Jeu permanent La Chenille

Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil - Tristesse - Pleurs - Larme - Sacrifice - Tristesse - Déception - émotions

Boursouflet - École - Sacrifice - Chandail - Cage

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil - Tristesse - Pleurs - Larme - Sacrifice - Tristesse - Déception - émotions - ressentir

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil - Tristesse - Pleurs - Larme - Sacrifice - Tristesse - Déception - Emotions - Ressentir - Douleur

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil - Tristesse - Pleurs - Larme - Sacrifice - Tristesse - Déception - Emotions - Ressentir - Douleur - Blessure

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil - Tristesse - Pleurs - Larme - Sacrifice - Tristesse - Déception - Emotions - Ressentir - Douleur - Blessure - Cicatrice

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil - Tristesse - Pleurs - Larme - Sacrifice - Tristesse - Déception - Emotions - Ressentir - Douleur - Blessure - Cicatrice - Guérison

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil - Tristesse - Pleurs - Larme - Sacrifice - Tristesse - Déception - Emotions - Ressentir - Douleur - Blessure - Cicatrice - Guérison - Remède

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil - Tristesse - Pleurs - Larme - Sacrifice - Tristesse - Déception - Emotions - Ressentir - Douleur - Blessure - Cicatrice - Guérison - Remède - Potion

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil - Tristesse - Pleurs - Larme - Sacrifice - Tristesse - Déception - Emotions - Ressentir - Douleur - Blessure - Cicatrice - Guérison - Remède - Potion - Liquide

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Boursouflet - Animal - Espèce - Monnaie - Pièce - Couteux - Cher - Sélect - Produits - Réaction - Chimie - Physique - Ecole - Pensionnat - Poudlard - Dumbledore - Mort - Deuil - Tristesse - Pleurs - Larme - Sacrifice - Tristesse - Déception - Emotions - Ressentir - Douleur - Blessure - Cicatrice - Guérison - Remède - Potion - Liquide - Solide

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047