Kimi et Fée les inséparables

@Cleophee Briggs

Le 6 Juillet 2046 Melrose.

C'était enfin les grandes vacances d'été Kimi était tellement impatiente de retourner chez elle à Melrose pour voir sa meilleure amie Ashley et quelques autres amies. Mais elle était surtout exister de retrouver sa famille qui lui manquait énormément. Après une année des plus fantastiques, même si quelquefois il y avait des jours éprouvants, elle n'avait qu'une hâte rentrée chez elle. Être dans sa chambre à elle est surtout être enfin seule sans personnes autour d'elle. Plus de filles qui parlent seule, entre les somnambules et les insomniaques Kimi avait vu de tout à Poudlard . Donc avoir un peu de tranquillité lui ferait du bien. Même si elle attendrait la nouvelle rentrée avec impatience. Car oui Kimi aimait être à Poudlard et étudier la Magie. Après avoir prit le Poudlard Express elle arriva enfin chez elle dans sa famille . Des retrouvailles tant attendue pour la jeune fille. Elle avait retrouvée sa meilleure amie Ash qui l'attendait au Quai ce jour-là. Épuisée du voyage, elle était montée directement dans sa chambre , heureuse de retrouvée son petit cocon et surtout son intimité. Après avoir rangé toutes ses affaires, elle alla ouvrir sa fenêtre pour apprécier l'air frais et admirer l'extérieur. Elle était heureuse d'être ici , au calme et seule. Elle regarda à l'extérieur quand soudain elle aperçue si ses yeux voyaient bien une très chère amie d'enfance.

J'y crois pas , j'y crois pas , oui c'est bien elle j'en suis certaine.

Elle cria alors par la fenêtre de sa chambre , tellement elle était contente de revoir son amie d'enfance.

Fée, Fée c'est bien toi , ne bouge pas . J'arrive tout de suite.

Elle sortie de sa chambre comme une flèche , descendit les escaliers à vif allure quelle failli dévaler les escaliers. Elle ouvrit la porte comme une folle pour rejoindre Fée. Elle courra jusqu'à elle et lui sauta dans les bras .

Mais qu'est-ce que tu fais ici ! ça fait super longtemps que je t'ai pas vu. Tu m'as tellement manquée, je suis trop mais trop trop contente de te voir.
Tu n'as pas changé tu es magnifique. J'tadore trop , si tu savais tout ce que j'ai à te raconter. Ont va y passé tout l'après-midi. Vient on va allez s'asseoir au jardin
.

Elle prit son amie par le bras et se dirigea dans son jardin, elle passa par derrière car c'était beaucoup plus rapide que de passer par l'intérieur de la maison. Elle était tellement excitée et heureuse de la revoir qu'elle ne se rappelait même plus qu'elle était pieds nus. Heureusement que c'était l'été et qu'il ne faisait pas froid.
Aujourd'hui allait être une journée vraiment exceptionnelle , pour Kimi d'une elle venait de rentrer chez elle et de deux elle venait de retrouver Fée
.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet

Les grandes vacances d'été, deux mois avant la rentrée de Cléo à l'école de sorcellerie, l'aventure était de plus en plus proche. Elle n'en revenait toujours pas, elle avait tellement de chance ! C'est vrai, combien de jeune enfant rêvait d'une chose pareil ? Beaucoup ! Et pourtant, c'est elle, qui avait été choisie !
Tout était parfait, génial, incroyable...Rien n'aurait pu gâcher ce moment ! Cependant, il y avait une tâche d'ombre, elle n'avait personne pour la guider ! La blondinette venait d'une famille moldue, ils ne connaissaient donc absolument rien à ce monde... Elle aurait aimer avoir de l'aide, une personne qui lui explique comment le monde sorcier fonctionne.

Il faisait chaud et ensoleillé, elle était donc sortie se promener dans le voisinage, peut-être qu'elle trouverait des réponses à ces questions ou bien, des amis avec qui jouer, ce qui serait encore mieux ! Elle pensait à une personne en particulier, Kimi !
Les deux petites écossaises se connaissaient depuis des années, elles avaient du faire connaissance dans une plaine de jeu et elles ne s'étaient plus jamais quittées ! Enfin, avant cette année ! Kimi avait mystérieusement disparue !

Alors qu'elle se remémorait les bons moments passés avec son amie d'enfance, elle fut arrachées à ses pensées, une voix l'appelait. Fée, fée ! Mais, c'était le surnom que lui donnait ... La jeune fille relevait la tête vers la voix, et là, elle l'apercevait : Kimi ! Elle était de retour !
Son amie déboulait les escaliers, arrivait en courant et lui sautait dans les bras. Kimberly parlait tellement vite que Cléophée avait du mal à la suivre ! Une chose était sûre, elle allait passer une agréable après-midi.

- "Kimi ! Toi aussi tu m'a manqué ! Tu as grandis ! Mhh, merci, je sais bien ! Toi aussi, tu es magnifique."

Les deux fillettes rejoignaient le jardin de Kim, un joli petit jardin. Elle regardait vers le sol et remarquait que son amie était à pieds nus ! Elle n'avait même pas pensé à mettre des chaussures pour venir la voir, elle devait vraiment avoir beaucoup de choses à lui dire, pour en oublier des souliers !

- " Tu en as même oublier tes chaussures ! Aller vas-y, raconte moi tout ça ! Parce que, moi aussi j'ai plein de choses à te dire, tu vas pas me croire tellement c'est improbable ! Mais avant, je veux savoir ou tu était cette année, tu m'as trop manqué ici ... "

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !

- " Tu en as même oublier tes chaussures ! Aller vas-y, raconte moi tout ça ! Parce que, moi aussi j'ai plein de choses à te dire, tu vas pas me croire tellement c'est improbable ! Mais avant, je veux savoir ou tu était cette année, tu m'as trop manqué ici ...

Oui elle en avait des choses à lui dire , certaines étaient sans doute plus importantes que d'autres. Elle était un peu stressé au fond d'elle, mentir à Fée sur le fait qu'elle était une sorcière ne lui plaisait pas vraiment, met tôt où tard il fallait qu'elle lui dise la vérité . Pour le moment seul Ash sa meilleure amie était au courant , mais aujourd'hui elle était bien décidé à lui révéler ce secret à elle aussi . Car oui Fée était importante aussi pour elle, c'était son ami d'enfance depuis toujours. Et cette année elle était à Poudlard, sans lui avoir dit où elle était passée toute cette année.

Oui j'étais tellement contente de te voir , que je n'aie pas eu le temps de mettre mes chaussures. Tu m'as beaucoup manquée aussi. Des choses improbables moi aussi j'en aies à te dire . C'est bien que tu sois assise , au cas où tu tourne de l'oeil. Tu dois me promettre de ne rien dire à qui que ce soit , ce que je vais te révéler il en va de ma vie. Oui ma vie c'est sérieux Fée , jure le moi.

Tout en lui parlant elle se tortillait une mèche de ses cheveux, tellement elle était stressée et angoissée de lui révéler ce secret. Mais elle sait pertinemment que cela la soulagerait aussi , de ne plus avoir à lui mentir comme elle l'a fait jusqu'ici.

Mais ce mensonge était nécessaire pour elle , car elle n'avait pas le choix elle devait lui cacher ce secret car sa vie pouvait être en danger. Déjà qu'elle avait révéler ce secret à Ash . Le révélait à Fée était quelque chose. C'était vraiment important pour elle, elle avait confiance en elle et elle était maintenant prête à lui dire la vérité.

Il y a quelque chose que tu dois savoir et que je te cache depuis très longtemps . Mais malheureusement je n'avais pas d'autre choix que de te cacher ce secret , mes parents ne voulait pas que je le révèle seul Ash est au courant pour le moment. Même Justin ne l'est pas, à lui aussi je le lui cache .

Je vais te montrer quelque chose mais promets-moi de ne rien dire et surtout de ne pas te barrer en courant. Car crois-moi il ne t'arrivera rien de mal , jamais je ne te ferai le moindre mal.

Elle sortit alors sa baguette et fit l'éviter un livre qui se trouvait devant t'elle.

Voilà c'est ça mon secret en fait je suis une sorcière, une vraie sorcière mais tu n'as rien à craindre . Tu peux me faire confiance mais tu ne dois pas révéler mon secret à personne même pas à tes PARENTS tu dois le garder pour toi-même.

Sa jeune amie d'enfance paraissait angoissée, elle n'arrêtait pas de regarder Fée avec des yeux qui trahissait son angoisse, ainsi que le fait qu'elle jouait avec sa mèche de cheveux. Kim ne faisait cela que quand quelque chose la tracassait.
Qu'est ce que ça pouvait être ? Pourquoi tant de mystère ? Peut-être y avait il un lien avec sa disparition soudaine de Melrose ? Elle écoutait son amie parler et tout devenait de plus en plus mystérieux , sa vie dépendait de ce secret !

-"Kimi, Kimi... Il se passe quoi, tu as tué quelqu'un ou quoi ?"

Cléophée avait dit cela sur un ton humoristique, elle voulait simplement détendre un peu la situation mais son amie ne l'écoutait même pas, elle continuait son mélodrame et fit promettre à la jeune blonde de ne jamais révéler son secret.

-"Bien, ok, promis je dirais rien mais alors, accélère j'aime pas le suspence moi."

C'est là que la petite Kim lui dévoilait son secret : Kimberly Lee était une sorcière ! La jeune Cléo n'en revenait pas ! Qu'elle coïncidence, elles étaient toutes les deux des sorcières, et elle s'apprêtait justement à lui annoncer la nouvelle !

-"Mais non, Kim ! C'est incroyable ! Tu es une vraie sorcière, comme moi ! J'ai reçu une lettre bizarre il y a quelques semaines, qui m'annonçait que j'était une sorcière et que je devait rejoindre le collège de Poudlard ! Mais, je ne comprends pas pourquoi tu es autant angoissée, pourquoi ta vie dépendrait de ça ?"

C'était vrai, la jeune fille ne savait pas en quoi être une sorcière représentait un danger... Bien au contraire, pour elle s'était un don que tout le monde aurait aimer avoir, alors pourquoi elle risquait de mourir ?

Oui oui , jai tué Justin hier soir. Je blague , je blague . Je vais te lâcher une petite bombe qui risque t'exploser à tout moment.

Elle continua de papoter avec Fée quand celle-ci lui dit que elle aussi était une sorcière. Et qu'elle avait reçu une lettre bizarre en lui disant qu'elle était acceptée à Poudlard.

Poudlard, oui c'est où j'étudie depuis deux ans maintenant. Tu va adorer cette endroit extraordinaire et exceptionnel. Et bien mes parents mon dit de ne jamais révéler ce secret car ma vie en dépendait et que c'était pour ma sécurité. Donc je n'ai jamais rien dit jusqu'ici , maintenant tu es au courant et je compte bien le dire à Justin aussi.

Tu verras Poudlard et géniale, le mieux quand tu arrives c'est la répartition avec le Choixpeau. Il est trop cool , tu vas adorer. Bon moi j'avais un peu flipper sur le moment mais après c'est passé comme une lettre à la poste. En parlant de lettre là bas ce sont les chouettes qui t'apportent le courriers. Et le Poudlard Express est génialissime aussi , bon j'arrête après ta tête va exploser
.

Tellement heureuse qu'elle ne s'arrête plus de parler de Poudlard. Elle adore tellement cette endroits. Quelle ne pourrait pas sans passer aujourd'hui. La magie est exceptionnel et belle à la fois .

Kimi n'arrêtait plus de parler, donnant un nombres incroyables d'informations sur Poudlard, car apparemment, elle aussi étudiait là-bas ! C'est génial, ça veut dire que je serais pas seule ! Il y aura Kimi ! Enfin, on est pas dans la même année, mais elle pourra m'aider... La jeune fille s'imaginait chaque chose décrite par son amie, les chouettes qui apportent le courriers, le Poudlard Express et le ... Choixpeau, c'est quoi ça ?

