Entres vipères A.S

« Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie. »

@Arya Sly

Un jour des plus banale, je me dirigeait en direction de la Grande Salle pour pouvoir prendre mon déjeuner.

J’ai montait les escaliers jusqu’au Rez de Chaussée et me dirigea vers la table des Serpentard.

Ahh, j’adore ma maison, je m’y plais beaucoup, enfin bref je m’y sens vraiment chez moi là bas, et puis les cours de magies sont dix fois mieux que les mathématiques et la géographie ça je vous le dis !

Je vins m’assoir à côté d’une fille qui était aussi sûrement à Serpentard, je ne la connaissais pas mais peut-être bien que bientôt…

- Saaluut, ça te dérange si je m’assois ici ? Moi c’est Avery ! - Me présentais-je, comme d’habitude, le sourire scotché aux lèvres ! Je suis une vrai pile électrique !

J’espère bien que ça ne la dérange pas car moi j’avais l’intention de m’asseoir ici. Peut-être qu’on pourrait faire connaissance et, et puis même être amies ?

Oula du calme Av, je dois peut-être la laisser le dire son nom et si je pouvais m’asseoir à côté d’elle avant de me mettre dans la tête tout ce bazar.

Et puis bref j’en avais marre d’être debout alors je me suis assise et puis voilà quoi ! Je resserre un peu la cravate et défait les plis de ma robe de sorcière avant de reposer mon regard sur la jeune fille à côté de laquelle j’étais assis !
Dernière modification par Avery Brown le 23 févr. 2022, 12:26, modifié 1 fois.

#5584ac - 2e Année INRP ♡

Entres vipères A.S
HORS CHRONOLOGIQUE POUR LE MOMENT

C’était un jour comme un autre, un jour banal. Tu avais sauté le petit déj ce matin et tu n'avais pas très faim ce midi. Tu tripotais ton pudding dans ton assiette sans pour autant le porter à ta bouche. Tu réfléchissais à ta vie à Poudlard. Tu t'y sentais bien, épanouie mais tu n'avais pas vraiment de personne à qui parler de ta vie. Tu aurais aimé mais visiblement ce sera pour plus tard. Tu soupira quand soudain tu sursauta en entendant une voix fluette te dire un saluut plus long que tu ne sais quoi, tu exagérais un peu bien sur. La voix te demanda si elle pouvait s'assoir et elle se présenta sous le nom d'Avery! Original comme prénom. Elle n'attendit pas que tu lui confirme qu'elle pouvait s'assoir qu'elle s'assit puis perfectionna sa tenue.

S'lut. Oui pas de soucis mais tu l'as déjà fait de toute façon.

M*rde ça c'était vraiment arrogant. Surtout le ton que tu venais d'employer. *Pff, bon ça me gave mais je ne veux pas passer pour une snob, arrogante.*2 *Tu sais très bien que tu l'es au fond de toi.*1 *Non c’est pas vrai je ne suis pas une snob.* Tu respira en essayant de faire taire la voix dans ta tête et essaya de te rattraper.

Désolée je crois que je suis un peu passée pour une snob en te parlant comme ça. Donc reprenons du début. Enchantée moi c'est Arya.

1: Voix mentale d'Arya
2: Petite voix dans la tête d'Arya
@Avery Brown
Dernière modification par Arya Sly le 29 mars 2022, 15:09, modifié 3 fois.

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce

Entres vipères A.S
« Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie. »

@Arya Sly

Elle croyait passer pour une snob en me parlant comme ça ? Je ne trouve pas moi. Pourquoi se dire ça si on peut positiveeer ?

- Enchanté Arya.. Au fait, tu n’as pas à t’excuser tu sais, tu passes pas pour une snob.

On aurait dit que toute l’énergie dans ma voix avait disparu. Bon elle avait dit qu’on reprenez tout depuis le début alors j’ai cas faire ce qu’elle dit et puis, everything is gonna be okay !

- Et.. Tu es en quelle année Arya ?

Je crois que je l’ai mise mal à l’aise enfaite.. J’aime pas cette sensation. Je me sens coupable, et si je me serrais mis à une autre place ? Et pourquoi elle avait l’air triste ? C’était à cause de moi ?

Trop de choses me venez en tête, je n’aime pas du tout voir ceux qui sont autours de moi triste. Peut-être que cette fille aimait la solitude et c’est pour ça qu’elle avait un regard un peu vide ?

Oh et puis je vais pas encore m’en mêler sinon ça va faire des histoires.. À la place je me sers du ragoût de bœuf et je prends deux cuisses de poulet aussi. Les plats à Poudlard était décidément délicieux !

En attendant La réponse de l’autre Verte et Argent je réfléchissais à ce que je mangerais pour le dessert, pudding aux raisins sec ou tarte à la mélasse ? Y’a beaucoup trop de choiiix !
Dernière modification par Avery Brown le 23 févr. 2022, 12:29, modifié 1 fois.

