Inscription
Connexion
13 mars 2022, 04:01
Les ennuis commencent
Elle écoutait avec attention la concierge, qui lui expliquait clairement les choses. Petit à petit Kimi comprenait la situation dans laquelle elle se trouvait. Tout en étant malgré tout triste, elle savait que ce n'était pas la faute d'Ash.

Oui, je comprends Madame.

Elle était emprunt de tristesse, mais elle essayait de garder le moral malgré tout. Elle s'excusa encore une fois de son comportement. Qui de toute évidence ne lui ressemblait pas le moindre du monde. En général, Kimi était une gentille personne. La concierge lui suggéra d'aller dans sa Salle commune pour se reposer. Car moralement la petite Kimi en avait grandement besoin.

Oui, je pense que vous avez raison. Merci de ne pas m'avoir puni. Je regrette ce que j'ai fait. Excusais moi pour mon comportement.

La concierge ne lui donna pas de punition cette fois-ci , puis la concierge retourna faire ce qu'elle avait commencé. Kimi décida d'écouter la concierge et retourna alors dans sa Salle commune pour se reposer en apportant avec elle sa tristesse. La tristesse l'avait envie petit à petit. Elle marchait dans les couloirs du lenteur incroyable. Elle versa même quelques larmes au passage en pensant à Ashley. Ashley qui lui manquait énormément , surtout dans ces moment-là . Elle aimerait tant être auprès d'elle, pour être réconfortée et soutenue par sa meilleure amie Ashley .



Terminer merci Miss Shelton pour le Rp :) .

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet