite qu'une puce*
Justement j'ai passé un test de niveau de langue en anglais et je pense m'en être bien sortie, j'espère avoir le niveau B1 !
@Max Graham voici un petit poème à lire chanté avec la chanson qui va avec, je vous préviens j'ai été trop inspirée![]()
@Mélissandre Hyde contente ?Ode à Graham
C'est l'heure d'entendre notre chef de cœur
Chanter à son grand concert
Organisé par ses confrères
Amusés par ce joli leurre
Avant de faire ses prières
Il respire et entre sur scène
Casserole monsieur Graham
Il nous pète les oreilles
Mais nous, on trouve ça amusant
Qu'il imite, les bizar's sisters !
Casserole monsieur Graham
Chanter faux est un plaisir
Les élèves, applaudissent en riant
C'est une Ode, à not' chef de cœur !
*S'éclipse tel un champignon en fugue*
Je vois qu'on m'aime beaucoup! Je vous comprends, moi aussi je m'aime beaucoup
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
8 mars 2022, 21:42
Le Chaudron Bavard
@Vivian Shelton, je ne peux qu'être d'accord on n'est pas les parents de nos animaux. Je n'arrive pas à me faire à cette appellation quand bien même ils font parti de la maisonnée.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
8 mars 2022, 21:54
Le Chaudron Bavard
Dans la même veine j'ai demain les olympiades de maths. 4h pour mon plus grand plaisir c'est loooooooong
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
8 mars 2022, 22:14
Le Chaudron Bavard
Moi je le dis. Donc c'est forcément vrai. Et toc. Et si moi mon chat c'est mon petit choupinou, mon petit fiston !!! Vous êtes juste des monstres.Vivian Shelton a écrit : 8 mars 2022, 21:18 Qu'est ce qui dit ça? Adopter ne signifie pas que je suis sa mère, par exemple, quand on adopte un chat on le considère pas comme son enfant, et il meurt avant nous![]()
Edit: En relisant ma phrase je me suis trouvée horrible de dire ça![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
8 mars 2022, 22:35
Le Chaudron Bavard
J'aime votre chat Mr. Sinnegan, croyez le 
@Max Graham, olympiades de maths?
@Max Graham, olympiades de maths?
8 mars 2022, 22:42
Le Chaudron Bavard
Oh j'aimais bien ça moi les olympiades. Ces peut être bien le remplaçant du concours intégral... j'en sais trop rien
Dernière modification par Diarmuid O'Belt le 8 mars 2022, 22:47, modifié 1 fois.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
8 mars 2022, 22:45
Le Chaudron Bavard
Je me rappelle au début de mon année avoir participé à une sorte de concours de maths pour être qualifiée pour poursuivre avec un "tuteur" pour nous emmener jusqu'à des compétitions, sauf que j'ai été éliminée au premier tour
9 mars 2022, 00:12
Le Chaudron Bavard
Oh, il y a plein de gens dans mon lycée qui font ces olympiades @Max Graham !
Moi j’ai pas le courage, mais ma classe est « stratosphérique », si vous voyez le genre
Moi j’ai pas le courage, mais ma classe est « stratosphérique », si vous voyez le genre