11 mars 2022, 18:08
Le Chaudron Bavard
Le tient, je te l'ai même envoyé tu ne t'en souviens déjà plus ? Je suis outrée
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 mars 2022, 18:10
Le Chaudron Bavard
Ah la la les jeunes de nos jours, heureusement qu'il y en a comme @Archibald Featherstone qui nous apportent l'expérience avec l'âge
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 mars 2022, 18:11
Le Chaudron Bavard
*reviens avec 20303 ans et 6 pages de flood de retard*
Je fermerai les yeux sur la fin de notre débat sur le couteau à beurre, mais je maintiens que ça coupe autant que de la mousse
Et bienvenue Edwin !
Je fermerai les yeux sur la fin de notre débat sur le couteau à beurre, mais je maintiens que ça coupe autant que de la mousse
Et bienvenue Edwin !
11 mars 2022, 18:13
Le Chaudron Bavard
Ça coupe beaucoup les couteaux à beurre, dans mes mains un simple couteau à beurre devient un Katana !Anselme Beyer a écrit : 11 mars 2022, 18:11 *reviens avec 20303 ans et 6 pages de flood de retard*
Je fermerai les yeux sur la fin de notre débat sur le couteau à beurre, mais je maintiens que ça coupe autant que de la mousse![]()
Et bienvenue Edwin !
#5584ac - 2e Année INRP ♡
11 mars 2022, 18:14
Le Chaudron Bavard
Wewewe
*frappe Jadah très doucement avec une peluche*
#5584ac - 2e Année INRP ♡