Inscription
Connexion

13 mars 2022, 17:03
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire en première année RP pour l’année 2046/2047 :)
400 messages minimum :
J'en ai ~450 :wise:
1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) :
Le lien
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. :
Né le 1 Octobre 2034 entre donc en première année pour l'année scolaire 2046/47
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. :
Le lien
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) :
Né à Southwater en Angleterre, de parents britaniques
Merci pour votre attention, à bientôt,
Aaron.
∾ Edit : Inscription validée ∾

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e

13 mars 2022, 18:10
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire à la chronologie en 1ere année 2046/47
▸ 400 messages minimum
C'est mon 535eme

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
Voici ma fiche

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
Koko est née le 9 février 2035 (entre Sept 34 et Aout 35)

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
Voici : lien

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Toute la famille de Koko est née en Grande-Bretagne
Merci d'avance ;)
Koko
∾ Inscription refusée (hibou envoyé le 12/04/22) ∾
Dernière modification par Koko Kayla le 22 mars 2022, 08:10, modifié 1 fois.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

14 mars 2022, 16:59
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,

J'aimerais inscrire Alicia en deuxième année 2046/2047

400 messages minimum : Celui-ci est mon 559 ème
1 fiche RP terminée : Voici ma fiche
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Par ici !
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Alicia ainsi que ses parents sont nés en grande Bretagne et résident dans le quartier de Greenwich à Londres.

Merci d'avance !
Alicia Sldna
∾ Inscription validée ∾
Dernière modification par Alicia Sldna le 14 mars 2022, 17:00, modifié 1 fois.

14 mars 2022, 17:12
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, j'aimerais inscrire Camille pour l'année 2046-2047 en 1ère année RP
- 400 messages minimum: J'en ai plus de 400
- 1 fiche RP terminée: ma fiche
- 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois: ici !
- 1 personnage née en Grande Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne: Camille est née à Londres et ses parents sont également nés en Grande Bretagne.
Merci !
Bonne journée !
∾ Inscription refusée (hibou envoyé le 12 avril, sans réponse) ∾

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801

16 mars 2022, 19:47
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour !
J'ai une question,
Si je suis inscrite dans la chronologie et qu'ensuite je passe en année supérieure,
Puis-je me réinscrire pour passer en année RP supérieure ?

Merci de la réponse apportée :)

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

16 mars 2022, 22:17
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour Jadah, bien sûr que non, le principe de l'inscription est de se fixer à un endroit de l'histoire du site. Les années devoirs ne comptent plus pour l'âge du personnage à partir de ce moment là. Ça n'aurait pas de sens de faire des sauts de puce dans le temps.

Il n'y a pas de désinscription possible de la chronologie, et donc pas de réinscription ailleurs. Le choix est definitif. Il fallait y penser avant.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

18 mars 2022, 07:14
S'inscrire dans la chronologie
D'accord,
Merci de votre réponse ^^

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

22 mars 2022, 17:52
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, voilà je ne suis pas bien sûre de bien comprendre : si je fais une demande d'inscription à la chronologie, je serai pour toujours en deuxième année ? et dans ce cas là je ne pourrais pas l'année prochaine Rp en troisième année ? mon personnage est bloqué pour toujours en deuxième année ?

Merci ^^

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.

22 mars 2022, 18:08
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,

Non non, "le principe de l'inscription est de se fixer à un endroit de l'histoire du site", c'est à dire que ton personnage grandira au rythme des années et pas des devoirs que toi la joueuse tu peux faire. Pour preuve, ce n'est pas l'âge du personnage que j'inscrit dans la chronologie, mais la date d'entrée en 1ère année, qui elle ne change jamais.
Si tu fais une demande d'inscription maintenant en 2ème année, ton personnage pourra vieillir normalement au rythme des années, et sera en 3ème année l'année prochaine, 4ème année dans deux ans...

Ce n'était pas ce que Jadah me demandait, et je ne vais pas te donner un exemple de ce qui est impossible ça te perdrait encore plus :lol:

Par contre, pour le moment tu n'es pas inscrite à la chronologie donc ce sont les années devoirs qui compte : tant que tu n'as pas fait tes devoirs pour être en 3ème année d'ici à la rentrée prochaine, tu ne pourras pas RP en troisième année. D'où l'intérêt de s'inscrire à la chronologie pour éviter ça.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

22 mars 2022, 20:33
S'inscrire dans la chronologie
D’accord merci cela m’éclaire et dernière interrogation, pour les aventures par contre je serai bloquée en deuxième année ou dans les années qui suivent je pourrais en faire en tant que troisième année etc ?

Merci et pardon pour le dérangement

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.