Les Animaux Fantastiques
Je vois passer plein d’affiches(avec les personnages) pour ce nouveau volet du film, ça donne vraiment trop envie !
Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
Les Animaux Fantastiques
Evidemment quand on troque Johnny Depp pour un vrai acteur, tout de suite, ça claque plus 
(obvious troll, ne réagissez pas trop
)
(obvious troll, ne réagissez pas trop
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les Animaux Fantastiques
Mais… Nous ne serons donc jamais d’accords vous et moi concernant ce génie, Monsieur Nerrah
Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
Les Animaux Fantastiques
Aaaah, je ne peux qu'être d'accord avec ton troll Alio, mais c'est parce que j'aime vraiment beauuuucoup Mads et.. vala quoi
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Les Animaux Fantastiques
C'est vrai qu'on peut regretter Johnny Depp mais perso Mads Mikkelsen il me fait flipper dans Hannibal mdr
Donc j'aime bien aussi il a une bonne tête de méchant.
J'avoue aussi ne plus trop me rappeler qui est croyance (spoil) mais je crois qu'il est de la famille de Dumbledore, c'est genre un frère cache
C'est pour ça que le dernier film c'est les secrets de Dumbledore.
Donc j'aime bien aussi il a une bonne tête de méchant.
J'avoue aussi ne plus trop me rappeler qui est croyance (spoil) mais je crois qu'il est de la famille de Dumbledore, c'est genre un frère cache
C'est pour ça que le dernier film c'est les secrets de Dumbledore.
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Les Animaux Fantastiques
Johnny Depp a bien plus de charisme dans le rôle de Grindelwald que notre cher Mads, bien que ce dernier soit un très bon acteur, je le reconnais. Après à voir ses performances dans le rôle mais bon..
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
Les Animaux Fantastiques
Oui, je trouvais que Johnny Depp était vraiment fait pour ce rôle, c'est dommage... Mais je suis sûr que le film sera très bien, d'ailleurs je crois qu'il sort le 13 Avril en France.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Les Animaux Fantastiques
Oui le film a l'air super d'après la bande annonce ! En plus on revoit encore plus Poudlard, ça c'est un bon point.
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
Les Animaux Fantastiques
Oui, je l'ai vu elle est super ! On a déjà vu dans le 2 je crois l'école, mais très vite et j'espère qu'elle sera un peu plus développer dans ce troisième volet, j'ai envie de voir à quoi elle ressemblait a cette époque.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Les Animaux Fantastiques
Les changement d'acteurs me perturbent toujours ... J'ai tout de même hâte de voir le 3 ! Même si je crains d'être décu si il ressemble au deux. Le truc c'est que voir le deux n'a pas été un problème mais quand je l'ai fini je me suis rendue compte que je n'avais pas compris plus de la moitié, je l'ai trouvé trop "brouillon".
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture