Flood Le Chaudron Bavard

Ah désolée :/

Bon je vous laisse les copinous :cute:

Les pizzas m'attendent :drool2:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Qui s’imagine alors ? :roll:
Mais euh ! Martyre me va mieux, pourquoi tu railleuuuh ? :suspicious:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou le chaudron ! Comment allez-vous ? Vous avez passé une bonne journée bien remplie ?

Que quoi Aaron ? :rolleyes: Explications s'il vous plaît. :disguise:

*Tend la main comme pour récupérer des pièces*

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 10 mars 2022, 19:22 Anselme, un jour je te provoquerai en duel et tu regrêtera tous tes actes passés ! Et ça vaut pour tous ceux qui imaginent se joindre à mon martyre ma cousine Alice !
J'attends de voir ça, sale Aarongant :roll: ...Quand les poules boiront de la bièraubeurre on pourra discuter de ta "victoire", si jamais tu daignes me provoquer..

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 10 mars 2022, 19:27
Aaron Smith a écrit : 10 mars 2022, 19:22 Anselme, un jour je te provoquerai en duel et tu regrêtera tous tes actes passés ! Et ça vaut pour tous ceux qui imaginent se joindre à mon martyre ma cousine Alice !
J'attends de voir ça, sale Aarongant :roll: ...Quand les poules boiront de la bièraubeurre on pourra discuter de ta "victoire", si jamais tu daignes me provoquer..
Niarf, merci ! :cute:
Faudras qu’on re-crée le spam la discussion par hibou à cinq :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'en dirais pas plus, vous verrez bien. S'il devait y avoir une agression, la riposte sera là et le coût sera élevé.
Flood Le Chaudron Bavard
Oula ! Je m'incruste ? Non pas du tout :wise: On se calme ! C'est quoi ces provocations en l'air !? Enfin j'espère qu'elle sont en l'air :nerves:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 10 mars 2022, 19:26 Coucou le chaudron ! Comment allez-vous ? Vous avez passé une bonne journée bien remplie ?
Si j’avais pu avoir la possibilité de ne pas partir à l’école, je l’aurais fait :lol: !
J’ai eut une belle grosse éval d’SVT où il fallait réviser pas mal de trucs pour qu’au final l’évaluation dure 15min :sleepy:… j’en suis à me dire que j’aurais mieux fait de réviser mon discours plutôt que d’apprendre l’SVT :lol: !

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 10 mars 2022, 19:30 J'en dirais pas plus, vous verrez bien. S'il devait y avoir une agression, la riposte sera là et le coût sera élevé.
Mon p’tit Aaron, *lui tape sur la tête* c’est pas bien de s’énerver comme ça, faut pas se laisser faire riposter :disguise:

Flood Le Chaudron Bavard
Oh... Quel pas de bol Marcus :lookdown: Moi je n'ai pas eu d'interro mais par contre j'ai une interro pour demain que je n'ai même pas réviser :sad: 🎼Je suis... Je suis foutue... Et j'ai... Et j'ai envie de pleurer...🎼