13 mars 2022, 18:15
Serdaigle vs Poufsouffle
Le jeu du souafle était impeccable de notre côté. Je sautai de joie quand un nouveau but fut marqué. On dominait niveau points, il ne nous restait que le vif d'or à attraper. Je vis qu'Edmund l'avait repéré mais qu'il galérait à l'attraper. Il faisait plein d'efforts mais cette fichue balle n'était pas d'humeur à se laisser capturer. Et ce qui devait arriver arriva, Edmund se prit un cognard, qu'il ne put éviter trop pris dans la traque du vif d'or. Le pauvre, j'espérai qu'il n'avait pas trop mal.
Je remarquai qu'Ali me faisait signe de me préparer et elle eu le nez fin puisque notre capitaine nous donna le signal pour retourner sur le terrain. J'attrapai mon balai et répondit à Aliénor, déterminé :
- Yep c'est reparti comme en 40, à fond la caisse ! A nous de faire chauffer notre balai.
Et je montai sur le balai directement en direction du vif d'or. Je n'avais pas de temps à perdre car James était déjà dessus, si bien que je ne fis qu'un signe rapide à Ed et Thaïs qui retournaient sur le banc. Il fallait que je m'en saisisses avant lui. J'étais à la fois excité, impatient mais aussi un peu stressé à l'idée ne pas le capturer. Il fallait que j'y arrive, ça faisait si longtemps que je n'avais pas terminé un match sur les chapeaux de roues.
Comme à chaque fois que je m'approchai du vif d'or, mon rythme cardiaque accélérait. L'adrénaline était dans chaque parcelle de ma peau. J'accélérai, ne fixant que ce vif d'or. Je tendis la main et tentait de le capturer quand je me sentis assez proche de lui.
Je remarquai qu'Ali me faisait signe de me préparer et elle eu le nez fin puisque notre capitaine nous donna le signal pour retourner sur le terrain. J'attrapai mon balai et répondit à Aliénor, déterminé :
- Yep c'est reparti comme en 40, à fond la caisse ! A nous de faire chauffer notre balai.
Et je montai sur le balai directement en direction du vif d'or. Je n'avais pas de temps à perdre car James était déjà dessus, si bien que je ne fis qu'un signe rapide à Ed et Thaïs qui retournaient sur le banc. Il fallait que je m'en saisisses avant lui. J'étais à la fois excité, impatient mais aussi un peu stressé à l'idée ne pas le capturer. Il fallait que j'y arrive, ça faisait si longtemps que je n'avais pas terminé un match sur les chapeaux de roues.
Comme à chaque fois que je m'approchai du vif d'or, mon rythme cardiaque accélérait. L'adrénaline était dans chaque parcelle de ma peau. J'accélérai, ne fixant que ce vif d'or. Je tendis la main et tentait de le capturer quand je me sentis assez proche de lui.
Action : Capturer le vif d'or.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
13 mars 2022, 18:16
Serdaigle vs Poufsouffle
La petite blonde s'était donc dirigé vers l'endroit vers lequel le souafle avait été relancé : Les mains de Deryn. Celle-ci s'apprêtait déjà à tirer et Zoey ne voyait plus le bout de ce match. Alors voilà, à peine avaient-ils marqué un but qu'ils allaient à nouveau s'en prendre un ? Elle le savait, s'ils se prenaient un nouveau but alors la victoire s'éloignait. Ils auraient beau capturer le vif, les points seraient insuffisant et cela commençait à la rendre morose. Pourquoi n'avaient-ils aucune chance durant ce match ? Pas même une once. En parlant de Vif, que faisait James ? La jeune sorcière hésitait à lui crier de se dépêcher de mettre fin au jeu ou d'attendre qu'ils aient mis un but de plus. Mais elle était las et fatigué et elle priait la fin au plus vite.
Un nouveau but se réalisa juste devant ses yeux et il était tellement attendu qu'elle ne sourcilla pas. Evidemment qu'ils allaient marquer. Les jaunes semblaient réussir toute leurs actions. Regardant autour d'elle, la fillette se demanda que faire maintenant. Elle venait de faire une tentative de triche, bon elle n'avait pas eu le choix. C'était à cause des Poufsouffle et de leur chance, il fallait bien réorganiser tout ça.
Maintenant Eoin allait relancer et il fallait se tenir prêt. Accrochant son regard à celui de son capitaine, elle lui sourit comme pour lui signifier de relancer vers elle. Elle était prête, du moins, aussi prête que possible.
Un nouveau but se réalisa juste devant ses yeux et il était tellement attendu qu'elle ne sourcilla pas. Evidemment qu'ils allaient marquer. Les jaunes semblaient réussir toute leurs actions. Regardant autour d'elle, la fillette se demanda que faire maintenant. Elle venait de faire une tentative de triche, bon elle n'avait pas eu le choix. C'était à cause des Poufsouffle et de leur chance, il fallait bien réorganiser tout ça.
Maintenant Eoin allait relancer et il fallait se tenir prêt. Accrochant son regard à celui de son capitaine, elle lui sourit comme pour lui signifier de relancer vers elle. Elle était prête, du moins, aussi prête que possible.
Action : Se déplacer en A4
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
13 mars 2022, 20:13
Serdaigle vs Poufsouffle
En attente sur le banc, elle reprenait son souffle et buvait un coup tout en gardant un œil sur le match. C’était tendu là-haut. Les Hel’s et les Ailes d’Airains fleurtaient l’un après l’autre avec la victoire. Le vif allait jouer un sacré rôle, mais si Poufsouffle arrivait à garder une longueur d’avance ils seraient certains de s’assurer la victoire. Mais c’était sans compter sur les 30 pts mis part Eoin. Aliénor serra les dents, mais visiblement se prendre des points avait galvanisé les jaunes. Eileen réalisa une relance parfaite en direction de Deryn qui venait visiblement de manger du lion en apercevant Edmund accélérer. S’il l’attrapait et qu’elle mettait ce but les Hel’s revenaient dans la compétition. Mais c’était sans compter sur le cognard qui percuta l’attrapeur jaune sans vergogne. La batteuse serra les dents avant de tourner la tête vers le blond a ses côtés sur le banc. D’un signe de tête elle lui fit comprendre que ça allait pour eux être le moment d’entrer en scène.
Aliénor attrapa son balai qu’elle avait laissé appuyé contre le mur et comme elle s’y attendait leur capitaine les appela.
-Allez Lys, c’est le retour de l’équipe A, montrons-leur.
Un sourire plus tard, Aliénor était dans les airs, batte en main et déjà le regard cherchant la balle folle. Elle vit Irene passer juste devant elle et visiblement envoyer la balle de fer bien loin du terrain. Aliénor siffla entre ses dents, elle ne pourrait rien faire avec le cognard aussi loin ! Mais elle s’approcha tout de même, sans cramer toute son énergie pour tenter de garder la trajectoire du cognard en tête, garder en vue ce petit point noir qui s’éloignait pour prendre de vitesse Irene qui ne la laisserait certainement pas s’amuser avec la balle folle tranquillement. Pour bien faire, elle devait garder ce cognard en joue.
Aliénor attrapa son balai qu’elle avait laissé appuyé contre le mur et comme elle s’y attendait leur capitaine les appela.
-Allez Lys, c’est le retour de l’équipe A, montrons-leur.
Un sourire plus tard, Aliénor était dans les airs, batte en main et déjà le regard cherchant la balle folle. Elle vit Irene passer juste devant elle et visiblement envoyer la balle de fer bien loin du terrain. Aliénor siffla entre ses dents, elle ne pourrait rien faire avec le cognard aussi loin ! Mais elle s’approcha tout de même, sans cramer toute son énergie pour tenter de garder la trajectoire du cognard en tête, garder en vue ce petit point noir qui s’éloignait pour prendre de vitesse Irene qui ne la laisserait certainement pas s’amuser avec la balle folle tranquillement. Pour bien faire, elle devait garder ce cognard en joue.
Action : Analyser la trajectoire
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
14 mars 2022, 14:54
Serdaigle vs Poufsouffle
Bon il avait fait la fête et célébrer son but avec les supporters mais les Poufsouffle avaient lancé avec brio leur contre-offensive. Le retour défensif de la presque entièreté de l'équipe de Serdaigle n'avait pas été suffisant. Le bilan de la rencontre s'alourdit de nouveau. 120 à 30 pour les jaunes. Eoin avait l'impression que tout souriait aux joueurs de l'équipe adverse. Le spectre de la fin du match se faisait de plus en plus menaçant sachant que la course au vif d'or faisait rage entre les attrapeurs des deux équipes. Aucun ne semblait prendre le meilleur sur l'autre. Mais l'attrapeur des Hel's venait de se prendre le cognard. Eoin prit ce fait de jeu comme une petite victoire, mais il tacha de cacher son contentement du mieux possible. Certes la fin du match se profilait mais elle n'était pas encore arriver et il y avait le temps de marquer un autre but et de toujours entretenir cette lueur d'espoir. Il fallait remener une offensive avant d'attraper le vif d'or et quoi de mieux qu'une belle relance d'un côté à l'autre du terrain. Eoin parti donc vers la moitié du terrain de l'équipe de Poufsouffle tout comme Zoey. Celia allait envoyer le souafle et autant de monde que possible à la réception était absolument nécessaire pour revenir encore une fois au score.
Se déplacer en A5
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
14 mars 2022, 14:59
Serdaigle vs Poufsouffle
Ma relance etait parfaite. La balle fait un arc de cercle parfait, et bien qu'Eoin soit tout juste dans la zone que je puisses atteindre en relançant, la balle atterit droit dans ses mains. Encore heureux, j'ai eu l'impression que la moitié des joueurs se sont précipités vers lui. Bonjour la chaleur par la bas, vu comme ils sont serrés comme des sardines !
Comme je m'en doutais, le talent du cinquième année lui permet de marquer nos 30 premiers points de la rencontre. Je souris, satisfaite. Je lui ai donné l'occasion de briller devant notre public, comme il devrait le faire. Après tout, le capitaine se doit d'accomplir des actions décisives pour asseoir son autorité.
Le cognard percute l'atrapeur jaune. Parfait, cela permettra a James de prendre une avance.
Si j'étais très satisfaite a l'instant, l'enchaînement d'action qui suit change mon état d'esprit assez facilement. Deryn se trouve devant moi, souafle en main, après une magnifique relance d'Eileen. On dirait bien que son Brossdur lui a permis une stabilité hallucinante pour faire une relance aussi propre, et sans faute d'un point de vue technique. J'aurais presque envie de troquer mon flèche d'argent pour un brossdur
Pas la peine de tenter un arrêt. Deryn est très bien placée, et en pleine forme. Bien qu'Irene (et probablement Eoin, vu comme il se démène comme un beau diable depuis le début du match) devrait l'être plus que moi, je sens la fatigue gagner mes muscles. En plus, le cognard semble me prendre pour cible. Non, je ne vois pas comment éviter ce but.
Je souris, un peu absente, a Zoey qui est accrochée au balais de Deryn.
Lorsque le souafle traverse les anneaux, je suis juste derrière pour le chercher. En faite j'aurais pu l'avoir, si j'étais devant l'anneau. Je me deplace a nouveau pour me mettre a la limite de la zone de but avant de lancer la balle a Eoin.
Comme je m'en doutais, le talent du cinquième année lui permet de marquer nos 30 premiers points de la rencontre. Je souris, satisfaite. Je lui ai donné l'occasion de briller devant notre public, comme il devrait le faire. Après tout, le capitaine se doit d'accomplir des actions décisives pour asseoir son autorité.
Le cognard percute l'atrapeur jaune. Parfait, cela permettra a James de prendre une avance.
Si j'étais très satisfaite a l'instant, l'enchaînement d'action qui suit change mon état d'esprit assez facilement. Deryn se trouve devant moi, souafle en main, après une magnifique relance d'Eileen. On dirait bien que son Brossdur lui a permis une stabilité hallucinante pour faire une relance aussi propre, et sans faute d'un point de vue technique. J'aurais presque envie de troquer mon flèche d'argent pour un brossdur
Pas la peine de tenter un arrêt. Deryn est très bien placée, et en pleine forme. Bien qu'Irene (et probablement Eoin, vu comme il se démène comme un beau diable depuis le début du match) devrait l'être plus que moi, je sens la fatigue gagner mes muscles. En plus, le cognard semble me prendre pour cible. Non, je ne vois pas comment éviter ce but.
Je souris, un peu absente, a Zoey qui est accrochée au balais de Deryn.
Lorsque le souafle traverse les anneaux, je suis juste derrière pour le chercher. En faite j'aurais pu l'avoir, si j'étais devant l'anneau. Je me deplace a nouveau pour me mettre a la limite de la zone de but avant de lancer la balle a Eoin.
ActionRelancer
Cible Eoin Sinnegan
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
15 mars 2022, 18:10
Serdaigle vs Poufsouffle
L’enchaînement avait été parfait, la relance que la gardienne des Hel’s avait effectué quelques minutes auparavant tomba pile-poil dans les mains de Deryn. La poursuiveuse Poufsouffle fila ensuite tout droit vers les anneaux des bleus et bronze, mais Fournier ne put rien faire face au tir magnifique de Deryn. Les Hel’s venait alors de retrouver un écart de point confortable qui les mettait à l’abri d’une capture de Vif d’Or. Et ça, ça levait un véritable poids des épaules de la jeune Irlandaise car même si elle n’aurait jamais rien pu faire concernant le but de Sinnegan, Eileen ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. Elle avait eu l’occasion d’avoir un clean sheat, elle l’avait gâché, il fallait désormais qu’elle passe à autre chose.
