10 mars 2022, 19:23
Le Chaudron Bavard
Ah désolée
Bon je vous laisse les copinous
Les pizzas m'attendent
Bon je vous laisse les copinous
Les pizzas m'attendent
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
10 mars 2022, 19:24
Le Chaudron Bavard
Qui s’imagine alors ? 
Mais euh ! Martyre me va mieux, pourquoi tu railleuuuh ?
Mais euh ! Martyre me va mieux, pourquoi tu railleuuuh ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 mars 2022, 19:26
Le Chaudron Bavard
Coucou le chaudron ! Comment allez-vous ? Vous avez passé une bonne journée bien remplie ?
Que quoi Aaron ?
Explications s'il vous plaît.
Que quoi Aaron ?
*Tend la main comme pour récupérer des pièces*
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
10 mars 2022, 19:27
Le Chaudron Bavard
J'attends de voir ça, sale AarongantAaron Smith a écrit : 10 mars 2022, 19:22 Anselme, un jour je te provoquerai en duel et tu regrêtera tous tes actes passés ! Et ça vaut pour tous ceux qui imaginent se joindre à mon martyre ma cousine Alice !
10 mars 2022, 19:29
Le Chaudron Bavard
Niarf, merci !Anselme Beyer a écrit : 10 mars 2022, 19:27J'attends de voir ça, sale AarongantAaron Smith a écrit : 10 mars 2022, 19:22 Anselme, un jour je te provoquerai en duel et tu regrêtera tous tes actes passés ! Et ça vaut pour tous ceux qui imaginent se joindre à mon martyre ma cousine Alice !...Quand les poules boiront de la bièraubeurre on pourra discuter de ta "victoire", si jamais tu daignes me provoquer..
Faudras qu’on re-crée le spam la discussion par hibou à cinq
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
10 mars 2022, 19:30
Le Chaudron Bavard
J'en dirais pas plus, vous verrez bien. S'il devait y avoir une agression, la riposte sera là et le coût sera élevé.
10 mars 2022, 19:30
Le Chaudron Bavard
Oula ! Je m'incruste ? Non pas du tout
On se calme ! C'est quoi ces provocations en l'air !? Enfin j'espère qu'elle sont en l'air
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
10 mars 2022, 19:32
Le Chaudron Bavard
Si j’avais pu avoir la possibilité de ne pas partir à l’école, je l’aurais faitAgatha Mensis a écrit : 10 mars 2022, 19:26 Coucou le chaudron ! Comment allez-vous ? Vous avez passé une bonne journée bien remplie ?
J’ai eut une belle grosse éval d’SVT où il fallait réviser pas mal de trucs pour qu’au final l’évaluation dure 15min
10 mars 2022, 19:32
Le Chaudron Bavard
Mon p’tit Aaron, *lui tape sur la tête* c’est pas bien de s’énerver comme ça, faut pas se laisser faire riposterAaron Smith a écrit : 10 mars 2022, 19:30 J'en dirais pas plus, vous verrez bien. S'il devait y avoir une agression, la riposte sera là et le coût sera élevé.
10 mars 2022, 19:37
Le Chaudron Bavard
Oh... Quel pas de bol Marcus
Moi je n'ai pas eu d'interro mais par contre j'ai une interro pour demain que je n'ai même pas réviser
Je suis... Je suis foutue... Et j'ai... Et j'ai envie de pleurer...
Je suis... Je suis foutue... Et j'ai... Et j'ai envie de pleurer...