Flood Le Chaudron Bavard

Avoir un QI plus haut que la moyenne n'est franchement pas toujours un avantage, au contraire puisque les attendus scolaires ne sont plus totalement adaptés. Et le test de QI n'est pas très fiable, un ami me disait qu'on lui avait posé des questions de culture générale ce qui biaise le questionnaire puisque nous n'avons pas tous.tes la même culture ;)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Le Chaudron Bavard
Mon frère a fait plusieurs tests de QI, jamais le même résultat ! Son humeur, son stress, s'il était à l'aise ou pas, le psy, ça change beaucoup de choses :) Donc j'ai du mal aussi à croire que ce soit bien fiable!

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
Ça dépend, parce que ma psy m'avait fait passé un test de QI, et il y avait plein de chose dedans : mémoire des nombres, suites logiques, dessin...
Le test peut être fait de plein de manière, surtout si tu fais le test complet, et il est adapté à l'âge de la personne, parce que par exemple quand je l'avais fait j'avais 7 ans, donc les calculs et tout j'en avais pas.

Et puis le QI est sensé augmenter avec l'âge, du moins si on passe toujours un test sur le même domaine.

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
J'ai passé un test pour adulte avec un résultat assez élevé, mais je m'en fiche de savoir quel est mon QI, je sais qu'une personne est à mon niveau si elle me bat aux échecs A prendre avec humour :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
C'est très drôle quand je joue aux échecs parce que je suis incapable de gagner mais je coince toujours les autres :decayed:

Mon frère en joue souvent, donc il connait plein de techniques, choses que je n'ai jamais apprises, mais je réussit toujours à esquiver et on finit par lâcher la partie parce que personne ne gange :lol:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Mon père pendant son service miliaire avec un garçon, et il se faisait battre assez facilement, en quelques coups, il a appris après que c'était le champion de France de l'époque, et ce dernier lui avait dit qu'il jouait bien ! (Alors qu'en 7 coups il était HS lol)

Aujourd'hui je bats mon père :wise:

Perso je joue surtout aux échecs pour mon grand père qui adorait ça, c'est lui qui m'a tout appris, comme les sudokus :)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Salut à tous ! :wow:

Vous allez bien ? :cute:

Pas très bavards ici pour un chaudron baveur :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
C’est vrai que c’est silencieux pour une fois :ninja:
*à soudain envie de mettre le bazar*

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou,

Ca va super !
Enfin le week end pour certains ^^
Quoi de prévu ?

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
Euh rien de spécial mais le week-end s'annonce super quand même comme d'habitude :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes