Jeu permanent La Chenille

Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard
Boursouflet - École - Sacrifice - Chandail - Cage

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil - tristesse

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil - tristesse - Pleurs

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil - Tristesse - Pleurs - Larme

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil - Tristesse - Pleurs - Larme - Sacrifice

Les Serpentard c'est les meilleurs!!! 🐍
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil - Tristesse - Pleurs - Larme - Sacrifice - Tristesse

Boursouflet - École - Sacrifice
- Chandail - Cage

#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil - Tristesse - Pleurs - Larme - Sacrifice - Tristesse - Déception

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080