Entres vipères A.S
Avery te rassuras en te disant que tu n'étais pas passée pour une snob mais à ce moment là tu avais un peu trop pris les airs de ta très "chère" mère ou plutot génitrice. Elle te demanda presque sans force en qu'elle année tu étais.

Tu me rassures un peu. Et toi tu es en quelle année ?
Tu sais de qu'elle origine ton prénom vient?

Tu n'aimais pas parlé de ton année pour des raisons personnelles. Elle avait l'air gentille cette Avery, ouais gentille! C'était cet adjectif qui qualifier Avery pour le moment mais qui sais peut être qu'elle deviendrait une proche et qui sait une amie? On ne sait pas ce qui pourrait arriver par la suite de cette conversation. Tu continuas à torturer ton udding avant de le porter enfin à ta bouche, mais tu l'avais tellement écraser que ce n'était plus bon. Tu décidas de te servir une minuscule cuillère de porridge que tu portas à ta bouche en la mangeant tu eus un petit frisson de dégout mais tu ne laissa rien paraitre et tu plaquas un sourire qur ton visage.

Je ne suis pas sure mais je crois que tu es à Serpentard.... c'est ça? Comme moi?

Tu resseras ton pull à ta taille très fine puis tu décalas tes cheveux qui tombaient dans ton assiette comme tu avais baissé la tête. Tu étudia un peu Avery du regard.

@Avery Brown je consièdre que le rp se passe en 46/47? Arya ser donc en 2A :cute:
Dernière modification par Arya Sly le 11 avr. 2022, 17:46, modifié 1 fois.

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce

Entres vipères A.S

@Arya Sly

Cool elle était en deuxième année ! Moi aussi j’étais supposé être en deuxième année mais j’avais pas 11 ans à la rentrée de l’année dernière donc me voici !

- Cool ! Moi je suis en première année mais enfaite j’aurais du être en deuxième année enfin bref tu sais bien qu’il faut avoir 11 ans révolus pour entrer à Poudlard et puis vu que je suis née le 3 Septembre bah j’avais que 10 ans, fin tu vois quoi.. ?

Mai que suis une vrai pipelette moi ! J’arrive jamais à tenir ma langue dis donc ! Bon, elle me demande l’origine de mon prénom, ça je sais !

- Enfaite c’est un prénom normand d’origine anglo-saxonne mais actuellement c’est juste un prénom anglais ! Et toi Arya ? D’où viens ton prénom !

J’attaque ma cuisse de poulet avec une fourchette, pan je l’ai tué Lord Cuisse de Poulet ! A moi le Chicken Kingdom ! Je suis vraiment une enfant je vous jure. Je fourre le morceau ou plutôt, le « corps sans vie » de Lord Cuisse de Poulet et le fourre dans ma bouche.

Enfaite personne ne m’avait posé cette question genre d’où venait mon prénom, c’est cool ça ! Et puis vous savez quoi ? Elle me plais bien cette Arya !

Entres vipères A.S
Elle t'expliqua qu'elle aurait du être elle aussi en deuxième année à quelques jours prés ce serait passé.

Ouais je vois, tu devais un peu être dégoutée car à 4 jours près tu aurais pu être en deuxième année. Moi pareille je suis née la même année que les troisièmes années mais comme je suis d'octobre zip comme toi j'ai due attendre un an de plus.

Puis elle t'expliquas que son prénom était anglo saxon mais qu'actuellement on le considérait comme juste anglais.

Je crois qu'Arya tire ses origines de l'indien. Je crois qu'il signifierait "noble" et "honorée" en sanskrit mais je ne suis pas sure. Ou bien il tirerait ses origines d’Allemagne avec une race "aryenne" c'est très vague. Fin bref mes parents ont un léger problème de supériorité à cause de leur statut de sang. Mes prénoms en sont la preuve. Avery signifie quoi?

Tu avais beaucoup parlé mais tant pis et puis Avery était gentille donc c'est pas grave. :rofl: Tu lui souris elle était agréable cette vipère encore inconnue il y a quelques heures mais bon il y avait un bon feeling tu espérais qu'il resterait et que vous deviendriez peut amies. Elle te fit à penser à quelqu'un que tu avais rencontré sous des lanternes mais tu ne te rappelais plus qui de plus tu ne voulais pas savoir sachant que ce jour là tu avais été impitoyable avec tout le monde. Soudain tu fus obligé de t'attacher les cheveux car l’élastique te rognait le poignet et tu n'avais pas de poche et ce n'était pas dans ton programme de finir avec un poignet en moins. Ça devait être moche un mignon tu imaginas un moignon a la place de ta main mais tu secoua la tête et te raisonna.

Mot en gras pour la CDC.
@Avery Borwn