Flood Le Chaudron Bavard

C'est vrai que c'est moi qui ai choisie cette photo en plus..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 12 mars 2022, 16:43 C'est vrai que c'est moi qui ai choisie cette photo en plus..
L'avatar me fait penser à une star de Kpop :sweatingbullets:.

1ère année - couleur Rp : #8080c0
Dans le soir, vaguement splendide et glorieux,Vénus rayonne, pure, ineffable et sacrée,
Et, vision, remplit d'amour l'ombre effarée.
Flood Le Chaudron Bavard
Madison White a écrit : 12 mars 2022, 17:41
Kimberly Harlez a écrit : 12 mars 2022, 16:43 C'est vrai que c'est moi qui ai choisie cette photo en plus..
L'avatar me fait penser à une star de Kpop :sweatingbullets:.
C'est parce s'en est une :lol:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai hésité à dire la même chose :lol:

Sinon, quoi de prévu pour ce dimanche et/ou soirée ?

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
*Pointe "Poudlard.fr" du doigt*

C'est assez clair ou... :roll:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Ce soir je vais voir une pièce de théâtre avec la troupe à ma mère, mais j'ai pas du tout envie :expressionless:

Édit : Ah bah ça va être bien

Flood Le Chaudron Bavard
Diarmuid O'Belt a écrit : 12 mars 2022, 11:34 Aucune idée, mais mettez vous à l'irlandais :D
*Three centuries later...*
Les vidéos de Diarmuid seraient donc en Irlandais ? ^^ Ce serait l'occasion de faire découvrir la culture à tout Poudlard.
Et on a oublié un détail... Il n'y a pas d'appareil électronique à Poudlard, non ? :sweatingbullets:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
J'attends que quelqu'un invente le moyen de filmer à Poudlard alors. Ca va me laisser le temps d'écrire quelques scripts

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
L'écran de fumée qui avait été utilisé pour filmer ce qui se passait dans le Dominion... pourrait resservir pour des évènements un peu plus joyeux :thinking:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Le Chaudron Bavard
Ca fait longtemps que je n'ai pas potassé des sortilèges autre que de soin. Mais je note l'idée!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75