Inscription
Connexion

27 juin 2021, 18:10
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Je m'étais expliquée, c'était déjà ça... Certes je n'avais pas vraiment contrôler ma colère et je n'étais pas certaine de la clarté de mon histoire mais au moins je m'étais exprimée. Le fait de déballer mon sac comme ça me permis de me calmer un peu. Les propos de William me permette de retrouver un état un peu plus terre à terre. Sur sa consigne ? Son conseil ? Je me concentre sur ma respiration. Inspire. Expire. Inspire par le nez. Expire par la bouche. Et on répète.

Après quelques dizaines de secondes je retrouve un certain calme et tends de nouveau l'oreille vers la conversation. C'est Erza qui parle. Elle s'invente des excuses. Encore. Je sens de nouveau mon sang bouillir dans mes veines, c'est vraiment possible de mentir autant ? Je reprends l'exercice de respiration essayant de me décrisper un peu au passage. Je garde cette fois l'oreille tendue on sait pas ce qu'elle pourrait encore dire. A ma grande surprise, mais aussi pour une bonne dose de dégoût je la vois s'excuser. Des excuses tout ce qu'il y a de moins sincère... Ne résistant pas je bougonne pour toute réponse quelques mots.

"J'en veut pas de tes excuses pourries... Et je veux pas te pardonner non plus."

Je croise les bras et lui jette un regard défiant avant de poser mes yeux sur quelque chose de plus neutre, comme les vitrines présentes dans la pièce. Je voulais pas partir dans une colère à peine contrôlable à nouveau. Je crois que je me suis assez donnée en spectacle pour aujourd'hui. Je voudrais pas en rajouter encore une couche. Je passe donc ma frustration en serrant les poings, pas trop forts non plus, je compte pas m'arracher la peau.

Une fois la frustration passée, j'essaye de réfléchir un peu à la situation actuelle. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je veux pas m'acharner sur Erza, mais je veux pas non plus qu'elle s'en sorte. Je veux en finir avec ce bazar et rentrer en salle commune, je crois... Oui ça se serait bien. Être bien tranquillement en salle commune loin de cette fille. Je me tourne donc vers le Préfet-en-Chef.

"Il se passe quoi maintenant ? On peut retourner en salle commune ? Et je pourrais..."

*récupérer ma baguette et mon avion.* Les derniers mots se meurent dans ma gorge, je me tais sans finir ma phrase. J'ai quand même envie de récupérer mes affaires, mais c'est pas à moi de décider quand c'est possible. En plus j'ai pas non plus l'air calme, ce serait compréhensible qu'il les garde encore un peu. Après ma baguette je m'inquiète pas je la récupèrerais, mais c'est le petit avion de papier, il pourrait penser que c'est juste un bout de papier et le jeter non ? J'espère pas. C'est un cadeau de Deryn, je veux le garder même si il commence à avoir l'air un peu usé.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

31 juil. 2021, 23:37
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Les unes après les autres, les adolescentes exposaient leurs problèmes, points de vue et lamentations et William faisait virevolter ses yeux de l'une à l'autre cherchant à discerner la vérité car dans cette histoire, il y avait forcément quelqu'un qui racontait une histoire un peu moins vraie. Naturellement le Poufsouffle aurait eu tendance à croire les jaunes qui étaient deux à présenter le même témoignage, cependant, est ce que ce n'était pas tout simplement le chemin de la facilité. Malgré tout, le comportement de Lily-Rose ne lui plaisait pas non plus. Elle était à Poudlard pour apprendre à maîtriser sa magie mais aussi pour apprendre à se maîtriser elle-même. Si elle continuait comme ça, elle allait faire exploser des vitrine juste en grinçant des dents. William commença son discours tourné vers la Serpentard qui lançait des regards implorants.

"Les propos anti-moldus ou anti-né moldus ne sont pas les bienvenus à Poudlard Erza. Nous sommes là pour apprendre, nous former et surtout vivre tous ensemble. Demander pardon après coup est une solution un peu facile. Mieux vaut réfléchir avant de parler et d'agir. J'espère que tu entends ce que je te dis que tu le retiendras à l'avenir."

Après un regard sombre et appuyé sur la verte, William se retourna vers Lily-Rose pour reprendre son discours après avoir glissé les affaires de la brune dans la poche de sa cape.

"Lily-Rose, ce n'est pas toi qui décide ce qu'on fait ou ce qu'on ne fait pas. En l'occurrence, toi et Alicia vous allez retourner en salle commune directement sans faire de détour parce que je vous le demande pas parce que tu en as envie. Je veux vous y trouver quand je rentrerai. Je te rendrai tes affaires plus tard quand j'aurais terminé ce qu'il me reste à faire car au départ, je ne venais pas faire du tourisme dans la salle des trophées."

William n'aimait pas prendre ce ton là mais c'était aussi le rôle qu'on lui avait confié. Il devait être froid et autoritaire quand la situation l'exigeait. Cela dit, ce n'était pas franchement sa tasse de jus de citrouille. Son truc à lui c'était de passer du bon temps avec ses amis, pas de jouer aux aurors dans les couloirs du château. Il se tourna à nouveau vers la Serpentard avant qu'elle n'ait le temps de prendre plaisir à la situation.

"Toi, tu m'accompagnes. On va aller chercher Saul. On avait rendez-vous dans le salon des préfets. Il te raccompagnera dans ta salle commune et décidera de ton sort. Passe devant, je veux te garder à l'œil. "

Sur ce, William pivota sur lui même et prit la direction de la sortie sans même un regard sur les deuxième année. Il entendit les pas résonnés dans son dos, signe certain que les filles le suivaient de près ou de loin.

Fin du RP pour William. @Kelly Fullbuster pour la mention de Saul.

29 janv. 2022, 01:01
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
Je commence à me rendre compte que malgré mes excuses, je via écoper d'une sacrée punition, voir de pire encore. Je n'étais malheureusement pas crédible aux yeux de William, et je le serai encore moins aux yeux de Saul et de Miss Taylor. Malgré tout, j'acquiesce l'air penaude pour essayer d'arranger un minimum les choses. Pour accentuer la chose, j'ajoute :

- J'suis vraiment désolée...

Je crois que je suis vraiment ridicule quand j'essaye de sauver ma peau de cette façon. Je recommence mentalement à sourire lorsqu'il rembarre Lily-Rose. *Bien fais pour toi* pensais-je sournoisement. Alors que je commençais à me détendre en voyant la situation, William se tourne à nouveau vers moi. Je reprend immédiatement un air gêné et je baisse la tête. Je veux qu'il croit à ma mise en scène, et par la même occasion que Saul et ma directrice de maison aussi. *rendez-vous dans le salon des préfets*. Merde. Qu'est-ce que je vais faire lorsque j'y croiserais Maddie, qui croit que je m'intéresse *réellement* au fait de devenir préfète ? Et quand je vais voir Lili, et Aliosus par la même occasion ? Je suis mortifiée. Tout Poudlard va être au courant, comme ça s' est répandue comme une traînée de poudre avec les evenements du bal d'Halloween. Je blêmis. Que vais-je bien pouvoir faire cette fois-ci, pour me sortir du pétrin dans lequel je me suis mise ? *T'es totalement foutue*. Impossible, il y a toujours une échappatoire. *Toujours n'est-ce pas* ?

William m'ordonne de passer devant, pour me *garder à l'oeil*. Je lui obéis à contrecœur, marchant le plus lentement possible. Peut-être qu'il me haïra encore plus, sûrement même, mais j'ai besoin de réfléchir. Réfléchir à ma situation. Je dois absolument trouver une solution. Si Maman appren ce qu'il s' est passé aujourd'hui, je suis bonne pour l'orphelinat... Ce n'est pas que j'apprécie la compagnie de Maman et de Papa, mais l'orphelinat dont Maman parle est absolument atroce. Il paraît qu'ils usent de *thérapies* étranges et qu'ils maltraitent les enfants qui, à leurs yeux, ne sont pas sages et n'obéissent pas aux règles fixées par l'établissement. Je frissonne en y pensant, mais j'ai d'autres préoccupations plus urgents : me sauver. Je repasse dans ma tête tous le scénarios possibles, dans tous les contextes possibles, mais je dois me rendre à l'évidence : aucun ne me servira à me sortir de mon mauvais pas, et tous ne feront qu'empirer la situation, ue ce soir auprès des préfets ou de ma directrice de maison, Miss Taylor.

Je traîne de pieds, déprimée, honteuse et ressentant même une certaine craintes. Je déteste qu'on me gronde, mais ce que je hais par dessus tout, c'est de me faire gronder devant tout le monde. J'espère par dessus le marché je Fred ne saura rien, et que s' il sait, il restera en dehors de mes affaires. Je suis que s'il tente de s' interposer ou de faire quoi que ce soit, cela ne fera qu'empirer les choses. Il doit rester en dehors de tout ça.

@Lily-Rose Holland comme promis <3
Je suis désolée pour le retard et la non-qualité de ce post... ><

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

12 mars 2022, 22:55
 Privé   RP+  Trophée n'en fait pas trop
J'écoute avec une certaine satisfaction William remettre Erza à sa place avant de moi-même me retrouver bien penaude face aux remarques qui me sont adressées. Pas que ça soit injustifié, mais se faire réprimander n'était jamais une expérience agréable. Puis mine de rien je peine à me calmer réellement. J'ai les nerfs en pelote. J'ai comme le sentiment que si William n'était pas intervenu on en serai venu aux mains... Et là c'était pas juste de petites conséquences qui nous auraient attendues... En plus on aurait pu casser une vitrine avec nos bêtises... Tout ça à cause d'Erza ! Je la déteste. Jamais je changerai d'avis sur elle.

Je regarde le Préfet-en-Chef sortir de la salle avec Erza devant lui et prends un peu de temps pour me calmer, peu attentive à ce que fait Alicia. Je crois que j'ai rarement, si ce n'est jamais, été autant en colère... Je sais même pas quoi faire de toute cette émotion. J'ai besoin de m'en débarrasser mais ça veut pas se calmer tout seul... Je comprends pas pourquoi c'est elle là qui m'a énervée comme ça. Pourquoi j'ai pas réagis pareil face à Carry ? Alors qu'elle a fait bien pire que des insultes. C'est juste parce que Carry elle fait plus peur qu'Erza ? Ou y a autre chose chez Erza qui la rend si irritante ?

Je comprends même pas comment elle peut se permettre de me présenter ses excuses toutes pourries. Clairement même elle, elle y croit pas une seconde. Puis même si c'était sincère j'en voudrais pas. Pas si ça vient d'elle. Je veux rien d'elle à part plus jamais la voir ! Ce qui va être compliqué parce qu'elle est dans ma classe... Je vais pas pouvoir l'éviter éternellement mais juste quelques temps ça serait déjà bien. Histoire d'avoir de l'air, pouvoir juste vivre tranquille sans cet espèce de moustique qui bourdonne dans mes oreilles. En même temps elle devrait me fiche un peu la paix maintenant non ? Comme elle va probablement se faire tirer les oreilles, elle va pas revenir m'embêter ? Sauf si elle veut se venger je suppose. Mais si c'est ça je serai prête à l'accueillir baguette au poing. Puis elle a pas intérêt à reparler de mes amies comme ça... Surtout comme elle est mal placée pour parler des autres et faire des critiques avec son sale caractère de vipère !

Après encore un moment à pester mentalement contre la Serpentard je me dirige, désormais relativement calme vers la salle commune. J'ai vraiment envie de récupérer mes affaires et surtout de m'assurer que le petit avion en papier magique offert par Deryn n'était pas trop amoché par son aventure du jour. Peut-être était-ce ridicule de s'inquiéter pour ça mais je tenais fort à ce petit bout de papier, en grande partie parce qu'il venait de mon amie et qu'il nous avait bien servit pour communiquer.

Fin du RP pour moi aussi !
Je pense qu'on peut le considérer comme définitivement terminé ^^
Merci à tous ! :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6