-"Kimi, c'est quoi le Choixpeau ? Et la répartition ? Tes parents aussi, ils sont sorciers ? Parce que moi, il ne le sont pas... Je ne comprends pas comment c'est possible que moi, je sois une sorcière, C'est pas une farce hein ?"

Briggs s'inquiétait, elle avait été très heureuse d'apprendre qu'elle était une sorcière, elle qui avait toujours aimé les récits fantastiques, mais elle avait aussi terriblement peur que tout cette histoire ne soit qu'une rêve réaliste ou bien pire, une farce de ses parents pour lui faire comprendre que la magie n'existait que dans les livres et les films ! Eux qui trouvaient que leur fille ainée s'enfermait bien trop dans ses histoires de monde magique rempli de fées et de dragons.

-"Imagine que ce ne soit qu'une mauvaise plaisanterie de mes parents ? J'ai vraiment envie d'être une sorcière moi, je sais que je deviendrais la plus puissante de toutes, d'ailleurs ! Tu as une baguette magique Kimi ? Tu me la montre ? Tu l'a acheté ou ? Genre, il y a des vrais magasins de baguettes magiques ?!"

Le Choixpeau c'est un chapeau mes magique. Il te dit dans quelles maisons tu seras repartie. En tout il y a quatre maisons la maison Gryffondor la maison Serpentard la maison Poufsouffle et la maison Serdaigle moi je suis dans la maison Serpentard cette maison est vraiment super toutes les maisons sont toutes différentes et elles ont toutes chacune leur qualité mais moi le Choixpeau a décidé de m'envoyer dans la maison des Serpentard.

Non je ne pense pas que ce soit une farce si tu l'es c'est qu'il y a forcément une raison et que tu as quelque chose à montrer à faire. N'est pas sorcier qui veut si tu les ça ne peut être qu'une bonne chose regarde moi j'en suis une et tu verras c'est vraiment géniale.

Elle continua de reprendre à toutes les questions que Fee lui posait . Et il y en avait énormément.

Mais non ce n'est pas une mauvaise blague de tes parents pourquoi voudrais-tu te faire cela.
Si tu as reçu une lettre c'est que tu es une sorcière tout le monde ne recevra pas une lettre de Poudlard si tu l'as c'est que forcément tu es attendu là-bas et que tu as de grandes choses à accomplir et oui j'ai bien une baguette je l'ai acheté sur le Chemin de Traverse il y a des tas de boutiques là-bas c'est vraiment extraordinaire et merveilleux la première fois que je suis allé là-bas je n'en revenais pas tellement tout était génial.

Ma baguette je l'ai acheté chez Ollivander tu verras cette boutique j'en revenais pas puis il y a une ménagerie magique quand tu seras en 2e année tu pourras t'acheter une petite créature moi je me suis acheté un chat il est trop adorable.

De toute manière avant que tu fasses ta première rentrée j'irai avec toi sur le chemin de travers comme ça au moins tu ne seras pas paumé puis je te trouve ce sera beaucoup plus facile mais tu vas rester vraiment bête c'est extraordinaire c'est le paradis pour les sorciers et les sorcières.

L'heure était passé tellement vite qu'elle avait oublié qu'elle devait aller chez sa cousine.

Mince j'avais complètement oublié je devais aller chez ma cousine elle doit être folle de rage je ferai mieux de me dépêcher d'y aller mais t'inquiète viens avec moi si tu veux puis on se revoit demain il y a aucun souci on pourra parler encore beaucoup plus longtemps qu'aujourd'hui ça m'a fait vraiment super plaisir de te revoir. Kim et Fee les inséparables comme toujours. Elle repartie avec son amie d'enfance bras dessus bras dessous comme avant.

Fin du Rp <3 :kiss2: merci Fee.