9 mars 2022, 14:58
Le Chaudron Bavard
YeeesssArgentella Wighters a écrit : 9 mars 2022, 14:57 Est que tu avais un exos avec des coquillages Max ?
Le début était facile, la fin était.... un peu plus corsée
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
9 mars 2022, 14:59
Le Chaudron Bavard
Mes amies parlaient toutes de cet exercice quand elles sont sorties
9 mars 2022, 15:02
Le Chaudron Bavard
En bien ou en mal?
Parce que j'avoue qu'Océane qui veut pas donner tous ses coquillages à son frère d'un coup.... Une vraie peste
Parce que j'avoue qu'Océane qui veut pas donner tous ses coquillages à son frère d'un coup.... Une vraie peste
9 mars 2022, 15:05
Le Chaudron Bavard
C'est quel niveau les olympiades de maths ?
Il me semble que j'en avais vaguement entendu parler mais j'ai très peu fait de maths pendant mes études, j'ai arrêté en 1ère
Il me semble que j'en avais vaguement entendu parler mais j'ai très peu fait de maths pendant mes études, j'ai arrêté en 1ère
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
9 mars 2022, 15:06
Le Chaudron Bavard
C'est pas tant en compétence qu'en logique mathématique que le niveau est relevé 
Mais, pour te donner une idée, sur 45 à avoir tenté les olympiades, personne n'a fini les sujets. On n'est pas dans un mauvais lycée.
Mais, pour te donner une idée, sur 45 à avoir tenté les olympiades, personne n'a fini les sujets. On n'est pas dans un mauvais lycée.
9 mars 2022, 15:07
Le Chaudron Bavard
Ceci dit, les sujets d'olympiades et de concours général sont conçus pour ne pas être fini, comme les épreuves de concours d'entrée aux grandes écoles
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
9 mars 2022, 15:10
Le Chaudron Bavard
C'est bien vrai, souvent on avance, on avance, et on finit pas. Mais sans trop bloquer. Ou sinon tu saute la question
9 mars 2022, 15:15
Le Chaudron Bavard
Ohh les Olympiades de mathématiques ! Je ne suis pas sûre de parler de la même chose que vous mais je les ai faites une fois il y a trois ans. J'en ai plus entendu parlé après donc je ne les ai jamais refaits, mais j'en garde un bon souvenir.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
9 mars 2022, 15:15
Le Chaudron Bavard
Qui connaît le concours Kangourou maths je l'ai fait l'année dernière
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
9 mars 2022, 15:16
Le Chaudron Bavard
Ben je suis dans un très bon lycée et si à priori le truc des coquillages était pas trop dur, elles ont toutes dit que c’était quand même bien hard