Flood Le Chaudron Bavard

Irene Hennessy a écrit : 10 mars 2022, 22:48 *Reaparais après avoir été jetée de la tour par Vivi* Les filles de Gryffondor comprendront : Je suis revenue !
@Teresa McDonough

Bonsoir le chaudron :cute:

Pour ce qui est du couteau à beurre, on risque pas de faire beaucoup de mal, au pire quand on appuie ça chatouille mais c'est tout :wise:
Salut ! Déjà ? C’est trop rapide ! :wow:
J’adore, t’as trop la classe :meninblack:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Irene Hennessy a écrit : 10 mars 2022, 22:48 *Reaparais après avoir été jetée de la tour par Vivi* Les filles de Gryffondor comprendront : Je suis revenue !
@Teresa McDonough

Bonsoir le chaudron :cute:

Pour ce qui est du couteau à beurre, on risque pas de faire beaucoup de mal, au pire quand on appuie ça chatouille mais c'est tout :wise:
Tu aies si rapide , heureuse de te voir :kiss2: <3

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Le Chaudron Bavard
Je maintiens quand même que le couteau à beurre est aussi inoffensif qu'un dragon qui sort de son oeuf :cute:
Non mais quand même :
Reducio
Image postée par le membre

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
*Regarde d'un air blasé le débat sur... Les couteaux à beurre.*

Dans le même style y'a le compas et le crayon à papier. Et le stylo. Très efficace, croyez-moi. :whistling:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Mmmmh (je m'incruste :ninja: ). C'est sur qu'avec le couteau à beurre, le plus dangeureux, c'est de retirer les vis qui fixent le plastique sur le manche, et encore. On ne peu pas dire qu'une vis soit très dangereuse...

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour je suis Edwin et je suis nouveau poufsouffle ici.
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour @Edwin Barrera, ne t'inquiete pas ici on agresse simplement des gens au couteau à beurre à ce que j'ai suivi :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ne t’inquiète pas je suis habitué
Flood Le Chaudron Bavard
Edwin Barrera a écrit : 11 mars 2022, 16:28 Ne t’inquiète pas je suis habitué
Habitué aux agressions au couteau à beurre :lol: ?
Flood Le Chaudron Bavard
Oui