Flood Le Chaudron Bavard

Oui mais je sais pas à qui l’envoyer
Flood Le Chaudron Bavard
Bien sûr Avery pour qui tu nous prend. :grin:
Dernière modification par Angel Pike le 11 mars 2022, 18:25, modifié 1 fois.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Le Chaudron Bavard
Edwin Barrera a écrit : 11 mars 2022, 18:24 Oui mais je sais pas à qui l’envoyer
Je suis certaine que votre professeur de Botanique serait très touché de l’attention. ^^

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne sais vraiment pas
Flood Le Chaudron Bavard
Faut voir parcoure le site écoute :lol:

Moi je me porte garante j'adore les compliements :wow: Je suis trop fantastique pour vous

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais pas et puis je vais bientôt partir à la natation donc je dois aller me préparer
Flood Le Chaudron Bavard
Diane Turner a écrit : 11 mars 2022, 18:25
Edwin Barrera a écrit : 11 mars 2022, 18:24 Oui mais je sais pas à qui l’envoyer
Je suis certaine que votre professeur de Botanique serait très touché de l’attention. ^^
J'en reçois si peu, je serai forcément ravi :cryhappy:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Non vraiment monsieur Featherstone adore les lettres d'amour. Il en demande une de ses préfetes toute les semaines. On dirait pas mais il a un petit coeur tout sensible.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Oui mais je cherche
Flood Le Chaudron Bavard
Booooh monsieur si vous rangez votre fouet je veux bien vous envoyer des lettres d'amour anonymes en me faisant passer pour une vieille madame qui cherche l'amour :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop