3... 2... 1... volez !
Les tribunes ferment en même temps que la course?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Les tribunes fermeront au lancement de la prochaine course. Vous pouvez RP là aussi
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Merci beaucoup. On sait ou se rapatrier si vraiment on n'est pas dans les temps alors 
Encore merci pour l'arbitrage Miss!
Encore merci pour l'arbitrage Miss!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Alors une seule de mes figures a raté d'abord
En plus la deuxième était nécessaire pour arriver à l'obstacle avant la bourrasque
Bon malheureusement ma statistique de chance étant horrible couplé à un 34 aux dés m'a forcé à changer mes plans...
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Bonne course à tout le monde, et bon amusement ! 
Cette nuée de corbeaux promet des moments RPs sympas dans la course de 14h
Cette nuée de corbeaux promet des moments RPs sympas dans la course de 14h
3... 2... 1... volez !
Bonne course à tous, épatez nous!
3... 2... 1... volez !
Ouii ! J'ai craqué pour les corbeaux !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
C'est une bonne idée ! 
Et puis si des élèves ont peur des oiseaux ça promet des instants priceless inRP
Et puis si des élèves ont peur des oiseaux ça promet des instants priceless inRP
3... 2... 1... volez !
Encore plus si ce sont des Serdaigles... Ça serait quand même bien cocasse d'être empêtré avec l'emblème de sa maison
3... 2... 1... volez !
Aux participants de la course de 16h (et à Raf) : je m’excuse pour avoir posté à la toute fin des 48h, je pensais pas que j’aurais deux journées aussi chargées IRL et bref, j’ai mal géré mon temps
Toujours est-il que vous avez intérêt à vous accrocher parce qu’Owen vous lachera pas d’une semelle, il est dernier mais il a sa stratégie en tête
(Pas du tout en fait mais c’est pas grave, faut faire genre
)
Toujours est-il que vous avez intérêt à vous accrocher parce qu’Owen vous lachera pas d’une semelle, il est dernier mais il a sa stratégie en tête
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor