Flood Le Chaudron Bavard

Argentella Wighters a écrit : 9 mars 2022, 14:57 Est que tu avais un exos avec des coquillages Max ?
Yeeesss
Le début était facile, la fin était.... un peu plus corsée

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Mes amies parlaient toutes de cet exercice quand elles sont sorties :lol:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
En bien ou en mal? T-)
Parce que j'avoue qu'Océane qui veut pas donner tous ses coquillages à son frère d'un coup.... Une vraie peste :disguise:

Flood Le Chaudron Bavard
C'est quel niveau les olympiades de maths ?
Il me semble que j'en avais vaguement entendu parler mais j'ai très peu fait de maths pendant mes études, j'ai arrêté en 1ère

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pas tant en compétence qu'en logique mathématique que le niveau est relevé :)
Mais, pour te donner une idée, sur 45 à avoir tenté les olympiades, personne n'a fini les sujets. On n'est pas dans un mauvais lycée.

Flood Le Chaudron Bavard
Ceci dit, les sujets d'olympiades et de concours général sont conçus pour ne pas être fini, comme les épreuves de concours d'entrée aux grandes écoles

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
C'est bien vrai, souvent on avance, on avance, et on finit pas. Mais sans trop bloquer. Ou sinon tu saute la question

Flood Le Chaudron Bavard
Ohh les Olympiades de mathématiques ! Je ne suis pas sûre de parler de la même chose que vous mais je les ai faites une fois il y a trois ans. J'en ai plus entendu parlé après donc je ne les ai jamais refaits, mais j'en garde un bon souvenir. ^^

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Le Chaudron Bavard
Qui connaît le concours Kangourou maths je l'ai fait l'année dernière :decayed:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Ben je suis dans un très bon lycée et si à priori le truc des coquillages était pas trop dur, elles ont toutes dit que c’était quand même bien hard 👀

Dialogue #778899 | fourth year