Inscription
Connexion

08 mars 2022, 18:02
Je n'veux pas oublier  PV. AW. 
Il ne put que sourire à sa réponse, pour ce soir, tout était dit. Pour lui du moins, l'inquiétude d'avoir à se livrer laissait peu à peu place au simple bien-être à être tous les deux, seuls - ou presque. Parce qu'il n'oubliait pas Ophélie dont le regard avait été sans équivoque quelques instants plus tôt. Sauf que la propriétaire de la boule de poils venait de joindre à nouveau leurs lèvres et, s'il se laissa faire, ne se privant pas pour faire voyager sa main libre dans son dos, il eut toutefois un éclair de lucidité lui permettant de se détacha doucement de la libraire.

- "
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais il serait peut être plus raisonnable de..." Comment pouvait-il dire ça? Aucune espèce d'idée. Mais clairement rester sur ce canapé ne lui semblait pas la meilleure des options. Son regard se détacha d'Anna pour dériver sur la porte d'entrée puis sur l'animal de compagnie de la rouquine qui semblait hésiter à venir s'interposer entre les deux jeunes gens. Le médicomage s'éclaircit la gorge, plus pour gagner quelques précieuses secondes que par réelle nécessité. "Ne pas rester au milieu du salon?" Proposa finalement l'irlandais en se retenant de tourner la tête vers la porte de la chambre de la belle aux yeux verts. Mais la tentative fut vaine, il le fit machinalement. Mais cette porte représentait une sécurité qui lui paraissait non négligeable, une fois qu'ils seraient de l'autre côté.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

10 mars 2022, 00:14
Je n'veux pas oublier  PV. AW. 
Leurs lèvres de nouveaux liées, elle se laissa peu à peu aller, oubliant momentanément le risque de voir sa meilleure amie débarquer à tout moment et le parasite mauve posé sur la table prêt à interrompre tout mouvement jugé indécent. Elle s'était rapproché de l'homme comme elle pouvait avant que celui-ci ne s'écarte, et avec raison. Quitter l'air principale, ce n'était peut-être pas une mauvaise idée. La rousse sourit moqueusement avant de répondre à la proposition qui, elle devait bien l'avouer, lui plaisait bien.

-Tu as bien raison, il faut bien installer ce matelas au sol dans ma chambre, blagua-t-elle, revenant habilement sur ce qu'elle lui avait dit en début de soirée. Attrapant la main de son petit-ami, la jeune femme se leva doucement du canapé, entrainant Dia à sa suite avant d'être prise d'une impulsion soudaine. La libraire se retourna brusquement, faisant face au médicomage avant de le prendre simplement dans ses bras. Une fois qu'elle sentit qu'ils étaient tous deux confortable, elle resserra son étreinte et murmura dans un léger souffle :

-Merci de m'avoir fait confiance. Et voilà, tout était dit de son côté pour ce soir. Ils avaient encore d'autres discussions à venir, mais le tout viendrait en temps et lieu. Pour le moment, une soirée simple et sans davantage de soucis s'annonçait. Et une fois qu'elle sentit les émotions en elle reprendre le dessus, elle plaqua un bisou sur la bouche du jeune homme avant de finalement entrer dans sa chambre.
Et voilà, c'est la fin de mon côté, merci pour ce rp ^^

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

10 mars 2022, 08:08
Je n'veux pas oublier  PV. AW. 
La mine moqueuse que lui servit Annaëlle en réponse à sa proposition de quitter cette aire à découvert fut le début d'un trait d'humour qui le fit rire. Cette histoire de matelas allait sans doute devenir une blague entre eux, potentiellement avec leurs amis aussi, et l'idée lui plaisait bien. De toute façon, tous savait comme il se prenait au sérieux - tant qu'il n'était pas devant ses parents ou en un endroit où il devait tenir une quelconque image, comme au travail - le châtain sen fichait un peu. Et puis quand on passait par les bancs de l'IMSM où tout le monde avait finit un jour avec trop peu de sang dans l'alcool pour garder une quelconque inhibition... Alors il s'esclaffa de bon cœur, suivant sa si jolie anglaise en evitant habilement le coin de la table basse qui avait menacé son tibia d'un peu trop prêt.

Toutefois, en cours de toute, Anna le surpris encore une fois. Ça lui plaisait d'être surpris par ses réactions. La libraire s'était brutalement retournée pour l'enlacer. L'irlandais avait réagit avec un temps de retard pour lentourer de ses bras et repondra à cet élan de tendresse qui fut suivi par une étreinte et enfin quelques mots contrastant avec la pointe rigolote qui avait précédé. Il ne répondit rien, pas verbalement du moins, il embrassa plutôt son front en inspirant longuement. Il ne voulait pas ajouter quoique ce soit de plus qui puisse troubler ce moment. Et même s'il fut brisé par la jeune femme qui devait sentir l'ambiance revenir sur un pente qu'ils risquait tous les deux d'avoir des difficultés à gérer, il l'avait apprécié de bout en bout. Et maintenant après un baiser volé par la demoiselle, il refermait la porte sur eux la porte de la chambre.



Encore merci à toi pour ce RP

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75