12 mars 2022, 16:43
Le Chaudron Bavard
C'est vrai que c'est moi qui ai choisie cette photo en plus..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mars 2022, 17:41
Le Chaudron Bavard
L'avatar me fait penser à une star de KpopKimberly Harlez a écrit : 12 mars 2022, 16:43 C'est vrai que c'est moi qui ai choisie cette photo en plus..
1ère année - couleur Rp : #8080c0
Dans le soir, vaguement splendide et glorieux,Vénus rayonne, pure, ineffable et sacrée,
Et, vision, remplit d'amour l'ombre effarée.
Dans le soir, vaguement splendide et glorieux,Vénus rayonne, pure, ineffable et sacrée,
Et, vision, remplit d'amour l'ombre effarée.
12 mars 2022, 17:51
Le Chaudron Bavard
C'est parce s'en est uneMadison White a écrit : 12 mars 2022, 17:41L'avatar me fait penser à une star de KpopKimberly Harlez a écrit : 12 mars 2022, 16:43 C'est vrai que c'est moi qui ai choisie cette photo en plus...
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mars 2022, 18:01
Le Chaudron Bavard
J'ai hésité à dire la même chose 
Sinon, quoi de prévu pour ce dimanche et/ou soirée ?
Sinon, quoi de prévu pour ce dimanche et/ou soirée ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
12 mars 2022, 18:17
Le Chaudron Bavard
*Pointe "Poudlard.fr" du doigt*
C'est assez clair ou...
C'est assez clair ou...
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
12 mars 2022, 19:32
Le Chaudron Bavard
Ce soir je vais voir une pièce de théâtre avec la troupe à ma mère, mais j'ai pas du tout envie 
Édit : Ah bah ça va être bien
Édit : Ah bah ça va être bien
13 mars 2022, 10:25
Le Chaudron Bavard
*Three centuries later...*
Les vidéos de Diarmuid seraient donc en Irlandais ?
Et on a oublié un détail... Il n'y a pas d'appareil électronique à Poudlard, non ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
13 mars 2022, 10:29
Le Chaudron Bavard
J'attends que quelqu'un invente le moyen de filmer à Poudlard alors. Ca va me laisser le temps d'écrire quelques scripts
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
13 mars 2022, 10:38
Le Chaudron Bavard
L'écran de fumée qui avait été utilisé pour filmer ce qui se passait dans le Dominion... pourrait resservir pour des évènements un peu plus joyeux
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
13 mars 2022, 11:10
Le Chaudron Bavard
Ca fait longtemps que je n'ai pas potassé des sortilèges autre que de soin. Mais je note l'idée!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75