Flood Le Chaudron Bavard

*Arrive au chaudron baveur et tire Alice par le col *

Mais tu vas arrêter d'embêter les autres oui :skeptical:

D'ailleurs pour info, oubliez pas, demain soir sur TF1 : Les 20 ans de Harry Potter ;)

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 10 mars 2022, 19:37 Oh... Quel pas de bol Marcus :lookdown: Moi je n'ai pas eu d'interro mais par contre j'ai une interro pour demain que je n'ai même pas réviser :sad: 🎼Je suis... Je suis foutue... Et j'ai... Et j'ai envie de pleurer...🎼
Courage Miss Mensis, dites vous que moi j'ai un examens de 3 heures en français demain matin à 8 h alors que je n'ai même pas de cours, étant donnée que notre prof ne viens quasiment jamais :wise: Je suis sûre que vous pouvez vous en sortir

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Merci miss Shelton ! Maintenant je me fais honte à pleurer sur mon sort... :blush:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Tom Taylor a écrit : 10 mars 2022, 19:37 *Arrive au chaudron baveur et tire Alice par le col *

Mais tu vas arrêter d'embêter les autres oui :skeptical:

D'ailleurs pour info, oubliez pas, demain soir sur TF1 : Les 20 ans de Harry Potter ;)
Pas-possible ! Je m’appellerais pas Alice sinon, voyons ! Mais pourquoi tu me laisses pas embêter Aaron ? :'(
P’is c’est mon cousin, j’ai l’droit de le martyriser ! :yes:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron, je n'attends que ça :wise:
Tu vas te ramener avec un couteau à beurre, aussi ? :roll:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Voilà le monde dans lequel on vit... je suis son cousin et ça serait un prétexte suffisant pour me faire du mal :sleepy:

Anselme, soit patient, tu verras... :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 10 mars 2022, 19:43 Aaron, je n'attends que ça :wise:
Tu vas te ramener avec un couteau à beurre, aussi ? :roll:
Ne sous-estime pas les dangers que peut poser un couteau à beurre. Ça ne paie pas de mine comme ça mais ça peut tout à fait être une arme de destruction massive. :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Pourquoi, tu as de l'expérience ? :cute:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 10 mars 2022, 19:40 Merci miss Shelton ! Maintenant je me fais honte à pleurer sur mon sort... :blush:
Mais non, n'ayez pas honte, je ne disais pas ça comme un reproche ^^

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais, je sais. Mais l'esprit humain est en contradiction en permanence erais-je devenue philosophe, tout d'un coup ? :disguise: