Flood Le Chaudron Bavard

Pourquoi je suis autant aidé je n’ai pas besoin d’autant d’aide
Flood Le Chaudron Bavard
Poukoi ce message Edwin ?

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais pas
Flood Le Chaudron Bavard
C'est un remercîment, t'inquiète pas l'équipe de PFR est là pour ça :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi z’ai pas tout compris dans ma p’tit tête :nerves:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 12 mars 2022, 11:45 Moi aussi z’ai pas tout compris dans ma p’tit tête :nerves:
Aussi petite qu'une noisette :wow:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 12 mars 2022, 11:45
Alice Smith a écrit : 12 mars 2022, 11:45 Moi aussi z’ai pas tout compris dans ma p’tit tête :nerves:
Oui. Et remplie de kiwi :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 12 mars 2022, 11:46
Kimberly Harlez a écrit : 12 mars 2022, 11:45
Oui. Et remplie de kiwi :wow:
Et moi quand je la mange je dis : weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wow:
Ca part en poème

Flood Le Chaudron Bavard
Bah tu penseras à moi la prochaine fois

Faut rajouter des alexandrins maintenant ? :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 12 mars 2022, 11:47 Bah tu penseras à moi la prochaine fois

Faut rajouter des alexandrins maintenant ? :cute:
Avec une dose de petits pois :wow: