Flood Le Chaudron Bavard

J'ai fait Evalang ce lundi j'espère être au moins B1 mais sinon je vais redoubler d'efforts pour atteindre ce niveau ! :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 9 mars 2022, 15:15 Qui connaît le concours Kangourou maths je l'ai fait l'année dernière :decayed:
Concours kangourou quand c'était sous forme d'énigme j'aimais bien, j'ai même été assez loin. Après y a eu des algorithmes et ça m'ennuyait (et me gonflait) du coup j'ai saboté ma propre épreuve pour pas aller en demi-finale (et ne plus devoir faire des heures de petits robots veut ramasser de la nourriture, aide le en le programmant).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Moi c'était un truc avec un castor :shock:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 9 mars 2022, 16:31 Moi c'était un truc avec un castor :shock:
Le concours castor informatique ! :wow:
Woooow, ça date :lol:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Aaaah je pense que j'ai confondu, effectivement concours castor c'était ça (où je me suis auto saboté)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Aaaaah j'ai obtenue le plus haut score du collège en solo pour ma part :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
J'ai fait le kangourou seulement en primaire (ça remoooonte) ! Grosse surprise d'avoir gagné à l'échelle de mon école, pourtant, comment dire... Pas si bonne en math :lol: Mais en logique je me défendais bien il faut croire !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Il suffit d'avoir un petit QI plus élevé..

En plus le niveau de notre école était vraiment haut :wow:

Je sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir Chui trop intelligente pour vous

Flood Le Chaudron Bavard
Je ne pense pas que le QI à quoique ce soit à voir avec ça. Juste une certaine logique, ou juste comprendre le concept de math/algorithmes...etc.. ça va dépendre des affinités avec certaines disciplines

3a88fe-Marrainage
Flood Le Chaudron Bavard
Bon sang mais yavait pas de programmation à Kangourou à l'époque

Et non le QI n'a rien à voir... ce n'est qu'un indicateur, on peut être excellent élève et un QI moyen et inversement.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75