Inscription
Connexion
11 mars 2022, 23:17
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




Et bien c'est Phoebe qui se saisit du Souafle ! Elle se dirige vers les anneaux verts mais elle vient d'échapper la balle avant d'y être arrivé. Elle devait être dans la lune...
Leo, elle, vient d'envoyer le cognard en direction d'Eileen mais Erza n'est pas du même avis. Elle s'interpose et d'un coup de batte précis elle renvoie la balle en plein sur Saga. La pauvre était au mauvais endroit au mauvais moment.
Et Eider est une nouvelle fois en train d'observer le terrain surement encore à la recherche du vif d'or. Enfin ses recherches n'ont pas le temps d'aboutir qu'elle se fait remplacer par Edmund. Espérons pour lui qu'il aura plus de chance.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
12 mars 2022, 13:22
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
La professeure s’excusa, elle devait partir. Aliénor ne s’en formalisa pas, les professeurs avaient bien des chose à faire et participer à un match ne faisait pas partie de ses responsabilités. Mais la petit pique fit sourire Aliénor. Elle lui répondit d’un simple signe de tête et d’un :

-Oui Miss.

Bien plus formel qu’il ne le fallait. Cette femme était vraiment intrigante. Mais la jeune Delphillia avait à faire elle aussi. Elle se reconcentra sur le match qui semblait avoir pris une autre tournure. Le score était toujours très serré avec un 60-30. Un petit but d’écart, mais il était en faveur des Verts. Cependant ça ne semblait pas d’être en accord avec l’idée des rouges qui repartirent à la charge. Aliénor plissa les yeux, si le tir passait c’était de nouveau un égalité. Si tout se jouait sur le vif ça ferait un différentiel de 70 points. C’était trop important, elle préférait quelque chose comme 20 ou 30 points d’écart pour que le classement glisse en la faveur des Hel’s avec si possible victoire des crochets. Britanny devait rater ce tir.

@Sixtine Valerion Merci pour ce moment Miss
Qui veut peut interragir avec Ali!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
12 mars 2022, 21:27
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Le regard alternant rapidement entre les joueurs, je tentait avec peine de suivre le match, d'écrire et de participer à la conversation que ma voisine lançait.

Et le choix était simple, finalement.

Tant pis pour les notes et l'analyse de leur façon de jouer, de leurs nouvelles strétagies. Je suis aussi là pour profiter, après tout. Et voir les Gryffondor perdre, si possible.

Posant mon carnet et stylo sur le banc à côté de moi, je garde tout de même un œil sur le match, en me reconcentrant sur la conversation.

- Oh, ça ? J'essayait de prendre des notes sur le match, avec les nouvelles règles et tout, mais ça va vraiment trop vite.

Avec un sourire gêné, ma main vient frotter ma nuque, avant que je ne tente de me justifier.

- Quand t'es dedans, ça va moins vite, t'as le temps de voir bien plus.

Enfin, c'est pas que ça va plus vite, vraiment, c'est que tu bouge avec les autres.

Je grince un peu des dents quand les attrapeurs s'approchent du vif, puis me détend quand il s'échappe finalement. Et dire qu'on passe si proche de la défaite à chaque fois qu'un éclat doré apparait. Et si tôt dans le match, en plus.

Tu peux vraiment t'entrainer pendant des mois pour 10 minutes de match. Et là, tout repose sur l'attrapeur. Comme c'est frustrant, parfois, de penser qu'on ne sert à rien, des fois.

Les verts égalisent rapidement au score, les gardiens des deux équipes réussissant leurs passes, à défaut de leurs arrêts.

Pour l'instant, les rouges sont fair-play, mais il faut dire que leur gardienne n'est pas sur le terrain. Tant mieux, ils n'auront pas à s'inquiéter de ça, au moins. Même si c'est le fou furieux qui la remplace. Et quelle idée, de le garder, lui, dans l'équipe. Je le fusille du regard, même plus vraiment concentrée sur le match.

@Clarke Kane
Désolé pour le délai. Je me suis arrêtée au tour 6.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
13 mars 2022, 16:00
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Bon, Gianna avait l'air d'avoir envie de continuer la chorée. Cela ne plaisait pas du tout à Maiy, qui s'inquiétait beaucoup pour elle ; plus que sa coéquipière, c'était une de ses meilleures amies. Mais elle ne protesta puisque dès que le Vif d'Or serait attrapé, elle emmènerait sans traîner la blonde et Elfie voir Miss Lloyd.

Elle sentit ses mains trembler : tout c'était si bien passer lors du premier match, et là, ça tournait au désastre... Peut-être était-elle une mauvaise capitaine, après tout ? Elle chassa cette idée de son esprit : elle aurait le temps de remettre ses choix en question après le match.

Les Crocheers enchaînèrent avec une figure toute en lumière : elles firent toutes une souplesse arrière de façon à se retrouver en cercle, se faisant dos. Puis, chacune en fonction de leur niveau de magie, lança le sort Lumos ou Lumos Solem, en faisant tournoyer leurs baguettes au-dessus de leur tête. Cette fois-ci, Maiy zieuta toutes ses coéquipière pour repérer une éventuelle nouvelle blessée - bien qu'elle pria pour que ce ne soit pas le cas.

Puis, profitant du sort lancé, elles se mirent à dessiner des lettres lumineuses magiques dans les airs comme des bannières encourageant les Crochets. De belles lettres capitales argentés CROCHETS D'ARGENT flottaient les airs ; c'était très beau.

Et à ce moment, là, un autre but vert fut marqué. L'humeur de Maiy s'améliora immédiatement.

- C-R-O-C-H-E-T
Gryffons ! Préparez-vous à trembler !
A-R-G-E-N-T
Personne ne peut les arrêter !


Puis, les filles se dispersèrent afin de réaliser une espèce de mini pyramide à trois. Maiy se regroupa avec Melody et Elfie. Melody et Maiy étaient les bases, soutenant Elfie qui faisait un pont en prenant appui sur les épaules des deux filles. Voyant que cette dernière devrait irrémédiablement s'appuyer sur sa main endolorie, elle la souleva délicatement, et tint fermement son poignet pour l'aider à garder l'équilibre, l'évitant ainsi de se faire mal inutilement.

Maiy s'inquiète pour ses deux amies blessées. Elle continue la chorée en faisant une souplesse arrière puis en projetant des lettres lumineuses dans le ciel. Elle scande un encouragement quand les Crochets marquent. Elle aide Elfie lors de la dernière figure pour éviter qu'elle se fasse plus mal.


Image
@Gianna Evans

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
13 mars 2022, 16:32
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Dès la seconde où Ava et son équipe avait réceptionné la flyer, elle avait su que quelque chose ne tournait pas rond de son côté. Ses doigts avaient été mal positionnés et la fillette avait failli se les tordre.
Le cri de douleur de Gianna avait confirmé ses doutes ; elle avait raté la figure et blessé sa coéquipière par-dessus le marché. L’inquiétude la fit oublier la légère douleur au niveau de ses phalanges. Ce n’était rien de très grave de toute manière, surtout comparé à la fracture de sa coéquipière.
Merlin, faites que ce ne soit pas trop grave.

Leur capitaine prit la parole, leur assurant que c’était elle qui devait se culpabiliser, d’endosser les conséquences d’une erreur qu’elle n’avait pas commise.
Ava fut cependant touchée par son petit discours. Maiy avait vraiment tout d’une leader ; elle savait comment mobiliser une équipe, qu’importe la situation.

Gianna les rejoignit, un sourire radiant sur le visage. Le cœur de l’irlandaise se serra à sa vue, mais avant que cette dernière ne pût prononcer quoi que ce soit, la chorégraphie reprit.

Ava fit une souplesse arrière pour rejoindre le cercle que formait l’équipe pour ensuite lancer de nouveau un sort. Il s’agissait du sortilège d’éclairage de baguette, cette fois-ci.
La jeune sorcière murmura l’incantation et leva sa baguette au ciel, la tournant au-dessus de sa tête.

Ensuite, profitant de la lueur que produisaient leurs baguettes, elles écrivirent les lettres CROCHETS D'ARGENT vers les cieux. L’arbitre siffla, marquant le but de l’équipe verte. Le sourire d’Ava se rétablit sur ses lèvres et la petite chanta en chœur avec ses coéquipières :

C-R-O-C-H-E-T
Gryffons ! Préparez-vous à trembler !
A-R-G-E-N-T
Personne ne peut les arrêter !


Une fois le couplet fini, la deuxième année se dirigea vers Emma et Gianna pour le prochain mouvement, le Soleil levant. Cette fois-ci, Ava occupait le rôle de flyer du petit groupe.

Tu me dis si je te fais mal, Gia, souffla-t-elle en direction de celle-ci.

Elle espérait de tout cœur que cette figure n’allait pas aggraver le cas de la cheville de Gianna. Affichant un air assez consterné, Ava se résolut finalement à se hisser sur les épaules de ses trinômes pour exécuter un pont.
Ava se culpabilise pour la blessure de Gianna malgré les paroles de sa capitaine avant de poursuivre la chorégraphie.
Image
@Elfie Sweetheart

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
13 mars 2022, 16:34
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

La chorégraphie reprit plus vite que prévu. Gianna avait choisi de continuer, coûte que coûte, pour ne pas pénaliser ses coéquipières. Ce comportement altruiste éveillait chez Elfie une sensation de culpabilité, d'autant plus que Maiy ne semblait pas s'opposer à sa volonté. Pas comme avec Elfie, qu'elle avait tenu à soigner rapidement alors qu'elle aurait pu attendre encore un peu. D'ailleurs, sa brûlure s'estompait déjà.

Lumos Maxima, la figure suivante, nécessitait qu'Elfie s'appuyât sur ses deux mains. La jeune fille ne s'accorda pas le temps de réfléchir trop longtemps à la douleur et s'élança. Elle exécuta une souplesse arrière qui lui permit de former un cercle avec le reste de l'équipe. Les Cheers étaient désormais dos à dos, s'apprêtant à lancer Lumos. Elfie n'angoissait pas; elle était sûre de maîtriser Lumos et ses variantes, à défaut du sortilège de Feu. La rouquine tendit un bras en l'air et lança Lumos Solem avec ferveur. Même les paupières closes, Elfie sentit la magie fleurir tout autour d'elle, tandis qu'elle agitait sa baguette au-dessus de sa tête.

Profitant du sortilège lancé, les Cheers enchaînèrent avec l'Étincelle. Elles écrivirent CROCHETS D'ARGENT, laissant les lettres flotter quelques instants dans les airs. Comme pour répondre à leur appel informel, l'arbitre siffla à nouveau, annonçant que les Crochets d'Argent avaient marqué un but. Elfie sourit, satisfaite de voir le vent souffler en leur faveur. Les six cheerleaders chantèrent un nouvel encouragement pour fêter ça.

— « C-R-O-C-H-E-T
Gryffons ! Préparez-vous à trembler !
A-R-G-E-N-T
Personne ne peut les arrêter !
»

Ensuite, Elfie rejoignit Maiy et Melody à petite foulée. L'équipe était divisée en 2 pour le Soleil Levant, la figure prochaine, où Elfie incarnait la flyer du groupe 2. C'était la première fois depuis le départ de Lili. La rousse attendit que ses camarades s'installent, en appui sur un genou, avant de grimper allègrement sur leurs épaules. Elle stabilisa ses appuis, puis arqua son dos pour réaliser un pont. Elfie ne pensait plus à sa blessure au moment où Maiy soutint sa main droite pour l'aider à maintenir la position. Elle lui murmura un merci. C'était dans ses moments là qu'Elfie avait l'incroyable sensation de faire partie intégrante de l'équipe de cheerleading –même si c'était factuellement le cas –, malgré ce désagréable sentiment d'imposture.
Elfie s'abandonne au rythme de la chorégraphie pour éviter de trop réfléchir, et donc, de produire une nouvelle catastrophe. Elle apprécie l'attention de Maiy.
Image
@Emma Crawford

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
13 mars 2022, 17:29
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Le match continuait, c'était une catastrophe si on parlait concrètement. Entre Elfie qui se brulait et qui ne réussissait pas à envoyer sa bougie, et maintenant Gianna qui se blessait, sa cheville semblait avoir prit un sacré choc. Mais... Pourquoi continuait elle la chorégraphie? Si elle est blessée ne vaudrait il pas mieux la sortir du terrain, l'emmener à l'infirmerie ou que sais je? Pourquoi s'acharne t elle à continuer, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas prendre le risque qu'elle se blesse encore plus mais je n'ai pas mon mot à dire sur ce sujet et je continue donc ma chorée tout en adressant un regard plein de compassion à ma camarade blessée.

La chorégraphie continuait donc comme si rien de tout cela ne s'était passé, je devais maintenant me préparer à effectuer la figure qui allait suivre : Lumos Maxima. Il fallait dès à présent que je les rejoigne à l'aide d'une souplesse arrière que j'effectuais un peu moins bien que d'habitude à cause de la peur de me blesser. La figure était simple : Il fallait lancer le sortilège Lumos Maxima dans le ciel afin de voir s'afficher "CROCHETS D'ARGENT", le nom de l'équipe de quidditch de la maison. Tu tendais ta baguette au dessus de ta tête et avec une concentration dont tu ne te pensais pas capable tu lançais le sortilège. Heureusement pour toi tout se passait comme sur des roulettes et le résultat était tout simplement époustouflant.

Les lettres flottèrent dans le ciel quelques secondes durant avant de s'évaporer, comme par magie comme disent les moldus. Alors, quand un nouveau but de Serpentard fut marqué, tu commençais tu commençais, en chœur avec toutes tes coéquipières à chanter un petit couplet que vous aviez préparé en amont en cas de prise d'avantage de l'équipe de votre maison

C-R-O-C-H-E-T
Gryffons ! Préparez-vous à trembler !
A-R-G-E-N-T
Personne ne peut les arrêter !


Allez la chorégraphie continuait et pour le moment aucun autre blessé n'était à déplorer. Il te fallait maintenant faire la figure du soleil : une cheer faisait un pont en s'appuyant sur les épaules de deux autres filles. C'est celle là qui était plus dangereuse que la précédente. Tu formais un petit groupe avec Maiy et Elfie que tu te dépêchais de rejoindre.
Melody s'inquiète pour ses camarade et à peur de se blesser elle aussi. Elle continue la chorégraphie quelque peu anxieuse mais heureuse du but de sa maison

Image

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP
13 mars 2022, 17:33
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Tu devenais de plus en plus concentrée sur le match. En effet, depuis que Serpentard avait marqué, tu étais devenue complètement absorbé par ce qui se déroulait là haut.
Gianna continuait son rôle de cheer, elle t'épatait. C'est la première fois que tu éprouvais de l'admiration pour quelqu'un. Tu étais d'habitude plutôt perso : plus j'ai d'amis plus ils pourront me blesser, et tu ne voulais en aucun cas admirer quelqu'un. Tu chassas tout de suite l'idée envers Gianna qui venait de te venir à l'esprit.

Tu enchainas la choré avec le fameux Lumos Maxima, tu commenças par exécuter une souplesse arrière pour te réunir avec les autres en une sorte de cercle. Puis tu sortis ta baguette et tu lanças Lumos.

Tu mimas ensuite des lettres pour encourager l'équipe qui n'étaient autres que les lettres qui composait cette dernière.
A ce moment là, Serpentard marqua un autre point !! Ton équipe menait !
Tu crias, accompagnée des autres cheers :

C-R-O-C-H-E-T
Gryffons ! Préparez-vous à trembler !
A-R-G-E-N-T
Personne ne peut les arrêter !


Pour la dernière partie de ce tercet, Gianna et toi étaient des bases pour accueillir Ava sur vos épaules qui devait faire le pont. Cette figure se déroulait sans aucuns problèmes.

Tu avais une envie de crier et de sauter dans tous les sens, ce que tu te gardas bien de faire. (Manière d'éviter de se foutre la honte).
Emma saute de joie quand Serpentard marque. (Serait-elle une voyante ?!)
Et continue de jouer son rôle de cheer
Image

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
13 mars 2022, 17:34
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Je venais de me blesser à la cheville. Merde, ça tombait vraiment pas au bon moment, Diana et Sacha sont dans les tribunes ! Je ne veux vraiment pas qu'ils s'inquiète, ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs !
Je remets mon plus beau sourire sur mon visage, bien qu'un peu tordu par la douleur avant d'enchaîner les autres figures de notre chorée.

Les autres filles effectuent une souplesse arrière que j'essaie tant bien que mal de faire, mais en retombant seulement sur un seul de mes pieds. Puis je sors ma baguette et lance Lumos.

Je lève vite fait la tête au-dessus de moi durant quelques secondes. Et qu'est-ce que je vois, les Crochets d'Argent qui viennent de marquer un nouveau but !


- Woaouw criais-je de joie ! C'était incroyable, il venait de marquer pour la deuxième fois du match !

Je poursuis la chorée en rythme avec les filles. Je lance une fois de plus Lumos à l'aide de ma baguette avant d'écrire dans les airs les mots "Crochets d'Argent".

Puis toujours en rythme avec les filles, je rejoins Emma et me mets dos à elle. J'évite de poser mon pied sur le sol pour éviter que la douleur de ma cheville ne continue de me lancer dans tout le pied. Et Ava fait un pont en s'appuyant sur mes épaules et celles d'Emma. Puis une fois qu'elle est redescendue, je me lève tant bien que mal avant de chanter avec les filles :


- C-R-O-C-H-E-T
Gryffons ! Préparez-vous à trembler !
A-R-G-E-N-T
Personne ne peut les arrêter !


Je le voyais bien que les filles étaient un peu inquiètes, mais je voulais absolument finir ce match, Diana et Sacha s'étaient déplacé juste pour me voir donc ça m'embêtait de quitter le match alors que je peux encore tenir quelques minutes. J'irais à l'infirmerie après, tant pis !
Gianna continue le match ne voulant pas décevoir Diana et Sacha qui se trouvent dans les tribunes. Elle espère que les filles ne s'inquiète pas trop et continue la chorée.
@Ava Meywood
___________________Image

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
14 mars 2022, 02:05
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
J'hoche la tête.
"C'était absolument hallucinant, de loin l'une de fins de match les plus mouvementées que j'aie déjà vues ici. Attends, même en coupe du Monde, ce n'est pas aussi mouvementé ! En plus, je suis sure et certaine que c'était un nouveau couple, je n'ai reconnu aucun des deux tourteraux ! " Mon souire toujours aux lèvres, j'observe le match. Edmund vient de se faire remplacer par Erza, ce qui ne me surprend pas. Les nouvelles règles de jeu sont absolument épuisantes. Un peu trop, même.
"Jolie manœuvre de la batteuse verte. Je commente à mi voix, concentrée sur le match, essayant de comprendre leurs stratégies. "C'est vraiment beau, ce que font les cheers, en bas..." j'ai à peine le temps de les admirer, quand je suis sur balai, en plein match. Je fronce les sourcils "Il y a pas mal de blessures là, non ?" Le froid, peut être ? Je me tourne vers ma collègue soigneuse pour avoir son avis. C'est peut être normal pour des cheerleaders ?


Megan
Moi
@Megan Arrington

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.