Et c’est ce que lui permis de faire le passage de Thaïs. Se concentrant sur les mots de la batteuse, la gardienne en oublia le reste. Eileen répondit par un léger hochement de tête ; elle allait tenir bon, elle le devait ! Le match était quasiment fini, elle en était sure, encore quelques minutes et le Vif d’Or serait attrapé.
Mais en attendant que la rencontre se termine, Eileen avait encore quelques petites choses à faire, et notamment une histoire à régler. La capitaine des Hel’s n’était généralement pas très rancunière, sauf si l’action le méritait vraiment. Mais là. Là, Eileen avait énormément de mal à digérer le but qu’elle avait laissé les Serdaigle marqué. Et quoi de mieux que d’aller embêter celui qui l’avait marqué ? Bah pas grand-chose.
« E-O-IN ! Ça va tu te foules pas trop hein ? Un but marqué parce que j’étais pas là, mais sinon à part ça t’as fait quoi ? Tu surveilles ? Ça ne fait pas très très capitaine tout ça, plus inspecteur des travaux finis ! Pas sûr que tes camarades apprécient ! »
Et c’est ce que lui permis de faire le passage de Thaïs. Se concentrant sur les mots de la batteuse, la gardienne en oublia le reste. Eileen répondit par un léger hochement de tête ; elle allait tenir bon, elle le devait ! Le match était quasiment fini, elle en était sure, encore quelques minutes et le Vif d’Or serait attrapé.
Mais en attendant que la rencontre se termine, Eileen avait encore quelques petites choses à faire, et notamment une histoire à régler. La capitaine des Hel’s n’était généralement pas très rancunière, sauf si l’action le méritait vraiment. Mais là. Là, Eileen avait énormément de mal à digérer le but qu’elle avait laissé les Serdaigle marqué. Et quoi de mieux que d’aller embêter celui qui l’avait marqué ? Bah pas grand-chose.
« E-O-IN ! Ça va tu te foules pas trop hein ? Un but marqué parce que j’étais pas là, mais sinon à part ça t’as fait quoi ? Tu surveilles ? Ça ne fait pas très très capitaine tout ça, plus inspecteur des travaux finis ! Pas sûr que tes camarades apprécient ! »
Action : Déstabiliser.
Cible : Eoin Sinnegan.
Cible : Eoin Sinnegan.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
15 mars 2022, 18:13
Serdaigle vs Poufsouffle
Lancée à tout vitesse pour traverser pratiquement toute la longueur du terrain, je ralenti brusquement prêt du poursuiveur adverse, l'apercevant tenant déjà la balle rouge.
Il tire avant même que je ne l'approche, tir qui rentre dans l'un des anneaux. 30 points pour eux.
Eileen à côté récupère le souafle, et voyant la détermination sur son visage, je reste non loin des anneaux, alors que les poursuiveurs adverses se précipitent sur Deryn.
Moi, il me suffit d'attendre la relance de la gardienne adverse, et cette fois, je réussirais à prendre le souafle au vol. Si Deryn marque, on est de nouveau gagnants.
Point positif pour nous, leur batteuse est encore épuisée. Il faut dire qu'elle n'a pas arrêté depuis le début du match, et que son temps sur le banc a été court. Avec ça, on peut peut-être empêcher leurs poursuiveurs de marquer et leur attrapeur d'attraper.
C'est beaucoup de pressions sur les épaules d'une seule personne, mais le batteur est très important dans une équipe. Surtout lorsque le vif montre le bout de ses ailes.
Et quand Deryn tire avec succès dans les anneaux adverses, j'affiche un sourire satisfait. La fin du match approche, on le sent tous, et nous avons de l'avance.
Il faut juste que le vif soit attrapé avant qu'ils ne puissent marquer un autre but. Ou, encore mieux, qu'Alystair chope ce vif, et qu'on gagne ce match.
Il tire avant même que je ne l'approche, tir qui rentre dans l'un des anneaux. 30 points pour eux.
Eileen à côté récupère le souafle, et voyant la détermination sur son visage, je reste non loin des anneaux, alors que les poursuiveurs adverses se précipitent sur Deryn.
Moi, il me suffit d'attendre la relance de la gardienne adverse, et cette fois, je réussirais à prendre le souafle au vol. Si Deryn marque, on est de nouveau gagnants.
Point positif pour nous, leur batteuse est encore épuisée. Il faut dire qu'elle n'a pas arrêté depuis le début du match, et que son temps sur le banc a été court. Avec ça, on peut peut-être empêcher leurs poursuiveurs de marquer et leur attrapeur d'attraper.
C'est beaucoup de pressions sur les épaules d'une seule personne, mais le batteur est très important dans une équipe. Surtout lorsque le vif montre le bout de ses ailes.
Et quand Deryn tire avec succès dans les anneaux adverses, j'affiche un sourire satisfait. La fin du match approche, on le sent tous, et nous avons de l'avance.
Il faut juste que le vif soit attrapé avant qu'ils ne puissent marquer un autre but. Ou, encore mieux, qu'Alystair chope ce vif, et qu'on gagne ce match.
Se déplacer en A5
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
15 mars 2022, 20:06
Serdaigle vs Poufsouffle
Le cognard revenait vite et Aliénor comptait bien l’avoir en première, garder la main sur ce cognard pour mettre des battons dans les routes des bleus. C’était son rôle après tout. Elle accéléra en voyant la balle folle revenir sur le terrain prenant encore plus de vitesse avec la distance. Elle avait le regard fixe sur sa cible, prête à asséner un grand coup dans la balle de fer. C’était bientôt la fin du match et il était temps de faire du ménage dans les rangs adverses. Ses coéquipiers avaient réussi à faire monter le score et maintenant elle voyait du coin de l’œil Alystair qui avait décollé en même temps qu’elle se débattre déjà avec le vif d’or, la balle qui leur offrirait à coup sur une victoire, non, une belle victoire.
Elle prit le cognard en chasse, se retrouvant juste derrière lui. Après un slalom dans le vide à la poursuite du cognard, la main gauche bien agripée au manche de son balai, tentant de garder sa vitesse pour distancer son adversaire direct, Aliénor se retrouva juste à côté de celui-ci. Une fraction de seconde après Aliénor se pencha sur son balai, se retrouvant légèrement en dessous de la balle folle, elle arma son bras, retenant son souffle avant d’asséner un grand coup dans le cognard pour l’envoyer légèrement en contre bas en direction de sa nouvelle cible bleue.
Elle prit le cognard en chasse, se retrouvant juste derrière lui. Après un slalom dans le vide à la poursuite du cognard, la main gauche bien agripée au manche de son balai, tentant de garder sa vitesse pour distancer son adversaire direct, Aliénor se retrouva juste à côté de celui-ci. Une fraction de seconde après Aliénor se pencha sur son balai, se retrouvant légèrement en dessous de la balle folle, elle arma son bras, retenant son souffle avant d’asséner un grand coup dans le cognard pour l’envoyer légèrement en contre bas en direction de sa nouvelle cible bleue.
Action : Cogner
Cible : James Holling
Cible : James Holling
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
15 mars 2022, 20:06
Serdaigle vs Poufsouffle
Le match commençait à être long et les effets de la fatigue commençait vraiment à se faire ressentir. La fatigue et la faim. Cela faisait un sacré moment qu'ils étaient empêtré dans ce match qui semblait en tout point interminable et la faim faisait son apparition. Il enviait les supporters dans les tribunes qui étaient sans aucun doute en meilleur forme que lui, n'étant pas obligé de courir à droite et à gauche sans cesse. Ils avaient également très certainement l'estomac rempli avec la possibilité de manger des friandises et de se désaltérer avec une boisson. Eoin, lui était obligé de faire encore plus d'efforts après tout ce temps, en plus de devoir les faire dans le froid. Certes il avait signé pour être dans cette situation, mais c'était justement dans ces moments qu'il se disait qu'il aurait peut-être bien fait de ne jamais être allé voir Irene dans la salle des trophées presque deux ans auparavant. Maintenant il était bloqué ici dans le froid à se battre pour gagner un match de Quidditch. Ce même match qui semblait extrêmement mal engagé et dont l'issue était plus que défavorable à l'équipe des Ailes d'Airain à cet instant. Cependant, même s'il en avait marre de ce match, Eoin n'allait pas abandonner. Ce n'était clairement pas dans sa nature. Il était plutôt de ceux qui continue de se battre jusqu'à la fin, jusqu'au coup de sifflet final. Que ce dernier annonce la victoire ou la défaite.
Progresser en A7
Tirer
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.