Flood Le Chaudron Bavard

Edwin Barrera a écrit : 11 mars 2022, 18:15 Oui je sais que je suis très rapide et où c’est vrai mais bon
Je sens déjà un futur préfet :wise:

Il atteindra 1000 messages avant que je finisse ma tranche c'est pas possible :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
L’endroit où c’est le plus normal l’agression c’est dans le dortoir des filles de Gryff j’ai pas raison ? :P

Édit : Wiwi Zaza :decayed:
Dernière modification par Avery Brown le 11 mars 2022, 18:17, modifié 1 fois.

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Merci et j’aimerais beaucoup devenir préfet
Dernière modification par Edwin Barrera le 11 mars 2022, 18:17, modifié 1 fois.
Flood Le Chaudron Bavard
Edwin Barrera a écrit : 11 mars 2022, 18:03 Merci mais si vous êtes amoureuses dites le que je le sache
Les filles, les garçons, faites attention à bien préciser "Wellhister" quand vous envoyez vos hiboux d'amour à Edwin, sinon ils m'arriveront pas tous, les p'tits oiseaux seront perdus :innocent:

@Erza McGowan Un d'plus, un d'moins.... :grin:

PS : Pitié, en une seconde j'ai trois messages qui apparaissent ;-;

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Le Chaudron Bavard
N'oublie pas la règle des mots Edwin

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Lol j’adore ton message Edwin
Flood Le Chaudron Bavard
Edwin Wellhister a écrit : 11 mars 2022, 18:17
Edwin Barrera a écrit : 11 mars 2022, 18:03 Merci mais si vous êtes amoureuses dites le que je le sache
Les filles, les garçons, faites attention à bien préciser "Wellhister" quand vous envoyez vos hiboux d'amour à Edwin, sinon ils m'arriveront pas tous, les p'tits oiseaux seront perdus :innocent:

@Erza McGowan Un d'plus, un d'moins.... :grin:

PS : Pitié, en une seconde j'ai trois messages qui apparaissent ;-;
Tu n'es plus le seul maintenant Erwin :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Envoyez bien vos hiboux d’amour à Edwin Barrera
Flood Le Chaudron Bavard
Edwin W comment oses-tu :woot: Tu serais prête à me voir partir c'est ça, tuée à coup de coussins ou que sais-je d'autre ? :'(
Dernière modification par Erza McGowan le 11 mars 2022, 18:21, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 11 mars 2022, 18:13
Ça coupe beaucoup les couteaux à beurre, dans mes mains un simple couteau à beurre devient un Katana ! :woot:
Mais oui, bien sûr, fait d'un coussin une brique et on en reparle :roll:
Remarque pour les batailles de polochon c'est une vraie arme, j'avoue j'avoue mais quand même essaie de le transformer en brisque, ça rendrait la taille encore plus piquante

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP