10 mars 2022, 20:13
Le Chaudron Bavard
Plus tard on verra dans les livres de philosophie: "L'esprit humain est ne contradiction en permanence", Agatha Mensis. Définissez votre point de vue par rapport à cette citation
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
10 mars 2022, 20:16
Le Chaudron Bavard
Enfin je voulais dire, surtout dans ma tête.
L'esprit c'est l'esprit, et si tu ne comprend pas l'esprit c'est que ton esprit est en contradiction avec ton esprit conscient. Ton esprit inconscient influence de manière contradictoire ton esprit conscient et ainsi de suite. L'esprit humain est en permanence en contradiction.
Reducio
*Se met à raconter n'importe quoi*
L'esprit c'est l'esprit, et si tu ne comprend pas l'esprit c'est que ton esprit est en contradiction avec ton esprit conscient. Ton esprit inconscient influence de manière contradictoire ton esprit conscient et ainsi de suite. L'esprit humain est en permanence en contradiction.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
10 mars 2022, 20:19
Le Chaudron Bavard
Je les sous estime tout à fait, et encore je les surestimeEoin Sinnegan a écrit : 10 mars 2022, 20:02 Ne sous-estime pas les dangers que peut poser un couteau à beurre. Ça ne paie pas de mine comme ça mais ça peut tout à fait être une arme de destruction massive.![]()
T'a déjà vu un couteau à beurre couper autre chose que du beurre
10 mars 2022, 20:20
Le Chaudron Bavard
Méfie toi, Eoin peut rendre un couteau à beurre dangereux..
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
10 mars 2022, 20:32
Le Chaudron Bavard
10 mars 2022, 20:36
Le Chaudron Bavard
je n'en mettrai pas ma main à couper si j'étais toi (petite blague tavu).
Et sinon pas besoin de couper. En mettant la force adéquate on peut facilement poignarder quelqu'un.
Et sinon pas besoin de couper. En mettant la force adéquate on peut facilement poignarder quelqu'un.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
10 mars 2022, 20:59
Le Chaudron Bavard
10 mars 2022, 22:48
Le Chaudron Bavard
*Reaparais après avoir été jetée de la tour par Vivi* Les filles de Gryffondor comprendront : Je suis revenue !
@Teresa McDonough
Bonsoir le chaudron
Pour ce qui est du couteau à beurre, on risque pas de faire beaucoup de mal, au pire quand on appuie ça chatouille mais c'est tout
@Teresa McDonough
Bonsoir le chaudron
Pour ce qui est du couteau à beurre, on risque pas de faire beaucoup de mal, au pire quand on appuie ça chatouille mais c'est tout
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
11 mars 2022, 07:08
Le Chaudron Bavard
Je suis trop contente que tu sois si vite la !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
11 mars 2022, 07:13
Le Chaudron Bavard
Oh salutations très chère ex-camarade de brigade Antisane @Irene Hennessy
Pour ce qui est du couteau à beurre, je dirais qu'il faut y croire et que si on veut faire un meurtre, il en serait capable.
Oublier les meurteres par surprise par contre
Pour ce qui est du couteau à beurre, je dirais qu'il faut y croire et que si on veut faire un meurtre, il en serait capable.
Oublier les meurteres par surprise par contre
Salut Frère.
Avery ♡ Léna