12 mars 2022, 10:00
Le Chaudron Bavard
Avec les liens fournis au dessus par moi même et d'autres tu as déjà des éléments. Pour le reste voit avec ta marraine, vraiment elle te repondra des qu'elle passera sur le site
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
12 mars 2022, 10:02
Le Chaudron Bavard
Bonjour ici!
Des choses de prévues pour ce Week-end qui a très bien commencé grâce à Harry Potter : Retour à Poudlard hier?
Des choses de prévues pour ce Week-end qui a très bien commencé grâce à Harry Potter : Retour à Poudlard hier?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
12 mars 2022, 10:03
Le Chaudron Bavard
@Diarmuid O'Belt influcenceur
Je vous imagine bien dire ça :
Je vous imagine bien dire ça :
Salut les copains c'est Diarmuid et aujourd'hui je vais vous faire un room tour de la grande salle de Poudlard !
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
12 mars 2022, 10:09
Le Chaudron Bavard
Jadah, je pense commencer par l'infirmerie par contre. Je maîtrise mieux
Quoique... cets vrai que la Grande Salle, trois repas par jour pendant 7 ans, je devrais pouvoir
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
12 mars 2022, 10:49
Le Chaudron Bavard
Je m'abonne aussi, alors, Diarmuid !
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
12 mars 2022, 11:06
Le Chaudron Bavard
C'est quoi le nom de votre chaîne ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mars 2022, 11:19
Le Chaudron Bavard
Ohhh mais ça devient influenceur ici ?
J'imagine bien la scène
Edit : Voilà, Alice, toujours plus
Bonjouw mes chéwiiiiiiiiiiiiiiiis ! Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tuto comment faire un petit sortilège pour changer des morilles en de la Poudlard-money ! (hihi)
N'hésitez pas à activer la cloche, lâcher un pouce bleu, vert, jaune ou rouge, et à vous abonner ! :3
J'imagine bien la scène
Edit : Voilà, Alice, toujours plus
Dernière modification par Anselme Beyer le 12 mars 2022, 11:22, modifié 1 fois.