12 mars 2022, 09:49
Le Chaudron Bavard
J’essayerais alors 
Sinon, c’était bien du coup ?
Sinon, c’était bien du coup ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
12 mars 2022, 09:52
Le Chaudron Bavard
Incroyable (je l'avais vu en anglais mais rien compris)
J'ai versé une petite larme à la fin avec Rogue qui lance le Patronus "A jamais"
J'ai versé une petite larme à la fin avec Rogue qui lance le Patronus "A jamais"
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
12 mars 2022, 09:52
Le Chaudron Bavard
Je ne comprend rien : je veux avoir des chocogrenouilles et je n’ai pas assez d’argent pour acheter une fausse autorisation de sortie
12 mars 2022, 09:53
Le Chaudron Bavard
Il y a de l’argent dans ta salle commune, dans le dortoir. N’hésite pas à demander à ton parrain ou ta marraine
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
12 mars 2022, 09:54
Le Chaudron Bavard
Bah faut être patient…
Le Chaudron Bavard
Je sais qu’il faut être très patient et puis j’ai aucun devoir débloque
Dernière modification par Edwin Barrera le 12 mars 2022, 09:54, modifié 1 fois.
Le Chaudron Bavard
C'est normal l'argent ça s'economise
Comment tu sais qu'il faut la fausse autorisation de sortie pour acheter des chocogrenouilles alors que t'es arrivé hier ?
Comment tu sais qu'il faut la fausse autorisation de sortie pour acheter des chocogrenouilles alors que t'es arrivé hier ?
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
12 mars 2022, 09:55
Le Chaudron Bavard
Si tu veux avoir des chocogrenouilles et que t'as pas d'autorisation, pas le choix ! Faut carburer aux dons ! Mais pas que, tu peux aussi en gagner lors des jeux des professeurs ou même du staff en général
!