Jeu permanent La Chenille

Poils - Animal - Sauvage - Nature - Arbre - Jungle - Faune - Flore - Bestioles - saleté - tâche

Poils - Poster - Cuisinier - Cartable - Mornille

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Poils - Animal - Sauvage - Nature - Arbre - Jungle - Faune - Flore - Bestioles - saleté - tâche - peinture

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Poils - Animal - Sauvage - Nature - Arbre - Jungle - Faune - Flore - Bestioles - saleté - tâche - peinture - pinceau

Les Serpentard c'est les meilleurs!!! 🐍
Poils - Animal - Sauvage - Nature - Arbre - Jungle - Faune - Flore - Bestioles - saleté - tâche - peinture - pinceau - Rouleau

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Poils - Animal - Sauvage - Nature - Arbre - Jungle - Faune - Flore - Bestioles - saleté - tâche - peinture - pinceau - Rouleau - affiche

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Poils - Animal - Sauvage - Nature - Arbre - Jungle - Faune - Flore - Bestioles - saleté - tâche - peinture - pinceau - Rouleau - affiche - Poster

#457898 · 4ème année RP
Poils - Animal - Sauvage - Nature - Arbre - Jungle - Faune - Flore - Bestioles - saleté - tâche - peinture - pinceau - Rouleau - affiche - Poster - publicité

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Poils - Animal - Sauvage - Nature - Arbre - Jungle - Faune - Flore - Bestioles - saleté - tâche - peinture - pinceau - Rouleau - affiche - Poster - publicité - Magasin

« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽
Poils - Animal - Sauvage - Nature - Arbre - Jungle - Faune - Flore - Bestioles - saleté - tâche - peinture - pinceau - Rouleau - affiche - Poster - publicité - Magasin - Achat

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Poils - Animal - Sauvage - Nature - Arbre - Jungle - Faune - Flore - Bestioles - saleté - tâche - peinture - pinceau - Rouleau - affiche - Poster - publicité - Magasin - Achat - Courses

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum